“Super emplacement ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   55 West 44th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 204 sur 464 hôtels à New York
“Super emplacement ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Très bel hôtel, avec un excellent emplacement.
Bon rapport qualité/prix

st paul mn
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

J'ai réservé ma chambre sur Hotwire et je m'attendais à une chambre d'hôtel 4 étoiles agréable -- et c'est vrai que j'ai fait une affaire -- mais quand je suis arrivé, j'ai appris que la seule chambre que je pouvais avoir était une petite chambre avec un lit double.
La chambre était bien niveau mobilier, etc., mais étant donné sa taille et le fait qu'il n'y avait qu'une seule fenêtre donnant sur un mur de briques, c'était confiné.
Heureusement que j'étais seul.
J'imagine que les plus grandes chambres sont très agréables et l'emplacement est super.
Il suffit de savoir ce que vous réservez et si le prix est juste et que cela ne vous dérange pas d'être dans un placard -- même si c'est un beau placard -- il en vaut la peine .

london
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Nous n'y avons passé que trois nuits et étions tellement contents de ne pas avoir prolongé !
L'endroit était sombre et lugubre - aucun produit de bain Hermès ou draps Frette en vue.
Nous avons dû attendre plus d'une heure pour notre chambre en arrivant et il n'y a vraiment pas d'endroit confortable où s'asseoir et puis nous avons appris qu'il n'y avait pas de lits doubles et ils n'ont vraiment rien fait pour régler cette situation et nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule, bien qu'ils aient dit qu'ils allaient faire quelque chose le lendemain, rien n'est arrivé.
Au cours de la dernière matinée, l'eau chaude ne fonctionnait pas et nous avons dû attendre plus d'une heure pour prendre une douche.
Absolument horrible.
La seule bonne chose, c'est l'emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez City Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Club Hotel

Adresse: 55 West 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
N°131 des hôtels de luxe à New York
N°152 des hôtels d'affaires à New York
N°181 des hôtels romantiques à New York
N°199 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — City Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Club
New York City Club Hotel
City Nueva York
City Logement New York
City Unterkunft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.