“Situation idéale” 4 5 étoiles

Classé n°266 sur 454 hôtels à New York
Reims, France
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un bon hôtel classique, chambre plutôt spacieuse, avec bureau, fauteuil, grand écran, lit kingsize confortable et propre, sanitaires OK. Le vrai plus de cet hotel est sa situation, 150 mètres de l'Empire State Building (très pratique pour y monter de nuit), des stations de métro, de Macy's et de beaucoup d'autres commerces. Nous étions au 11 éme, et c'était plutôt calme. Le petit bémol, le petit déjeuner (qui a quand même le mérite d'exister), salle quelconque et un peu petite, café pas fameux pour des Français et buffet peu varié. Quelques attentes pour les 2 ascenseurs le matin. Si nous retournons à Manhattan, nous reprendrons cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Chambre correcte pour le tarif. Hôtel très bien situé. Petit déjeuner pas excellent mais très pratique pour éviter de perdre du temps le matin au resto!
Embouteillage aux ascenseurs fréquents le matin..
pas mal mais pas dingue non plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Reservé 8 mois avant, 1er sejour. Hôtel est à 5 minutes de Herald station et 10 minutes de Penn station. Chambre assez grande, étonnant surtout pour NY, sans bruit ( j'avais pourtant amené des bouchons pour mes oreilles!) au 12me étage, face à l'ESB, lit et oreillers moelleux - agréable après une journée de sortie. J'ai aussi la télé ecran plat, une station d'accueil ipod, radio reveil, fer à repasser, cafetière. Le ménage bien fait, n'oubliez pas de laisser la petite carte devant la porte la veille si vous ne voulez pas qu'elle vienne trop tôt! Coffre fort et wifi gratuit dans la chambre. Petit déj inclus. Par contre ne venez pas entre 8h30-9h30 sinon il faut attendre, trop de monde car la plupart des attractions ouvre à 10h donc les gens viennent manger juste avant. Deux ordinateurs pour internet dans le hall, gratuit pour les clients 24h/24. Il y a aussi une personne à droit de la porte d'entrée pour des renseignements/sorties.Personnels souriants sauf pour le bagagist et une personne qui s'occupe de la salle de petit déj - on dirait ça les embête de bosser...apart ça, je trouve le prix correct surtout si on réserve en avance. On reviendra!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Deuxième séjour en 2 ans, et encore les mêmes constats. Les chambres sont plutôt petites pour le prix, mais c'est propre et silencieux. On entend un peu la rumeur de la ville à travers la fenêtre, mais c'est un peu ce qu'on vient chercher quand on vient sur Manhattan! Les lieux sont propres, le wifi est gratuit et fonctionne bien, le déjeuner inclus est correct, mais surtout l'emplacement est parfait avec toutes ces attractions à quelques rues. Le plus gros défaut sont quant à moi les 2 ascenseurs, insuffisants car souvent bondés ou se faisant attendre de très longues minutes. Comble de malheur, un des deux étaient en maintenance notre première journée... Le quartier coréen dans lequel on se trouve est authentique mais effectivement pas toujours ragoutant avec ses constantes odeurs de poubelle.

• Séjour du mars 2013
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

A 10 minutes à pieds de Time Square, à 2 minutes du Métro. En plein coeur de Manhattan. Service de taxi Aéroport/Hotel pour 15 dollars. Chambre très correctes. Internet gratuit dans le hall. salle de restaurant sympa. Petite salle de petits déjeuné. Pris très correct si on s'y prends à l'avance pour New York.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel parce que le petit déjeuner (minimal) et le Wifi étaient inclus, ce qui est un avantage non négligeable. Il ne nous a pas été possible de préciser que nous voulions une chambre interdite aux fumeurs et on nous a évidemment attribué une chambre où persistaient des relents de fumée. Par contre, la chambre était propre et confortable, et le personnel courtois. Notre plus grande déception a été l'environnement. L'hôtel est situé sur la 32e Rue dans le quartier coréen qui, quoique sympathique, pue constamment comme si c'était la collecte des ordures tous les jours...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez nyma, the New York Manhattan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant nyma, the New York Manhattan Hotel

Adresse: 6 W 32nd St, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°44 des hôtels les plus économiques à New York
N°233 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — nyma, the New York Manhattan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de nyma, the New York Manhattan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Inn New York City
Hotel Nyma, The New York Manhattan
Red Roof Hotel New York
Manhattan Red Roof Inn
New York City Red Roof Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de nyma, the New York Manhattan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.