“Le pire hotel que je connaisse” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Riverside Studios

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York
Hotel Riverside Studios
Hotel Riverside Studios a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   342 West 71st Street, New York, NY 10023 (Upper West Side)   |
N° 438 sur 464 hôtels à New York
Versailles, France
“Le pire hotel que je connaisse”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Je déconseille fortement cet hotel miteux.

Quand vous entrez dans l’ascenseur gloque, vous arrivez ensuite dans des couloirs désafectés, sentant l'urine, pour arrivez dans votre chambre, vous passez plusieurs portes défoncées, entre-ouvertes,...

Finallement, la chambre : petite, trou de cigarette sur le dessus de lit, la clim hyper bruyante et ne refroidissant rien...

Et le clou du spectacle la salle de bain :

Bien évidemment commune, c'est plus cosy... La fenetre derrière les toilette n'as pas de rideau ce qui fait que la fenêtre d'en face (environ à 1 m50) propose une vue imprenable sur la douche et le petit coin.

Et la baignoire.... hum, une couche d'eau stagnante de 3 ou 4 cm d'eau marron

Vraiment, vraiment à éviter. Et pourtant je ne suis pas du genre à faire la chochotte mais là c'est pas possible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

midi pyrenees
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

de l'extérieur on ne dirait pas! sale, mauvaises odeurs, vieux, les photos ne correspondent pas à la réalité !! comment autoriser des locations de locaux dans cet état! à dénoncer impérativement! inadmissible!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Ne merite aucun commentaire! J y suis pour une semaine mais j ai reellement envie de changer d hotel je n ose meme pas dormir et manque de pot si j annule je perd tout! Hotel a eviter sincerement

• Séjour du mars 2011
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

1ère impression assez horrible...accueil lumière au néon, personnel d'accueil peu sympathique, couloirs sombres, nauséabons et labyrinthiques croisant un immeuble d'habitation, m'a-t-il semblé, ou ma fille et moi avons croisé, un vieux monsieur décharné en slip et un couple de jeunes qui ressemblaient à des drogués. Chambre laide mais correcte et lit assez confortable dont les draps sont changés tous les jours. 2 wc au 5e étage + une douche (malheureusement toujours bouchée) et une salle de bain (mais impossible de prendre un bain vu l'état limite insalubre, sale, carrelage cassé, fenêtres qui ne ferment pas, heureusement c'était l'été indien et l'eau était chaude).
Recommandations si vous n'avez pas les moyens d'aller ailleurs et si vous n'êtes pas trop à cheval sur l'hygiène : bien fermer tous les sacs de voyage (trouvé un cafard dans un sac laissé ouvert) et prévoir un tapis de bain ou de quoi le remplacer pour poser ses vêtements propres (nous on a jonglé avec nos serviettes de la veille et un carton).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons bénéficié du tarif avantageux de 78 euros par nuit... non-remboursable, chose à ne pas faire à moins d'être sûr du coup.
Sûr qu'il est bien placé, à 10 minutes à pied de Central Park, et la devanture a bel aspect, mais une fois les portes franchies, l'office laisse à désirer, une hotesse parlant français en quittant les lieux (c'est mieux que rien), chambre crasseuse et viellotte, lit sommaire, climatisation bruyante, télévision avec cinq chaînes, porte portant des traces d'effraction n'isolant aucunement des bruits du couloir (certains voisins jugeant certainement agréable de claquer les portes à chaque entrée/sortie), salle de bain commune avec wc pas très engageante et portant quelque coup de peinture pour cacher la misère.
Bref, à peine arrivés, nous avons cherché un autre hôtel, quitte à perdre notre reservation. Apparemment, un hôtel à moins de 80 euros correspond à un hôtel à moins de 20 euros en France, et encore, j'ai eu des chambres plutôt correctes à ce prix là.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Hotel pas tres rejouissant, cela dit pour le prix tres abordables il ne faut pas demander la lune.

Hotel bien placé, menage fait tous les jours, il est vrai que ce sont des toilets et salle de bain commune mais il y en a plusieur a chaque etage et certaine sont bien entretenue.

Donc si vous voulez visiter NYC c'est parfait de toute facon rare sont les gens qui vont à NYC pour rester dans leur hotel

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
NJ
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Quand j'ai réservé l'hôtel pour 85 USD le soir de Thanksgiving, j'ai trouvé que c'était bon marché, mais est-ce que ça pouvait être vraiment mauvais ?
Eh bien...
Peinture et plâtre qui s'écaillent, baignoires pourries (vous ne pouvez pas vous doucher ici, c'est trop dégoûtant), pas de piles dans le détecteur de fumée, des insectes dans la salle de bains, aucune chaîne de sécurité (disparue), oreillers ultra minces avec housse en plastique sous la taie, moquettes sales et déchirées.
Payez plus cher et allez ailleurs.
La chambre bon marché n'est pas d'un bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original