“New York en famille” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Points positifs :
Chambre pour 5 avec 2 grands lits et 2 lits superposés.
bien et propre
Salles de bain moderne
bien placé pour visiter New York.
A 5 minutes du métro
quartier vivant et sympa

Points négatif :
Le petit dej à 20 usd. c'est cher
c'etait bruyant; ( nous n'avons pas bcp dormi l'une des nuits à cause des sirènes permanentes de Police ou ambulance) double vitrage pas efficace
La clim fait aussi bcp de bruit la couper la nuit aide pas mal.

Astuce pour la chambre : demander un étage élevé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Nous apprécions vraiment votre très belle examen et commentaires au sujet de notre hôtel! Cependant, nous nous excusons pour les inconvénients que vous rencontrez avec nos unités de l'AC et le bruit de la rue. Merci pour votre recommandation, et nous espérons certainement de vous revoir à la Times Square South Hôtel TRYP
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Trouver des grandes chambres familiales à NY est un challenge, au TRYP vous y êtes. Nous avions une chambre pour 6, très spacieuse et bien aménagée avec même deux grands téléviseurs. Salle de bain très moderne (très rares aux US !) avec douche zénithale ! Lobby dans une ambiance année 30. Petit déjeuner assez cher pour un buffet standard ($20). Situé à proximité de tout, Penn station est a 2 mn au besoin pour rejoindre JFK. Times Square et tout le reste à quelques blocs. Le quartier est bruyant mais l’hôtel est au coeur de Manhattan. Métro au pied de l’hôtel. La literie est très bien, grand confort. Tarif assez cher par contre mais NY est très cher de toute manière si on veut une chambre correcte.

Astuce pour la chambre : Demander si possible chambre dans les étages.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous apprécions vraiment votre très belle examen et commentaires au sujet de notre hôtel! On dirait que vous avez passé un très agréable moment, et on a pu profiter de notre hôtel et tout ce que New York a à offrir! Merci beaucoup pour rester avec nous, et nous sommes impatients de prendre soin de vous pendant votre prochain séjour!
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine exceptionnelle à NYC avec 2 adultes et 2 ados. Nous étions dans une chambre premium au 9ème Étage avec vue sur la ville. La chambre était parfaite, spacieuse, très propre, excellente literie, la salle de bain très bien. Coffre dans la chambre, fer et table a repasser, frigo, cafetière à dosette avec thé et café. Un confort parfait avec un wifi d'excellente qualité. Hôtel très bien placé à 3 mn d'une bouche de métro, quelques pas de plus de Penn Station avec vue sur l'Empire State Building et 10 mn de Times Square. L'accueil était très bien et tout le personnel très gentil! Thank you so much ;-)

• Séjour du août 2013
Merci beaucoup pour votre avis et recommandation exceptionnel génial! C'est très éloges en effet! En outre, il semble que vous bon moment. Merci de rester avec nous et de nous tous ici au Times Square South Hôtel TRYP, nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Saint Maurice Montc.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je suis malheureusement très décu de cet hotel. Non pas de sa situation qui est relativement bonne, mais de son sérieux à gérer les demandes. Malgré une reservation faite en février (soit + de 6 mois avant notre séjour), avec demande de chambre en hauteur et bonne vue (suite aux bons avis sur trip), nous nous sommes retrouvés au second étage! Grâce à l'intervention de Zaphir, qui est d'un secours et d'un support incroyables et à l'aimabilité de Christina, nous sommes arrivés difficilement au 6ème étage, mais donc toujours sans vue. Hotel bruyant car la rue est sans arrêt en travaux avec des camions qui travaillent très tard la nuit. L'insonorisation des chambres (néanmoins spacieuses) est très légère et tout s'entend.
Domage de finir mon voyage aux US sur cette note négative après avoir fait d'excellents séjours dans d'autres hotels de l'ouest américain.

Astuce pour la chambre : Il est impératif d'etre situé en hauteur de l'hôtel si tant est que le direction respecte le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Je tiens à offrir mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Une expérience comme celle que vous décrivez est prise très au sérieux par nous tous ici au Tryp Times Square South Hôtel, et nous attendons avec impatience l'occasion de faire mieux. Bien que je ne peux pas défaire ce qui s'est passé, je voudrais discuter personnellement votre récent séjour, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de rétablir votre confiance en nous.

J'apprécie vos commentaires, car cela nous aide à devenir le meilleur que nous pouvons être, et j'ai hâte de parler avec vous concernant directement votre récent séjour. J'ai peut être contacté à 212-600-2440, ou Kimiller@wyndham.com. En attendant, nous restons entièrement à votre service et nous nous réjouissons à la chance de vous accueillir à nouveau au Wyndham Times Square South.

Kiana Miller - Directeur adjoint des services des clients
MONACO- MONTE CARLO
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous venons de passer quelques jours avec nos 2 enfants de 12 et 9 ans la bas.
Idéalement situé près du métro , cet hôtel est à sur la 35 ème entre 8 et 9 ème, donc à maximum 10 minutes de Time Square, proche de la Fifth Avenue, 20 minutes de Cantral Parc et 10 minutes de l'Empire State Building.
L'hôtel propose le wi fi gratuit dans tout l'établissement.
Les chambres sont spacieuses, nous avions celle avec 2 double lit queen size. Table et chaise. Machine à café capsule et thé. Le seul petit reproche que je dirais est que lorsqu'on se réveille et qu'on allume, on réveille éventuellement tout le monde, j'aurais 'mis une petite séparation entre la table et les lits..mais c'est rien de grave.
La salle de bain est immense avec douche , très pratique pour les handicapés ou personne avec difficultés physiques. Autre petit reproche pour une salle de bain de cette taille, j'aurai mis un petit meuble pour poser les trousses de toilettes car manque de place, nos 4 trousses de toilette étaient par terre. Chambres très propre et literie très bonne.
Sinon la femme de ménage Sairah était très bien, je lui avait demandé si cela ne l'embêtait pas d'attendre avant de faire notre chambre que nos enfants se réveillent...vers 11h et elle ne faisait pas de bruit dans le couloir pour les laisser dormir. J'ai trouvé ceci sympa .
Le personnel est très sympa, concierge disponible, un monsieur dans le hall parle Français nous a aidé et conseiller pour louer une voiture..bref très bien.
Le bar est jolie et bénéficie d'une bonne atmosphère , j'ai adoré quand il y avait le groupe de musique.
Je dois dire que les shampoings, gel douches et les après shampoings sentent Très très Bons!!!! Et sont de super qualité, 0% produits néfastes pétrochimique et non testés sur animaux, bravo c'est très rare. très important quand on a les cheveux très longs comme ma fille et moi et difficile a démêler .
Bravo

Écologie: Bravo. Shampoing , après shampoing et gel douche 0% chimique et non testé sur animaux.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Very nice! Merci beaucoup pour vos excellents commentaires et vraiment grande revue de notre hôtel! Elle nous rend vraiment fiers Que vous étiez en mesure d'avoir un tel séjour merveilleux, et Qué notre personnel vous a fourni des services rock star. Nous espérons vous revoir bientôt sur ​​le Times Square South Hôtel TRYP!
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel bien placé pour visiter la ville,bouche de métro à 2 pas et de nombreux endroits pour se restaurer. Les chambres sont très propres et le wi-fi gratuit ce qui est un plus.Cafetière et dosettes de café ou thé fournies.Nous étions 5 et la suite premium et ses 2 salles de bains était idéale.A conseiller donc.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci d'avoir choisi le TRYP Times Square South. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions vos commentaires aimables, et nous avons vraiment hâte de vous revoir à l'avenir

Vous connaissez TRYP by Wyndham Times Square South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP by Wyndham Times Square South

Adresse: 345 West 35th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à New York
N°38 des hôtels familiaux à New York
N°42 des hôtels les plus économiques à New York
N°58 des hôtels de luxe à New York
N°99 des hôtels d'affaires à New York
N°111 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — TRYP by Wyndham Times Square South 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tryp Times Square South Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP by Wyndham Times Square South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.