“JUSTE AFFREUX !!!” 1 5 étoiles

Classé n°425 sur 449 hôtels à New York
Saint-Jorioz, Rhone-Alpes, France
“JUSTE AFFREUX !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

C'est l'hôtel le plus miteux et crade que j'ai connu...... des cafards et même des rats s'invite dans votre chambre..... sans parler de l'odeur, des draps sales et si vous comptez prendre une douche il faut bien choisir la salle de bain !!! des toilettes bouchés avec l' odeur qui va avec !!! Ne surtout pas réserver et payer sur internet même si on croit faire un bon coup en prenant hôtel et vols inclus, sérieusement c'est du vol !!! c'est une honte de proposer des hôtels de ce genre en 2011 !!! même pour des jeunes avec un petit budget c'est vraiment ce payer notre tronche !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

Surtout n allez jamais dans cet établissement et ne payez ni réservez jamais par internet pour un truc pareil car le remboursement ne sera pas possible et croyez moi c est la chose a laquelle on rêve quand on voit la ou on tombe!
Le ménage ils ne connaissent pas... Les odeurs dans les chambres ascenseur couloir sont épouvantable pour pas dire gerbante. Nous avons trouve des cheveux dans les draps soient disant propres, dans le frigo...sur la moquette gisait des crottes de souris sans parler du cafard que nous avons pourchasse avant de dormir... Bref dégoute nous sommes parties après la premiere nuit et avons du repayer un hotel. Nous avons d ailleurs trouver pour le meme tarif voire moins cher des petits hôtels adorable des bed and breakfast... Bref cet hotel est un canular et très cher pour ce qu'il offre, c est a dire rien a part de la [--] par ci et par la en veux tu en voila... Je suis scandalisée vraiment.

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Je déconseille fortement cet hotel miteux.

Quand vous entrez dans l’ascenseur gloque, vous arrivez ensuite dans des couloirs désafectés, sentant l'urine, pour arrivez dans votre chambre, vous passez plusieurs portes défoncées, entre-ouvertes,...

Finallement, la chambre : petite, trou de cigarette sur le dessus de lit, la clim hyper bruyante et ne refroidissant rien...

Et le clou du spectacle la salle de bain :

Bien évidemment commune, c'est plus cosy... La fenetre derrière les toilette n'as pas de rideau ce qui fait que la fenêtre d'en face (environ à 1 m50) propose une vue imprenable sur la douche et le petit coin.

Et la baignoire.... hum, une couche d'eau stagnante de 3 ou 4 cm d'eau marron

Vraiment, vraiment à éviter. Et pourtant je ne suis pas du genre à faire la chochotte mais là c'est pas possible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riverside Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riverside Studios

Adresse : 342 West 71st Street, New York, NY 10023
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper West Side
Service d'autobus
Classé n°425 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Riverside Studios 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riverside Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Location Studio New York
Riverside Studio New York
Hotel Riverside Studios New York
Studios New York
Hotel Riverside Studios Ny City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riverside Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.