“A couper le souffle” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton New York, Central Park

The Ritz-Carlton New York, Central Park a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton New York, Central Park
5.0 sur 5 Hôtel   |   50 Central Park South, New York, NY 10019 (Central Park)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 449 hôtels à New York
Montcabrier, France
“A couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel magnifique. Nous avons séjourné en deluxe park view suite.

-L’hôtel en général : situé à l’entrée de central park south à deux pas de la cinquième avenue et de ses boutiques, et non loin de broadway et des musées.
L’entrée est jolie mais rien de grandiose, le hall fourmille d’employé qui sont la pour répondre à vos moindre désir et le petit plus, ils vous appellent par votre nom.

-La suite : Située au vingtième étage, elle se compose d’une entrée avec placard, un salon, une grande chambre et deux salle de bains, le tout d’une superficie d’environ 85 mètres carrés. La décoration est très soignée avec de très beaux meubles. Le salon est bien évidement équipé d’un écran plat et d’une chaine home cinéma Bose, d’un accès wifi. La chambre dispose des mêmes équipements, la literie est de très bonne qualité. Les salles de bains en marbre disposent d’une baignoire et d’une très belle douche séparée.
Et bien évidement le plus important, la vue et quelle vue ! Central park est à nos pieds.

-Le Club : Le Club est exclusivement réservé aux occupants des suites et de certaines chambres. Il se situe au second étage face à central park. Des mises en bouches sont mises à disposition tout au long de la journée. Le petit plus, le caviar service … caviar à volonté de 6 PM a 7PM. Les boissons alcoolisées ou non sont également à disposition.

En conclusion un hôtel qui répond en tout points aux attentes des plus exigeants. Le Ritz Carlton central park est un hôtel superbe !

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

644 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Elmhursr, PA
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Pour mes 60 ans (en février 2008) ,mes amis et ma famille m'ont offert 15 chèques-cadeau pour un séjour au Ritz Carlton.

Je suis arrivé le 24 mai et on me dit qu'ils ne sont plus valables dans cet établissement.

Au dos des chèques,cet hôtel fait clairement partie de ceux participant à l'opération du Ritz, mais ils devaient être utilisés au Ritz sur Central Park juste après avoir été achetés. Ils valent quoi maintenant? Je peux me les faire rembourser mais pour quoi faire? Un cadeau de perdu.

Le Ritz Carlton m'a perdu en tant que client et je voulais faire savoir aux gens qu'il faut être prudents si vous achetez des chèques-cadeaux pour cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Une adresse qui fait rêver: face à l'entrée sud de Central Park à New York.

Un palace tel qu'on l'attend, avec quelques défauts que n'ont pas ceux de Paris en règle générale.

Vous serez surement autant surpris par le minimalisme de l'entrée du Ritz Carlton que je l'ai été.. pour une entrée de Palace.

Cet hôtel est une ruche de plus de 300 chambres, dans lequel j'ai profité de deux nuits accompagné de ma compagne.
J'avais choisi une deluxe vue sur Central Park, et dans ce type d'hôtel pas de surprise: une armée d'employés efficaces et au p'tit soin, un vrai service de conciergerie, des passages dans votre chambre pour remettre en ordre régulièrement dans la journée, avec des p'tites attentions souvent oublié ailleurs: p'tit chocolat, bouteille d'eau, glaçon etc..

La chambre était de 35m2 env avec un mini bar un peu tristounet, une télé qui n'était pas un écran plat .. un beau bureau, un confortable lit et une magnifique salle de bain avec douche et baignoire. Le tout avec une vrai et incroyable vue sur central parc, les calèches etc .. (9eme étage pour nous .. mais n’hésitez pas a la réservation de demander le plus haut étage possible..).
Une chambre très soigné et en cohérence avec le standard de l'hotel, et a un prix raisonnable au vue du lieu et de la vue (env 850 dollars).

L'hôtel propose un bar et un restaurant (testé):

- les barmans, peut être au vu de notre jeune âge, préféraient servir en priorité les "p'tits vieilles" arrivées après nous, bizarre.. Mais il faut vite oublier ces p'tits détails car effectivement la moyenne d'âge dans cette hôtel est plus à 50ans (on est donc des privilégiés).

- Le restaurant: décoration style "maitresse de maison à la francaise", propose une carte très américaine, même si quelques ragouts et autres mets peuvent changer la donne. Le pain est fourré à la sauce d"escargots": original (l'addition élevée est dû au lieu mais n'est pas justifié au vu de la carte à Hamburgers) Le service du restaurant est surprenant mais identique dans beaucoup de restaurants américains: chaque serveur a un rôle très défini et donc.. vous vous sentez parfois délaissé.. Dommage (une personne pour prendre les commandes, une autre pour les couverts, une pour les boissons, une pour servir, une pour débarrasser, une pour les cafés etc...) car à la fin vous n'avez pas eu de service personnalisé, et ceci peut se sentir au moment où il faut choisir le "tip" approprié... les américains devraient revoir ca et surtout dans un hôtel comme le Ritz Carlton et prendre exemple sur le service à la française.

Le gros moins de cet hôtel qui peut choquer vu le standing de l'hotel et qui pourtant peut vite être corrigé par la direction:
- le service de portier n'est pas au rdv.. dans 50% des cas vous devrez ouvrir vous même la première porte du palace, et dans 100% des cas la deuxième "lourde" porte du palace .. voir aider des p'tits vieux ou une maman avec poussette en faisant a votre tour office de portier.. le comble !! (dommage car lorsqu'ils sont là .. les portiers sont cordiales et efficaces)

Donc un endroit charmant, ou il faut absolument prendre vue sur Central Park .. la différence de prix à chambre équivalente est justifiée. Quelques défauts de service, bien américain, vite oublié une fois à l'intérieur.

Vous serez aussi proche de beaucoup de choses qui font le charme de New York à pied: Central Park, Time Square/Broadway, de nombreux Musées, les magasins chic.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — le service de portier
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Singapore, London and Ibiza
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

De nouveau, cet hôtel est de qualité supérieure ! Cela vaut vraiment le coût (et c'est beaucoup !). Assurez-vous d'avoir une chambre aussi haute que possible - les vues sont étourdissantes à l'aube quand avec le décalage horaire, vous êtes éveillés, le regard fixant la vue à travers les arbres ! Notre seul regret est que l'hôtel manque d'un bon endroit pour dîner et par conséquent il n'a pas non plus de jolie pièce pour le petit déjeuner. Mais l'espace est rare dans NYC et cet hôtel, est au top niveau pour son luxe et son emplacement géographique !

Cheektowaga
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Tout était parfait. Je n'ai rien d'autre que de grands souvenirs de mon séjour. La vue, le service, le lit, la salle de bain, la nourriture, l'emplacement.

Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous sommes descendus au Ritz-Carlton pour notre anniversaire de mariage avec quelques requêtes spéciales. Bien que l'hôtel ne puisse pas garantir ces demandes à l'avance (essayez de demander la chambre 2214 !), nous avons découvert à notre arrivée qu'ils avaient fait quelques préparatifs spéciaux (le champagne dans la chambre et une carte très sympathique et personnalisée) et qu'ils avaient répondus à tous nos désirs. Le service était excellent au cours de notre séjour – du portier aux réceptionnistes en passant par le service de chambres. C'est vraiment un hôtel supérieur et certainement un des meilleurs que nous avons fréquenté dans le monde entier. Appréciez la magnifique vue des étages supérieurs !

New York
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

J'ai payé 895 dollars pour une chambre standard au troisième étage du coté de la 7ème Ave. Je le savais dés la réservation, donc je n'ai pas été surpris ou déçu. Étant dans le secteur de l'hôtellerie, je ne suis pas habitué à payer pour mes hôtels, mais j'ai pensé que c'était le Ritz et que je n'y connaissais personne. Mon arrivée c'est bien passé, mais c'était que de l'esbroufe. J'étais soufflé quand je suis arrivé dans ma chambre. Cela a commencé à se détériorer à partir de là. Il y avait une ampoule grillée dans la salle de bain (pas très grave) mais ils ont dû venir 4 fois pour la changer (beaucoup plus grave) et cela n'était toujours pas arrangé quand je suis parti de l'hôtel. C'était la lumière principale donc je ne pouvais pas y voir pour me raser et ce fût un problème puisque je me suis coupé et que j'ai saigné, tachant mon unique chemise blanche. Il y avait sept centimètres de poussière sur les encadrements du lit. Il y avait des peintures écaillées sur ma chaise et sur tous les murs. J'avais seulement deux oreillers pour toute la chambre et ils étaient horribles. Le lit ne ressemblait même pas de loin à ceux du Algonquin ou du W. Les draps ne s'en rapprochaient pas non plus. Il n'y avait aucun service dans le vestibule et j'ai dû me lever pour attirer l'attention des serveuses. On m'a amené mon apéritif au bout de 45 minutes et il n'était pas terrible. A chaque fois que j'entrais dans l'hôtel, j'entendais les chasseurs et les portiers parler de leur vie privée. Une personne avait des problèmes avec sa femme et l'autre avait eu de la soupe au poulet pour déjeuner.

En principe, je ne fait pas attention à ce genre de truc, mais j'étais là pour tester à quoi ressemble un séjour dans le "meilleur hôtel de NYC". Ce n'était pas bien.

Je suis allé au Ritz à Orlando et c'était stupéfiant. Un super service quand vous en aviez besoin et quand vous n'en aviez pas besoin, ils partaient. La propreté des chambres était incroyable - mon hôtel préféré dans le monde entier.

Le Ritz à NEW YORK ne vaut pas le coût - fêtes-moi confiance. Il y a beaucoup de grands hôtels de charme à NEW YORK qui sont moitié moins chers.
J'aurais vraiment voulu que cela soit une bonne critique. Désolé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton New York, Central Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton New York, Central Park

N°33 des hôtels romantiques à New York
N°57 des hôtels d'affaires à New York
N°81 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton New York, Central Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Marriott, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Otel, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton New York, Central Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton New York, Central Park
Ritz Carlton New York City
Ritz New York City
New York City Ritz Carlton
Ritz Carlton Central Park
Ritz Carlton Manhattan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton New York, Central Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.