“Une situation idéale” 4 5 étoiles

nyma, the New York Manhattan Hotel a été ajouté à vos Favoris
nyma, the New York Manhattan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 W 32nd St, New York, NY 10001 (Midtown)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 274 sur 464 hôtels à New York
Tourves, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Organisant un voyage pour 9 personnes, je voulais un hotel ayant une position centrale, avec un bon niveau de prestation.

Aucune déception, à quelques mètres de l'Empire State Building, à la confluence de 8 lignes de métro (idéal pour naviguer dans Manhattan), cet hotel est un lieu idéal pour rayonner dans tout NYC. J'y retournerai, c'est sûr.

Les chambres sont vastes, bien équipés, certaines donnent sur l'ESB, et les autres sur une cour très sympa,, typique même, avec un atelier de peintre à gauche et une tour d'habitation très chouette à droite.

Le personnel a été très disponible et nous a plusieurs fois trouvé des solutions à des problèmes que nous rencontrions.

Un léger bémol ? l'ascenseur qui, très lent et beaucoup utilisé, crée des bouchons aux heures de petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Celles qui ne voient pas l'Empire State Building sont très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je suis venue à New York avec des collègues pour un week end prolongé et j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé en plein coeur de Manhattan.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. L'hôtel est propre. Lit king size très confortable, petit déjeuner inclus.
Il y a même une petite salle de sport avec quelques rameurs, steppers, vélos.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambre au dernier étage ou avant dernier pour avoir une vue dégagée sur Manhattan
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel du 2 au 12 octobre 2013.
Idéalement situé en plein milieu de Manhattan ,pour sillonné la ville , c'est parfait , proximité métro , bus .
hôtel très correct ,lit King size très confortable,chambre fumeur sur demande bien à l'avance , petit déjeuner copieux et compris dans le tarif de la chambre (rare à New-York ).
l’hôtel s'occupe pour le départ de commander shuttle ou taxi .
Petit bémol :
1/ quartier coréen assez bruyant la nuit
2/propreté de la chambre laissant à désiré, peu de ménage journalier
3/ soucis à l'arrivée , malgré la confirmation de réservation envoyée par mail par l’hôtel, sois disant carte bleue " décline..." et donc voulait nous faire dormir la première nuit dans un autre hôtel..vu notre mécontentement et après avoir appeler la direction et réenregistrer la CB,on nous a donné une chambre et changé le lendemain pour la chambre fumeur , tout c'est arrangé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour (5 nuits). Après l'agitation de la ville, nous avons pu trouvé du calme dans les chambres.

Le gros avantage de cet hôtel est son emplacement en plein Manhattan, à 10 minutes à pied de Times Square (cela a forcément un prix).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Chambre très propre, bon service, bon déjeuner. Je recommende cette hotel pour la proximité des points importants de New York. Le quartier est coréen donc plusieurs odeurs de poisson sur la rue de l'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

un des rares hotels à NYC ou le petit dej est offert ! 1300€ environ pour une quadruple 7 nuits.
Situé dans la quartier Coréen qui est geniale, perso j'ai adoré ! directement entre la5/6eme rue et la 32eme dans le centre, premier métro penn station et 2 pas Madison square garden,
NYC est une grande ville geniale, cet hôtel està 10mm à pied de times square. des multitudes de restaurants korean sont dans cette rue, dans tous els cas NYC est la ville aux milles endroits pour manger !!! ZAlors le petit dej est sympa ( à l americaine !! ) mais il y a tout ce qu il faut pour demarer une excellente journée, je prefere cet hotel au pennsylvania .. je recommande !
Recpetion et concierge tres agreable et le chasseur tres sympa aussi et pas bavard !!!
evidement chambre propres , pas vol !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L’intérêt de l'hôtel est son emplacement. 3 minutes du métro, 15 minutes de times square ou du Flat Iron, face à L'empire State.
Literie Excellente.

Pour le reste : propreté moyenne. Ca n'est ni super propre ni très sale mais on sent que le ménage est fait à la va vite (traces sur les draps par exemple).
Le wifi est capricieux.
Pas de bar.
Certaines chambres sont équipées de frigos et micro-ondes et d'autres pas.
Oubliez le petit déjeuner, la salle est trop petite, bruyante avec une chaleur étouffante. D'une capacité de 40 personnes maxi (sachant que l'hôtel comporte15 étages de 10 chambres faites le calcul...)Oubliez aussi le petit déj' à l'américaine avec bacon et oeufs brouillés. C'est le minimum syndical : café / céréales/ jus d'orange pain & donut. Personnel peu souriant, pas de plateau et poubelles archi pleines.
En plein coeur du quartier coréen ça sent la nourriture dès qu'on sort.
Evitez les chambres du 2eme étage qui donnent directement sur la salle du petit dej'.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux