“Trės bon choix pour un séjour à New-York” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   345 West 35th Street, New York, NY 10001   |
Offres de l'hôtel
Classé n°78 sur 449 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Trės bon choix pour un séjour à New-York”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas très grand donc ambiance plutôt cordiale. Nous avions demandé une chambre à un niveau élevé, nous avons eu le dernier étage : super pour la vue et le calme. L'hôtel est situé dans une rue calme avec un commissariat de police juste à côté, à proximité de Madison Square Garden et du célèbre Macy's, station de métro juste à côté. La chambre pour 4 était agréable et suffisamment grande. Nous avons eu du mal à régler le chauffage et il vaut mieux laisser la porte de la salle de bain ouverte pour ne pas y avoir froid.
Le ménage est loin d'être nickel mais reste acceptable si on ne regarde pas sous le lit. Pas de réapprovisionnement en lait de toilette pendant la semaine et un rouleau de papier toilette pour une famille de 4 semble peu.
Nous avons utilisé les services de la conciergerie même de France par Mail pour les réservations diverses et variées : super service ! Bravo à eux !
Nous avons testé le petit-déjeuner qui est très bien mais assez cher. Il y a plein de possibilités aux alentours et partout où vous irez à New-York.
En conclusion : bonne adresse que nous recommandons.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre avis et recommandation exceptionnelle génial! C'est en effet très éloges! En outre, il semble que vous bon moment. Merci de rester avec nous, et de nous tous ici à la place du Sud Hôtel TRYP Times, nous avons hâte de vous revoir bientôt!

1 842 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et avons passé un excellent séjour ! Bien place, chambre spacieuse, calme, très bon accueil,... Lors de notre réservation, nous avions demandé une chambre à un étage élevé. Résultat : dixième étage... Top !! Contrairement à certains commentaires, nous avons trouvé le petit déjeuner très bien, bien mieux que dans beaucoup d'hôtel français...
Un grand merci à la conciergerie qui s'est chargée de décaler notre vol en hélicoptère suite à la neige annoncée le lendemain.
Seul bémol, le transfert à l'aéroport pour le retour. L'hôtel nous a conseillé de prendre une voiture privée... Qui n'est jamais arrivée !! Un grand merci au personnel qui s'occupe des bagages qui nous a finalement trouvé un taxi en urgence...
Si vous cherchez un hôtel pour séjourner à New York, n'hésitez pas !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci d'avoir choisi le nouveau TRYP Times Square South! C'est toujours un plaisir de vous avoir à rester avec nous. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions vraiment votre très belle examen et commentaires au sujet de notre hôtel. Prenez garde, et nous espérons vous revoir bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons sejourné 8 jours au tryp superbe hotel, trés bien placé proche de times square, du magasin macy's, nombreuses lignes de metro à proximité. Accueil trés agréable, personnel accueillant et beaucoup dans cet hotel parle français. Aucun default a signaler sejour parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes sont les plus silencieuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très joli hôtel dans Times Square, à proximité du métro.
Etablissement bien tenu et entretenu, chambres agréables dont une chambre familiale au dernier étage très confortable.
Le personnel est au petit soin.
Le restaurant, que ce soit au petit déjeuner ou au diner n'est pas la hauteur.
Ne pas hésiter à fréquenter les diner avoisinants pour les petits déjeuner et les nombreux restaurants du quartier le soir.
Dommage que le chauffage par soufflerie soit si bruyant et que les salles de bains, par ailleurs très jolies ne disposent pas de chauffage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Je tiens à offrir mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Une expérience comme celle que vous décrivez est prise très au sérieux par nous tous ici à l'Hôtel TRYP Times Square South, et nous nous réjouissons de la possibilité de faire mieux. Bien que je ne peux pas défaire ce qui s'est passé, je voudrais discuter personnellement de votre récent séjour, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de rétablir votre confiance en nous.

J'apprécie vos commentaires, car cela nous aide à devenir le meilleur que nous pouvons être, et j'ai hâte de parler avec vous concernant directement votre récent séjour. Je peux être contacté au 212-600-2440, ou Kimiller@wyndham.com. En attendant, nous restons à votre entière service et attendons avec impatience la chance de vous accueillir de nouveau au Wyndham Times Square South.

Kiana Miller - Assistant Directeur des Services Clients
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé car il est près du Lincoln Tunnel lorsqu'on arrive en auto.Il est également près du centre de Time Square, des métros et de Macy's. Le personnel est très attentif à nos besoins. Mon séjour fût très agréable et j'y retournerais avec plaisir pour faire un autre virée à New York.

• Séjour du novembre 2013
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Nous apprécions vraiment votre très belle examen et commentaires au sujet de notre hôtel! On dirait que vous avez eu un très bon moment, et a obtenu de profiter de tout ce que notre hôtel et de New York ont à offrir! Merci beaucoup pour rester avec nous, et nous sommes impatients de prendre soin de vous lors de votre prochain séjour!
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre familiale avec nos 3 enfants ,; sympa , moderne , propre et bien situé proche d'une station de métro (5mn à pieds )et de Times square à pieds ; personnel très gentil ; wifi gratuite ; dommage que la machine à café ne marchait plus pourtant nous l 'avons signalé dés le1er jour ....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous apprécions vraiment votre très belle examen et commentaires au sujet de notre hôtel! Cependant, nous nous excusons pour les inconvénients que vous rencontrez avec notre machine à café. C'est génial d'entendre que notre personnel vous a donné un excellent service et était toujours là pour vous aider. Merci encore pour rester avec nous, et nous sommes très impatients de vous accueillir de nouveau à TRYP Times Square South.
Passy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour de 5 jour du 24 au 29.10.2013 chambres 1102 et 1107.
Hôtel très impersonnel sans âme.
Nous avons été accueillis très froidement le jeudi 24 octobre à cause d'une arrivée tardive vers 23 heures certainement...
La salle de bains de la chambre 1102 était glaciale et malgré nos plaintes à la réception on ne nous a ni changé de chambre ni arrangé notre problème.
Petit déjeuners très chers et moyens, surtout déjeunez à l'extérieur, il y a des snacks tous les 20 m !
Chambres pas très propres.
Nous avons payé 3000 € pour 2 chambres pour 5 nuits, c'est très cher et on en a pas eu pour notre argent. Vous pourrezz-trouver sans aucun doute un hôtel de meilleur qualité/prix à New York, à éviter.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres dans les étages supérieurs pour réduire les nuisances sonores
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Je tiens à offrir mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Une expérience comme celle que vous décrivez est prise très au sérieux par nous tous ici au Tryp Times Square South Hôtel, et nous attendons avec impatience l'occasion de faire mieux. Bien que je ne peux pas défaire ce qui s'est passé, je voudrais discuter personnellement votre récent séjour, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de rétablir votre confiance en nous.

J'apprécie vos commentaires, car cela nous aide à devenir le meilleur que nous pouvons être, et j'ai hâte de parler avec vous concernant directement votre récent séjour. J'ai peut être contacté à 212-600-2440, ou Kimiller@wyndham.com. En attendant, nous restons entièrement à votre service et nous nous réjouissons à la chance de vous accueillir à nouveau au Wyndham Times Square South.

Kiana Miller - Directeur adjoint des services des clients

Vous connaissez TRYP by Wyndham Times Square South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TRYP by Wyndham Times Square South

Adresse : 345 West 35th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à New York
N°25 des hôtels familiaux à New York
N°33 des hôtels les plus économiques à New York
N°53 des hôtels de luxe à New York
N°88 des hôtels d'affaires à New York
N°101 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — TRYP by Wyndham Times Square South 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Tingo, Otel, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tryp Times Square South Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP by Wyndham Times Square South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.