“Excellent & bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°252 sur 449 hôtels à New York
Narbonne, France
“Excellent & bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

A 10 minutes à pieds de Time Square, à 2 minutes du Métro. En plein coeur de Manhattan. Service de taxi Aéroport/Hotel pour 15 dollars. Chambre très correctes. Internet gratuit dans le hall. salle de restaurant sympa. Petite salle de petits déjeuné. Pris très correct si on s'y prends à l'avance pour New York.

1 542 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel parce que le petit déjeuner (minimal) et le Wifi étaient inclus, ce qui est un avantage non négligeable. Il ne nous a pas été possible de préciser que nous voulions une chambre interdite aux fumeurs et on nous a évidemment attribué une chambre où persistaient des relents de fumée. Par contre, la chambre était propre et confortable, et le personnel courtois. Notre plus grande déception a été l'environnement. L'hôtel est situé sur la 32e Rue dans le quartier coréen qui, quoique sympathique, pue constamment comme si c'était la collecte des ordures tous les jours...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lièg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons réservé deux chambres pour une semaine par booking.com.et ce n'est pas pour rien. Qd nous sommes arrivés à l'hôtel, le réceptionniste nous a dit que réserver par booking nous donnait droit aux chambres situées du Ier au 5ème étage seulement, donc sans vue sur l'Empire State Building!!! or lors de la réservation, nous avions précisé plus haut que le 10ème.
Nous avons marqué notre désaccord et exigé de changer; après deux jours, nous avions des chambres au 13ème. Choisissez à partir du 13ème et les chambres finissant par 1, 2, 3 ou 4 pour être du côté de l'Empire State. Le petit déjeuner est dégoûtant et la salle pas accueillante du tout, allez chez Amy's bread ou au pain quotidien. Par contre lit confortable et propreté ds la salle de bain. 250 $ par nuit et par chambre

Astuce pour la chambre : chambres au-delà du 13ème et si vous voulez la vue, finissant par 1, 2, 3 ou 4
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel très bien situé à 10 min de Time Square, station de métro au bout de la rue. Le quartier est pittoresque (Korean Street). La chambre est petite (c'est NY) mais très confortable, bien insonorisée et très propre ! Le service est courtois mais sans plus. Le petit-déjeuner est gratuit mais n'est pas exceptionnel, il y a moyen de manger mieux un peu plus loin sur la 32eme.
Demander à la réservation pour avoir une chambre >10 étage avec vue sur l'Empire State building, c'est magique à voir la nuit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Le service n'est pas à la hauteur du prix de la chambre (plus de 250$/nuit sans les taxes !!!!). Le premier soir, l'hôtel était complet alors qu'on avait réservé, ils nous ont envoyé vers un autre hôtel du groupe bas de gamme pour le même prix et cerise sur le gâteau, à nous de trouver le taxi à 23h après 10h de voyages. Taxi impossible à trouver nous avons terminé à pied. Personne à l'accueil très désagréable. Clim bruyante dans les chambres et fenêtres qui ne s'ouvrent pas.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel très bien situé, entre 5th av et Broadway, au pied de l'ESB. Parfait comme point de départ pour les visites et le shopping, avec 3 stations de métro à moins de 3 min à pieds de l’hôtel.
Le petit déjeuner inclus est complet pour commencer la journée, et c'est rare de trouver ce service dans les hôtels à Manhattan. La déco est un peu "kitch" mais propre et bien équipée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez nyma, the New York Manhattan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur nyma, the New York Manhattan Hotel

Adresse : 6 W 32nd St, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°213 des hôtels d'affaires à New York
N°232 des hôtels romantiques à New York
N°234 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — nyma, the New York Manhattan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Red Roof Inn, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de nyma, the New York Manhattan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Inn New York City
Red Roof Hotel New York
Red Roof New York
Manhattan Red Roof Inn
New York City Red Roof Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de nyma, the New York Manhattan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.