“Bon hôtel idéalement placé.” 4 5 étoiles

City Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
City Club Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 West 44th Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Classé n°204 sur 459 hôtels à New York
“Bon hôtel idéalement placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Très bien placé à deux pas de Times Square et de la 5th. Chambre pour trois un peu petite (un grand lit double et un lit simple) mais suffisante pour se poser après une bonne journée de marche et avant d'aller se balader le soir. Le personnel est très gentil. Bref une bonne adresse.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Très bien situé à distance de marche de Times Square et des spectacles de Broadway. Chambre très petite mais relativement abordable considérant la proximité avec le coeur de la ville. Excellent service à la clientèle: nous ont dédommagé d'un petit incident de plomberie en nous offrant une très grande chambre.

Amenez-vous des bouchons d'oreille: On entend beaucoup, la climatisation ainsi que les compresseurs des autres même si on la ferme.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre la moins cher, car aucun espace de rangement.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel très bien situé, à quelques pas de times square. Nous avons utilisé le stationnement en face de l'hôtel pour la somme de 35$ avec un crédit de l'hôtel.
À notre arrivée, nous avons demandé 2 lits doubles, nous avons dû payer 30$ d'extra, mais ça valait la peine, la chambre est beaucoup plus spacieuse.
La chambre était très propre, rénové, les lits ultra confortables et les jets de la douche super puissant.
Je retournerais à cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Il y a une banquette près de la fenêtre dans pratiquement toutes les chambres, une personne peut fac...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel se trouve au niveau de Times Square à quelques blocks entre la 5ième et la 6 ième avenue. Parfait pour explorer la ville à pieds.
J'ai réserver une petite chambre mais ils m'ont donné une grande chambre avec 2 grands lits et une banquette sous la fenêtre pour se reposer et lire.
Tout aurait pu être parfait s'il n'avait pas eu besoin de la clim.
Le bruit est assez assourdissant mais on s'habitue. Par contre quand la clim s'arrête cela claque et fait sursauter quand on est réveille mais cela réveille quand on dort!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Très bel hôtel, avec un excellent emplacement.
Bon rapport qualité/prix

st paul mn
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

J'ai réservé ma chambre sur Hotwire et je m'attendais à une chambre d'hôtel 4 étoiles agréable -- et c'est vrai que j'ai fait une affaire -- mais quand je suis arrivé, j'ai appris que la seule chambre que je pouvais avoir était une petite chambre avec un lit double.
La chambre était bien niveau mobilier, etc., mais étant donné sa taille et le fait qu'il n'y avait qu'une seule fenêtre donnant sur un mur de briques, c'était confiné.
Heureusement que j'étais seul.
J'imagine que les plus grandes chambres sont très agréables et l'emplacement est super.
Il suffit de savoir ce que vous réservez et si le prix est juste et que cela ne vous dérange pas d'être dans un placard -- même si c'est un beau placard -- il en vaut la peine .

london
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Nous n'y avons passé que trois nuits et étions tellement contents de ne pas avoir prolongé !
L'endroit était sombre et lugubre - aucun produit de bain Hermès ou draps Frette en vue.
Nous avons dû attendre plus d'une heure pour notre chambre en arrivant et il n'y a vraiment pas d'endroit confortable où s'asseoir et puis nous avons appris qu'il n'y avait pas de lits doubles et ils n'ont vraiment rien fait pour régler cette situation et nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule, bien qu'ils aient dit qu'ils allaient faire quelque chose le lendemain, rien n'est arrivé.
Au cours de la dernière matinée, l'eau chaude ne fonctionnait pas et nous avons dû attendre plus d'une heure pour prendre une douche.
Absolument horrible.
La seule bonne chose, c'est l'emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez City Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Club Hotel

Adresse: 55 West 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
N°123 des hôtels de luxe à New York
N°171 des hôtels d'affaires à New York
N°192 des hôtels familiaux à New York
N°219 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — City Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TravelClick, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Club
City Nueva York
New York City Club Hotel
City Logements New York
City Logement New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.