“Super hôtel dans Manhatan” 4 5 étoiles

N° 102 sur 461 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Carcès, France
“Super hôtel dans Manhatan”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé, à 2 pas de Time Square, on peut y aller sans problème à pied.
Les chambres sont très jolies et très propres.
Le personnel est agréable et particulièrement Zahir (qui parle très bien le français) a été très professionnel et très aimable, il m'a aidée quand j' en avais besoin et avec le sourire.
Excellent rapport qualité/prix , je le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci d'avoir choisi le TRYP Times Square South. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions vraiment votre très belle examen et commentaires au sujet de notre hôtel. Prenez garde, et nous espérons vous revoir bientôt!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en chambre "King Deluxe" du 15 au 20 janvier 2014.
Accueil aimable. Personnel aimable et compétent.
La chambre était exactement comme illustrée sur les photos online. Très propre. Mobilier moderne impeccable. Lit très confortable. Salle de bains correcte avec douche de plein pied, wc et lavabo de très bonne qualité et très propre.
Le système d'air conditionné indépendant fonctionnait parfaitement bien (réglage de T° à la carte très facile): nous n'avons pas eu froid (malgré l'hiver bien présent à l'extérieur).
Un coffre fort à code était à disposition dans la chambre (gratuit) ainsi qu'un réveil pour i-pod/i-phone. Grand écran plat impeccable.
L'emplacement de l'hôtel est très bien: dans Midtown, à 2min à pieds de la ligne E du métro, tout près de l'Empire State et du Madison Square Garden, tout en bénéficiant d'une rue très calme pour NY! A aucun moment, nous n'avons été importunés par le bruit de la circulation.
Le jour du départ, nous avons pu confier nos bagages à la consigne sans frais jusqu'à notre départ.
Nous n'avons par contre pas testé le bar ni le petit déjeuner.

A améliorer:
Il manquait un petit meuble de rangement pour poser les affaires de toilette dans la salle de bains.
Il n'y avait pas de frigo pour entreposer des boissons.
Le système de ventilation de l'air co était assez bruyant donc nous l'avons éteint la nuit pour éviter d'être dérangés. (Ca ne nous a pas posé de problème vu la saison mais cela pourrait en devenir un lors de canicule?...)
Les chambres semblaient très bien isolées entre elles car nous n'avons pas été dérangés par des voisins, par contre, il manquait des système de rappel (amortisseur) pour les portes qui claquaient très fort en se refermant. Nous avons parfois été réveillés par des personnes qui rentraient/sortaient de leur chambre tard dans la nuit. Mais cela tient peut-être plus de l'éducation que de l'équipement proprement dit.... ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci d'avoir choisi le TRYP Times Square South. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions vraiment votre très belle examen et commentaires ACERCA notre hôtel. Prenez garde, et nous espérons vous revoir bientôt!
kingersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Personnel professionnel et accueillant, j'avais égaré ma carte-clé de la chambre.
Elle m'a été remplacée immédiatement avec sourire tout en me demandant si tout était en ordre dans celle-ci.
Un couple d'amis qui voyageait avec nous avait une chambre familiale spacieuse avec un frigo qui nous a permis de boire dans la chambre du champagne frais le soir de Noël (champagne emporté dans nos bagages).
Situation idéale à proximité de Times Square (nous y allions le plus souvent à pieds) et station de métro à moins de 100 mètres. Empire States Building à proximité.
Commissariat de police juste à côté alors pour la sécurité ...
C'est un hôtel que je recommande, bon rapport qualité/prix car les bons hôtels à New York sont chers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes très heureux que vous aviez une si grande expérience ici au TRPY Times Square South! Il nous rend fiers de savoir que nos chasseurs impressionnant et le personnel de la réception était en mesure de prendre bien soin de vous. Nous vous remercions de votre soutien et de recommandation, et nous espérons vous revoir bientôt.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Rapport qualité prix EXCELLENT!!! Cet hôtel est génial!! j'y retournerais avec plaisir, j'ai dormi 7 nuits dedans, les petits déjeuner sont parfaits!!! Classe et élégant ET PROPRE!!, accueil professionnel et chaleureux!!! Le personnel est très souriant et agréable!! je le conseil vivement!!! En plus nous avons eu la chance d'avoir eu une chambre au 5 eme étage car ne l'oublier pas, plus vous êtes haut et plus la vue est superbe!!! il est situé à coté de l'hôtel le "NEW YORKER" et de nombreuses station de métro!!! donc très pratique!!! NEW YORK VILLE MAGNIFIQUE ET TRES ACCUEILLANTE!!!! N'oubliez pas les tips!! (pourboire)lol

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas les tips!!! pourboire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Il semble que vous aviez vraiment un excellent séjour chez nous! Nous sommes d'accord avec vous à 100% acerca notre literie - Ils sont divins! Nous sommes très heureux que notre personnel extraordinaire était en mesure de prendre bien soin de vous, et de nous tous à TRYP Times Square South Hôtel, nous ne pouvons pas attendre pour prendre de vos nouvelles bientôt! Prenez soin!
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas très grand donc ambiance plutôt cordiale. Nous avions demandé une chambre à un niveau élevé, nous avons eu le dernier étage : super pour la vue et le calme. L'hôtel est situé dans une rue calme avec un commissariat de police juste à côté, à proximité de Madison Square Garden et du célèbre Macy's, station de métro juste à côté. La chambre pour 4 était agréable et suffisamment grande. Nous avons eu du mal à régler le chauffage et il vaut mieux laisser la porte de la salle de bain ouverte pour ne pas y avoir froid.
Le ménage est loin d'être nickel mais reste acceptable si on ne regarde pas sous le lit. Pas de réapprovisionnement en lait de toilette pendant la semaine et un rouleau de papier toilette pour une famille de 4 semble peu.
Nous avons utilisé les services de la conciergerie même de France par Mail pour les réservations diverses et variées : super service ! Bravo à eux !
Nous avons testé le petit-déjeuner qui est très bien mais assez cher. Il y a plein de possibilités aux alentours et partout où vous irez à New-York.
En conclusion : bonne adresse que nous recommandons.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre avis et recommandation exceptionnelle génial! C'est en effet très éloges! En outre, il semble que vous bon moment. Merci de rester avec nous, et de nous tous ici à la place du Sud Hôtel TRYP Times, nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et avons passé un excellent séjour ! Bien place, chambre spacieuse, calme, très bon accueil,... Lors de notre réservation, nous avions demandé une chambre à un étage élevé. Résultat : dixième étage... Top !! Contrairement à certains commentaires, nous avons trouvé le petit déjeuner très bien, bien mieux que dans beaucoup d'hôtel français...
Un grand merci à la conciergerie qui s'est chargée de décaler notre vol en hélicoptère suite à la neige annoncée le lendemain.
Seul bémol, le transfert à l'aéroport pour le retour. L'hôtel nous a conseillé de prendre une voiture privée... Qui n'est jamais arrivée !! Un grand merci au personnel qui s'occupe des bagages qui nous a finalement trouvé un taxi en urgence...
Si vous cherchez un hôtel pour séjourner à New York, n'hésitez pas !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci d'avoir choisi le nouveau TRYP Times Square South! C'est toujours un plaisir de vous avoir à rester avec nous. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions vraiment votre très belle examen et commentaires au sujet de notre hôtel. Prenez garde, et nous espérons vous revoir bientôt!

Vous connaissez TRYP by Wyndham Times Square South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP by Wyndham Times Square South

Adresse: 345 West 35th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à New York
N°38 des hôtels familiaux à New York
N°71 des hôtels de luxe à New York
N°106 des hôtels d'affaires à New York
N°126 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — TRYP by Wyndham Times Square South 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tryp Times Square South Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP by Wyndham Times Square South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.