“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°83 sur 459 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons sejourné 8 jours au tryp superbe hotel, trés bien placé proche de times square, du magasin macy's, nombreuses lignes de metro à proximité. Accueil trés agréable, personnel accueillant et beaucoup dans cet hotel parle français. Aucun default a signaler sejour parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes sont les plus silencieuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci d'avoir choisi le nouveau TRYP Times Square South! C'est toujours un plaisir de vous avoir à rester avec nous. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions vraiment votre très belle examen et commentaires au sujet de notre hôtel. Prenez garde, et nous espérons vous revoir bientôt!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très joli hôtel dans Times Square, à proximité du métro.
Etablissement bien tenu et entretenu, chambres agréables dont une chambre familiale au dernier étage très confortable.
Le personnel est au petit soin.
Le restaurant, que ce soit au petit déjeuner ou au diner n'est pas la hauteur.
Ne pas hésiter à fréquenter les diner avoisinants pour les petits déjeuner et les nombreux restaurants du quartier le soir.
Dommage que le chauffage par soufflerie soit si bruyant et que les salles de bains, par ailleurs très jolies ne disposent pas de chauffage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Je tiens à offrir mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Une expérience comme celle que vous décrivez est prise très au sérieux par nous tous ici à l'Hôtel TRYP Times Square South, et nous nous réjouissons de la possibilité de faire mieux. Bien que je ne peux pas défaire ce qui s'est passé, je voudrais discuter personnellement de votre récent séjour, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de rétablir votre confiance en nous.

J'apprécie vos commentaires, car cela nous aide à devenir le meilleur que nous pouvons être, et j'ai hâte de parler avec vous concernant directement votre récent séjour. Je peux être contacté au 212-600-2440, ou Kimiller@wyndham.com. En attendant, nous restons à votre entière service et attendons avec impatience la chance de vous accueillir de nouveau au Wyndham Times Square South.

Kiana Miller - Assistant Directeur des Services Clients
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé car il est près du Lincoln Tunnel lorsqu'on arrive en auto.Il est également près du centre de Time Square, des métros et de Macy's. Le personnel est très attentif à nos besoins. Mon séjour fût très agréable et j'y retournerais avec plaisir pour faire un autre virée à New York.

• Séjour du novembre 2013
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Nous apprécions vraiment votre très belle examen et commentaires au sujet de notre hôtel! On dirait que vous avez eu un très bon moment, et a obtenu de profiter de tout ce que notre hôtel et de New York ont à offrir! Merci beaucoup pour rester avec nous, et nous sommes impatients de prendre soin de vous lors de votre prochain séjour!
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre familiale avec nos 3 enfants ,; sympa , moderne , propre et bien situé proche d'une station de métro (5mn à pieds )et de Times square à pieds ; personnel très gentil ; wifi gratuite ; dommage que la machine à café ne marchait plus pourtant nous l 'avons signalé dés le1er jour ....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous apprécions vraiment votre très belle examen et commentaires au sujet de notre hôtel! Cependant, nous nous excusons pour les inconvénients que vous rencontrez avec notre machine à café. C'est génial d'entendre que notre personnel vous a donné un excellent service et était toujours là pour vous aider. Merci encore pour rester avec nous, et nous sommes très impatients de vous accueillir de nouveau à TRYP Times Square South.
Passy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour de 5 jour du 24 au 29.10.2013 chambres 1102 et 1107.
Hôtel très impersonnel sans âme.
Nous avons été accueillis très froidement le jeudi 24 octobre à cause d'une arrivée tardive vers 23 heures certainement...
La salle de bains de la chambre 1102 était glaciale et malgré nos plaintes à la réception on ne nous a ni changé de chambre ni arrangé notre problème.
Petit déjeuners très chers et moyens, surtout déjeunez à l'extérieur, il y a des snacks tous les 20 m !
Chambres pas très propres.
Nous avons payé 3000 € pour 2 chambres pour 5 nuits, c'est très cher et on en a pas eu pour notre argent. Vous pourrezz-trouver sans aucun doute un hôtel de meilleur qualité/prix à New York, à éviter.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres dans les étages supérieurs pour réduire les nuisances sonores
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Je tiens à offrir mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Une expérience comme celle que vous décrivez est prise très au sérieux par nous tous ici au Tryp Times Square South Hôtel, et nous attendons avec impatience l'occasion de faire mieux. Bien que je ne peux pas défaire ce qui s'est passé, je voudrais discuter personnellement votre récent séjour, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de rétablir votre confiance en nous.

J'apprécie vos commentaires, car cela nous aide à devenir le meilleur que nous pouvons être, et j'ai hâte de parler avec vous concernant directement votre récent séjour. J'ai peut être contacté à 212-600-2440, ou Kimiller@wyndham.com. En attendant, nous restons entièrement à votre service et nous nous réjouissons à la chance de vous accueillir à nouveau au Wyndham Times Square South.

Kiana Miller - Directeur adjoint des services des clients
Tertenia, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous y sommes allés avec nos 2 enfants pour les vacances de la Toussaint
Concernant l hotel:
Nous avons aimé:
- la literie très bonne, nous avons très bien dormi
- la taille de la chambre premium avec 2 salles de bain tout confort très bien
- la machine a café pour le matin et le réfrigérateur très utiles
- la salle de sport ouverte 24/24
- les produits de salle de bain 0% - pas la peine de ramener les vôtres ceux ci sont très biens pas d'allergies
- la situation de l'hôtel tout prêt du métro et de tout
- les draps blancs des lits, signe de propreté
- le parquet au sol, mieux que la moquette
- le wifi gratuit et la possibilité d'utiliser les ordis de l hôtel
- on a demandé a changer de chambre et etre plus haut afin de reduire le bruit de la rue et notre demande a été acceptée
- la disponibilité du personnel, très bien
- la déco en général, zen et bien

ce qui aurait pu être amélioré:
- après une journée de marche on aurait aimé prendre un bain pour se détendre mais il n'y a que des douches
- une petite attention pour le jour de mon anniversaire - rien dommage, dans tous les hôtels ou nous sommes allés chaque fois nous avons eu une petite attention
- un peu de chauffage dans la chambre, on a eu froid parfois
- le ménage minimaliste, nous avons eu des cheveux qui sont restes toute la semaine dans la douche et nous avons retrouvé des bricoles sous les lits et dans la salle de bain
- seulement de l'eau minérale a dispo pour le café les 2 premiers jours, le lendemain fini, on a pris l'eau du robinet

En conclusion, hotel tres bien, on y retournerait sans probleme.

Astuces: NYC est une ville tres tres tres chere, tout ntre budget est parti en repas. Nous avons essaye les 2 premiers jours le PDJ de l hotel: 120 dollars pour 2 adultes 2 enfants 2 PDJ...nous avons acheté du pain et du Nutella, de la confiture, du lait, etc dans une epicerie de la 9eme avenue et avons pris nos PDJ dans la chambre

Si vous avez des enfants en bas age ou qui n'aiment pas bcp marcher, oublier le voyage a NYC, nous avons parcouru environ 70 km en 5/6 jours

Le city pass c'est bien mais le MOMA et le Musée histoire naturelle sont superflus - les incontournables sont la statue de la liberté, l' ESB, le top of the rock (a faire la nuit magnifique), central park, Chelsea market, la high line (éviter le we), le Brooklyn bridge (prendre le metro pour l'aller et revenir a pieds pour le retour et la vue) - Brooklyn rien a voir de particulier.
ground 0 OK mais rien de special a voir,

Prenez des habits chauds et coupe vent, des gants, des bonnets et du stick pour les lèvres, NYC est venteux et toute la journée dehors, on a parfois froid au final

Si vous voulez des conseils, contactez moi, je vous répondrai avec plaisir. NYC est une ville magnifique, nous l'avons arpentée de long en large et on a encore pas tout vu...

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les etages supérieurs ou a l'arriere
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes très heureux que notre excellent personnel a été en mesure de fournir un tel grand service pendant votre séjour! Il sonne aussi comme vous avez pris pleinement profit de notre emplacement privilégié et a eu un beau temps à New York. Nous espérons que vous reviendrez nous voir à la belle TRYP Times Square South Hôtel!
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Tout d'abord mention spéciale à ZAHIR dont l'exceptionnelle gentillesse,la compétence et les précieux conseils en français contribuent à rendre le séjour plus facile.
Par ailleurs la situation de l'établissement est vraiment agréable:métro,"prêt à petit déjeuner"à deux pas,Penn station à trois et "diner" à deux et demi...
Dommage pourtant que tout ne soit pas parfait dans ce très bel hôtel à l'architecture très design et à l'instar des autres avis on peut regretter un ménage minimaliste et un chauffage par trop capricieux et bruyant.
Mais l'impression générale reste toutefois très positive!

Astuce pour la chambre : Le douzième étage est top!
Écologie: Les pratiques écologiques de l'établissement sont celles que l'on rencontre désormais dans de nombreux hôtels.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une telle critique positive. J'apprécie tout particulièrement l'examen de la nature de nombreux membres de notre équipe. Il est toujours agréable d'entendre lorsque le Zahir fait un travail merveilleux. Je suis impatient de partager vos commentaires avec lui. Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir très proche!

Vous connaissez TRYP by Wyndham Times Square South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP by Wyndham Times Square South

Adresse: 345 West 35th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à New York
N°37 des hôtels familiaux à New York
N°59 des hôtels de luxe à New York
N°98 des hôtels d'affaires à New York
N°114 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — TRYP by Wyndham Times Square South 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tryp Times Square South Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP by Wyndham Times Square South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.