“MINABLE!” 1 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   342 West 71st Street, New York, NY 10023 (Manhattan)   |
Classé n°432 sur 458 hôtels à New York
“MINABLE!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Soyons honnêtes, si vous réservez une chambre dans cet hôtel, vous ne payez que l'emplacement (10 min à pied de Central park, quartier cossu de New York)
A part ca, tout le reste est minable, le ménage est fait a 20% dans les chambres, une odeur de naphtaline est omi présente.
Les chambres sont minuscules (on dirait un hôtel de passe comme on en voit dans les films)
Le wifi n'est disponible QUE dans les parties communes (sale de séjour ressemblant a celle d'une maison de retraite)
Et ce fameux wifi ne marche qu'une fois sur 10, j'ai eu beau me plaindre a la réception plusieurs fois mais on m'a répondu d'aller au Stabuck.
J'ai quand même signalé que le wifi devait être compris dans le prix car c'est un service que l'on paye, mais on m'a répondu je cite :
"NON! le wifi n'est pas compris dans le prix, il est généreusement offert par l'hôtel" avec le perpétuel argument du Starbuck donc BRAVO la mauvaise foie!!
Pour résumer, si vous voyagez "à la roots" et que vous comptez être toujours dehors, vous pourrez faire abstraction de l'état de cet hôtel, sinon...fuyez le comme la peste, il y a bien mieux pour moins cher ailleurs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

france
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

On n'est pas dans le luxe, mais dans le correct au regard des prix appliqués dans le secteur. Accueil moyen , sanitaires corrects. Nous avions une chambre avec 2 lits double, télé , un lavabo et un frigo . Le côté cour est très calme. Métro à environ 200 mètres . Commerces à proximité . La rue est peu fréquentée donc relativement calme. Proche aussi de central park à pied!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Cela fait déjà trois ou quatre fois que j'envoie mon avis et bizarrement, il n'apparaît jamais ! Nous étions deux amies qui avions réservé cet hôtel qui a débité la somme pour 9 nuit, deux semaines avant notre arrivée !
Lorsque nous sommes arrivées avec la navette, c'est vrai que l'endroit par rapport à Central Park, est idéal.
Première mauvaise impression, une personne alcoolisée était "de planton" dans l'entrée avec une bière à la main.... On nous a accompagné (un homme avec des vêtements tachés de peinture) au 6e étage (les odeurs !!!! l'état de l'ascenseur !!!) et après avoir passé des portes de plus en plus sales, nous sommes arrivées dans la chambre. Fene^tre remplacée par un contreplaqué avec un jour de 5 mm au moins. Serviettes de toilettes tachées, l'état des salle de bain .vous fâche avec la toilette pendant une semaine au moins. Nous sommes parties annuler tout de suite. Nous avons dû prendre un autre hôtel (heureusement, il n'était que 16h00) et nous sommes allées nous plaindre au consulat de France. Nous avons l'adresse d'un avocat et si l'hôtel n'accepte pas notre demande (à savoir le remboursement d'au moins 6 nuits sur 9), nous entamerons une procédure et surtout nous ferons passer des articles dans la presse (Metro à NYork est bien lu). Il ne faut pas réserver un tel hôtel car pour 30 $ de plus par nuit, nous étions dans un vrai hôtel près de l'Empire State Building.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Jorioz, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

C'est l'hôtel le plus miteux et crade que j'ai connu...... des cafards et même des rats s'invite dans votre chambre..... sans parler de l'odeur, des draps sales et si vous comptez prendre une douche il faut bien choisir la salle de bain !!! des toilettes bouchés avec l' odeur qui va avec !!! Ne surtout pas réserver et payer sur internet même si on croit faire un bon coup en prenant hôtel et vols inclus, sérieusement c'est du vol !!! c'est une honte de proposer des hôtels de ce genre en 2011 !!! même pour des jeunes avec un petit budget c'est vraiment ce payer notre tronche !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

Surtout n allez jamais dans cet établissement et ne payez ni réservez jamais par internet pour un truc pareil car le remboursement ne sera pas possible et croyez moi c est la chose a laquelle on rêve quand on voit la ou on tombe!
Le ménage ils ne connaissent pas... Les odeurs dans les chambres ascenseur couloir sont épouvantable pour pas dire gerbante. Nous avons trouve des cheveux dans les draps soient disant propres, dans le frigo...sur la moquette gisait des crottes de souris sans parler du cafard que nous avons pourchasse avant de dormir... Bref dégoute nous sommes parties après la premiere nuit et avons du repayer un hotel. Nous avons d ailleurs trouver pour le meme tarif voire moins cher des petits hôtels adorable des bed and breakfast... Bref cet hotel est un canular et très cher pour ce qu'il offre, c est a dire rien a part de la [--] par ci et par la en veux tu en voila... Je suis scandalisée vraiment.

• Séjour du septembre 2011
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Je déconseille fortement cet hotel miteux.

Quand vous entrez dans l’ascenseur gloque, vous arrivez ensuite dans des couloirs désafectés, sentant l'urine, pour arrivez dans votre chambre, vous passez plusieurs portes défoncées, entre-ouvertes,...

Finallement, la chambre : petite, trou de cigarette sur le dessus de lit, la clim hyper bruyante et ne refroidissant rien...

Et le clou du spectacle la salle de bain :

Bien évidemment commune, c'est plus cosy... La fenetre derrière les toilette n'as pas de rideau ce qui fait que la fenêtre d'en face (environ à 1 m50) propose une vue imprenable sur la douche et le petit coin.

Et la baignoire.... hum, une couche d'eau stagnante de 3 ou 4 cm d'eau marron

Vraiment, vraiment à éviter. Et pourtant je ne suis pas du genre à faire la chochotte mais là c'est pas possible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
midi pyrenees
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

de l'extérieur on ne dirait pas! sale, mauvaises odeurs, vieux, les photos ne correspondent pas à la réalité !! comment autoriser des locations de locaux dans cet état! à dénoncer impérativement! inadmissible!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riverside Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riverside Studios

Adresse: 342 West 71st Street, New York, NY 10023
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper West Side
Service d'autobus
Classé n°432 sur 458 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Riverside Studios 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riverside Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Location Studio New York
New York Hotel Riverside Studios
Hotel Riverside Studios New York
Studios New York
Hotel Riverside Studios Ny City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riverside Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.