“A recommander” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
sergy
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous étions un groupe d'amis(5 chbres) et avons séjourné dans cet hotel du 6 au 12 septembre 2012 et c'était presque un sans faute: Emplacement tout près de Pen Station avec connexion de métros desservant tous les centres d'intéret de manhattan et beaucoup de trajets faisables à pied. Tout près d'un centre de police , rassurant, aucune inquiétude pour l'environnement
Très bon accueil à la réception et au moins 3 personnes parlant français et très serviables
L'hotel a ouvert très récemment , très propre, literie et salle de bain(douche) impeccable et chambres assez grandes(sauf 1 microscopique qui a été changée le 2ème jour)Bonne insonorisation .
Deux ponts négatifs:
la clim de la chambre très bruyante mais nous avons résolu la problème en la coupant la nuit (merci la météo de septembre)
La facturation fantaisiste des notes des extras: 2 diners le 1er soir que nous n'avions pas consommés(la fiche signée sur notre chambre n'était pas notre signature et ils n'ont fait aucune difficulté pour la supprimer)Erreur ou fraude de clients malhonnetes???Ils ne vérifient pas si ns avons bien la chambre n°608?? quand ns signons la fiche . Un couple dans le groupe
n'avait pas la totalité de ses consommations enregistrées??
Meme problème de facturation pour les petits déj :2 formules buffet froid ou chaud donc 2 tarifs différents : un peu cher et un peu compliqué . Alternative: Macdonald tout près(1$06 le très gd café crème à emporter et fruits frais viennoiseries ds un petit supermaket très proche ou Tic Toc Diner très américain rapide , formules variées très bon, pour les repas aussi et prix raisonnable
Je recommande très sincèrement cet hotel et y retournerai volontiers

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Qu'est-ce un examen exceptionnel! Nous avons aimé vous compter parmi nos invités, et nous avons tous passé un très bon moment pour s'assurer que votre expérience a été le meilleur. Vos commentaires vraiment faire de nous tous ici au Tryp Times Square South lueur de fierté! Prenez garde, et nous espérons vous revoir bientôt!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel parfaitement situe sur la 35 street ,entre la 7 et 8 ave.
Quartier tranquille malgré le commissariat de police juste à coté.
Proche de l'empire state building et de times square à pieds.
Réservé chambre double 2 grands lits.
Chambre spacieuse avec 2 lits queen.
Belle décoration ,ensemble très propre.
Grande télé,coffre fort,machine à café et thé gratuite dans la chambre.
Ménage parfait tous les jours.
Belle salle de bain avec douche à l'italienne.
Produits de douches et shampoing en quantité tous les jours.
Pas pris de petit déjeuner sur place mais facile de le prendre dans un restaurant autour pour environ 10$ par personne.
Internet gratuit en wifi dans l’hôtel y compris chambre.
En plus ordinateurs dans le hall avec imprimante et cela gratuit...
En bref un très bon hôtel moderne pour New York.
A faire sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chatillon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Après 7 nuits au Tryp Hotel en chambre familiale, notre avis est un peu mitigé. Les chambres sont magnifiques et très spacieuses. La literie excellente, la salle de bain parfaite et comme nous n'étions pas côté rue, la chambre était même plutôt calme. Les deux seuls reproches à faire concernant la chambre sont la cuisine qui n'en est pas une du tout (il n'y a qu'un évier et des placards, pas de chaises, pas de micro onde et pas de vaisselle) et la clim très bruyante mais ça c'est valable pour tous les hôtels aux US de toute façon :)
Par contre nous avons vraiment été déçu par le personnel à l'exception des femmes de chambres vraiment très sympa. L'accueil au bar était plus que moyen et le pire c'est le concierge qui non seulement ne sert pas à grand chose mais qui en plus nous a arnaqué sur un transfert vers l'aéroport en nous faisant payer 2 fois plus cher que le tarif normal. Là c'était trop.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci d'avoir choisi le TRYP Times Square South. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires aimables, et nous avons vraiment hâte de vous revoir à l'avenir.
Everberg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'agence nous l'avait conseillé et ils n'ont pas menti! Situé sur la 35 ème rue, à 20 minutes à pieds de Times Square, cet hôtel récent , correspond exactement à ce que nous espérions. Chambre spacieuse, moderne, propre et sanitaires impeccables. Personnel attentif et d'une gentillesse incroyable, trouvant une solution à tous vos problèmes, même urgence médicale ( 465 $!!!)
Une grande fenêtre légèrement coulissante vers le haut permet d'aérer la pièce et d' éviter le conditionnement d'air! Vue sur un vilain mur, mais calme plat; nos amis avaient une chambre sur rue, nettement plus bruyante ( camions poubelles et autres....)
Seul hic, le rangement: une petite penderie, mais pas d'armoires permettant de ranger les vêtements qui sont restés dans la valise et pas de réfrigérateur .
Après plusieurs essais de petits déjeuners dans les alentours, déçus, nous avons opté pour celui de l'hôtel, 19 dollars + taxes, mais buffet chaud et froid à volonté, y compris salades de fruits frais et délicieux café, en réalité un brunch qui vous évite de vous arrêter à midi. Petit bémol, le bar n'est ouvert qu'en soirée et jusque 22 heures.
On se sent tout à fait en sécurité, car le voisin direct est le bureau de police!
En face, derrière ce qui ressemble à un hangar se trouve un studio d'enregistrement, d'où nous avons eu la chance de voir sortir Maria Carey...
À ne pas faire, réserver un spectacle par l'intermédiaire du concierge de l'hôtel, vous payerez trois fois le prix!
Ambiance jeune, sympa, non conventionnelle, mais parfaitement correcte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel très bien situé (10' Times Square, 10' High Line, 5' métro).
Moderne, très bien équipé, avec un service irréprochable : contact sympathique, volonté de répondre aux questions. Nous avions un petit problème de réservation (transfert de l'information dans leur base de données) et ils ont pris cela en main en nous fournissant au final une chambre de qualité supérieure, sans aucun frais supplémentaire. Chambre insonorisée et de haut niveau, parfaitement nettoyée chaque jour. Vraiment une adresse à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jasmine G, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Je tiens à exprimer nos remerciements chaleureusement pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un moment formidable avec nous et que nous avons dépassé vos attentes. Nous sommes heureux que vous choisissez le TRYP Times Square South, et nous nous réjouissons de l'occasion et le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir.
Viuz en Sallaz
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous étions dans une famille room (hyper spacieuse ) et nous y avons passé une semaine.nous avons été très bien reçu de suite la réceptionniste a cherché quelqu'un parlant français ,superbe petit déjeuner ,la chambre immense calme au 7étage ,personnel très professionnel .Je conseille cet hôtel à visage humain très bien situé :à pied jusqu'à Times Square ou l'Empire State ,le métro juste à coté.La clim un peu trop forte mais bon on la coupait et voilà.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jasmine G, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 31 août 2012

Vous connaissez TRYP by Wyndham Times Square South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP by Wyndham Times Square South

Adresse: 345 West 35th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à New York
N°37 des hôtels familiaux à New York
N°45 des hôtels les plus économiques à New York
N°57 des hôtels de luxe à New York
N°99 des hôtels d'affaires à New York
N°114 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — TRYP by Wyndham Times Square South 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tryp Times Square South Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP by Wyndham Times Square South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.