“Génial” 5 5 étoiles

N° 269 sur 458 hôtels à New York
Bruxelles / Suisse
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Cet hôtel est situé au centre-ville, à 5 minutes de l'Empire State Building. Les chambres sont grandes est le personnel très aimable. Réservez les chambres qui se trouvent au-dessus du 9e étage est vous avez des chambres avec vue sur le Emprire State Building.
A recommander!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

J'ai séjourné 1 semaine du 25 au 31 décembre 2009 dans cet établissement situé en plein coeur de Midtown à Manhattan. L'hotel se trouve sur le 32ème rue (Korean Way). Il y a de nombreux restaurants asiatiques dans la rue ce qui est bien pratique.

Les chambres sont très confortables, et relativement spacieuse. Le lit est DIVIN ! Très confortable après une bonne journée de marche.

Choisir de préférence une chambre en étage 10ème ou supérieur. J'avais la chambre 703 avec vue sur l'empire state bulding. Mais en levant la tête ! Mes parents était dans la 1702 qui offre une vue MAGIQUE et superbe sur l'Empire State Bulding !

Accueil relativement courtois, bien qu'un peu froid, ménage en chambre parfait.

Le petit déjeuner était bon bien que relativement correct, mais servit dans des assiettes et verres en plastique... Mais bon, on n'est dans ce hotel que pour dormir et ensuite visiter ! On y mange des toast, des bagels, du jus d'orange, thé, café, fruits. Brefs, un petit déjeuner correct, mais pas continental, ou international.

WIGI gratuit dans tout l'hotel !

Je recommande cet hotel à tout ceux qui cherche un emplacement central, et un confort de lit !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Situation idéale pour cet Hotel, dans la Midtown, à une rue de l'Empire State Building et à quelques mètres de la 5ème avenue.
Idéal pour flaner dans la partie commerçante de Nex York, où pour visiter la ville dans tous les sens.
La chambre au 14 ème étage coté latéral, était calme et propre, de dimension correcte avec le confort feutré américain. Le bémol: le bruit de la machine à glaçons dans le couloir.
Coté petit déjeuner, on peut y manger à sa faim, mais les produits proposés sont basiques et sans fantaisie, et le café n'est franchement pas bon (mais on m'avait prévenu et avec du lait ça peut passer). Par ailleurs la salle est petite, il faut y aller tôt pour éviter la bousculade.
Donc très bien, mais ... prendre une chambre dans les étages du haut pour éviter le bruit de la ville et si vous aimez les muffins au petit déjeuné, allez le prendre dans un café de la 5ème avenue.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Chessy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Délicate mission que de juger cet hôtel.
En effet, nous avons choisis le Red Roof après avoir lu plusieurs avis contradictoires sur lui.
Difficile de le juger car j'ai l'impression que nous avons eu beaucoup de chance quant à la situation de la chambre.
Nous avons eu le bonheur de nous retrouver au 15ème étage sur rue avec une superbe vue sur : l'Empire State Building en contre-plongée et le Chrysler Building sur notre droite.
De plus nous étions loin de l'ascenceur et des distributeurs de boissons qui avaient l'air bruyant car il faut savoir que la porte de la chambre n'est pas très bien insonorisée (mais de toute façon, boules quiès obligatoires à NY, la sirène des pompiers réveillerait un mort, lol). En tout cas, je vous recommande de demander la chambre 1504, lit king size et spacieuse pour la norme NY.
Il est vrai que la salle pour le petit déjeuner est petite et que le choix du buffet ne se renouvelle pas mais il est copieux et rempli bien le ventre avant nos longues ballades dans NY.
Nous n'avons pas de remarque sur l'acceuil ou le service des employés car nous avons peu fait appel à eux (sauf pour faire de la monnaie et pour garder les bagages au check-out, ce qu'ils proposent dès le réglement, appréciable).
La situation de l'hôtel est nickel, sincèrement. Vous avez un métro au coin de la rue avec de nombreuses lignes. L'ESB et le Macy's sont a quelques pas, le Madison square Garden est à 5-10mn à pieds, distance idéale à la sortie d'un match. Times square accessible à 2 arrêts de métro.
Pour réserver nous sommes passés directement par le site de l'hôtel ce qui était plus avantageux que sur les sites de voyages habituels. D'ailleur je pense que si nous avons eu une bonne chambre c'est aussi grâce aux "requests" que nous avons fait sur le site à la reservation (étage élevé et belle vue).
En conclusion, c'est un bon hôtel pour qui recherche un bon lit douillet pour se détendre après des journées de folie. Pas luxueux, sans fioritures mais agréable (et avec le Wi-Fi compris pour ne rien gâcher).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

hotel idéalement situé à côté de l'empire state building, de times square garden, du madison square garden, et des différents métros, proximité de penn station

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Vanves
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

J'ai voyagé pour la 1ere fois à NY en juin dernier, avec mon père. C'est lui qui a choisit l'hôtel et il a fait un bon choix!

La situation: dans un quartier à dominance asiatique (resto surtout), le métro est au bout de la rue, Time Square est à 15 minutes à pied et le top, c'est l'Empire State Building à un bloc de là! Vous pouvez donc commencer la majorité de vos ballades à pied de l'hôtel.
Bémol: pas mal de bruit dans les bas étages, surtout la nuit: camions de poubelles, cris de fétards... Prévoir les boules Quiès.

La chambre: pas très spacieuse mais suffisante pour le peu de temps passé dedans! Le lit est très haut (?!) mais confortable et douillet, c'était très agréable après de longues journée de marche. La salle de bain est avec baignoire et toilette, l'ensemble est propre et beaucoup de serviettes sont mises à disposition. J'ai eu un souci avec l'évacuation d'eau du bain mais rien de grave, le soir même, la femme de ménage avait réparé le problème.
A noter la mise à disposition d'une table à repasser et d'un fer. Sinon, chaque chambre est équipée d'un large écran plat avec chaines nationales.

Le petit dej: LE point noir de cet hôtel. Pas beaucoup de choix, café infect (américain en fait mais faut aimer le jus de chaussettes!), bagels durs comme la pierre... Vraiment pas terrible.

Je recommande cet hôtel pour sa situation géographique parfaite (notre chambre au 5e étage avait vu sur l'Empire State Building!), les chambres confortables et le personnel sympathique mais évitez juste de prendre le petit dej dans l'hôtel. Bon voyage!

• Séjour du juin 2009
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

J'avais consulté différents avis, sur ce site et d'autres, avant de me décider et j'ai même failli changer au dernier moment, mais le prix intéressant et la localisation m'ont persuadé du contraire et je ne le regrette pas.
Nous avions pris une chambre double King pour un prix de 220$, petit déjeuner compris (ce qui est plutôt rare à Manhattan).
Le petit déjeuner était correct (doughnuts ou bagels tous les matins, pain, céréales, jus de fruit, fruits, yaourts et évidemment café et thé).
La salle de petit déjeuner est suffisamment spacieuse, à condition de ne pas arriver trop tard (mais c'est le cas dans n'importe quel hotel).
Notre chambre était propre,comprenant TV avec écran plat, connection wifi,réfrigérateur et four micro-ondes (pratique après une longue journée de marche lorsque l'on n'a pas envie de ressortir), lit immense, salle de bains approvisionnée tous les jours avec savon, shampoing et serviettes propres, grand placard avec fer à repasser, coffre fort et table à repasser.
L'emplacement était idéal, entre la 5ème et Broadway, à côté de l'Empire, à mi distance entre Central Park et Wall Street.
Bref, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui cherchent un endroit de bon rapport qualité prix à Manhattan.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez nyma, the New York Manhattan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant nyma, the New York Manhattan Hotel

Adresse: 6 W 32nd St, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°231 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — nyma, the New York Manhattan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de nyma, the New York Manhattan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Inn New York City
Red Roof New York
Nyma The New York Manhattan Hotel New York
Manhattan Red Roof Inn
New York City Red Roof Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de nyma, the New York Manhattan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.