“Très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
La roche sur foron
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel très bien situé dans un rayon de 15 minutes à pied vous avez accès à beaucoup de chose tel que time square, empire state building, brodway, ainsi que plein de resto, métro à 100 metres
Sinon l'endroit est calme les chambres sont propre. Un peut chère mais vu l' emplacement pas obligé de tout le temps prendre les transports.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
En effet, notre emplacement est parfait pour les clients souhaitant profiter Voyage de métro pratique, et nous sommes fiers de faire à fournir un environnement sûr et sécurisé pour tous nos clients et le personnel. Nous sommes ravis que vous étiez satisfaits de notre valeur et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

A cotê de Penn station, l'hôtel permet d'accéder très facilement a tous les quartiers de New York. Le personnel est serviable a l'américaine. Les chambres sont relativement spacieuses et propres (sans regarder trop les détails). La literie est très confortable. Seul vrai bémol, les chambres sont quasiment toutes équipées de portes de communication. Si vous avez un voisin, même discret, on entend malheureusement tout puisque les portes ne sont pas capitonnées. Un point vraiment regrettable qui pourrait être aisément amélioré. La rue est relativement calme malgré le commissariat de police en bas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci d'avoir choisi le TRYP Times Square South. Nous apprécions vos commentaires. Je m'excuse sincèrement que nous n'avons pas dépassé vos attentes. Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe de gestion et. Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Les plus

(+) Chambre familiale absolument parfaite avec enfants. Equipement remarquable : de nombreuses prises électriques, deux écrans de télévisions (les enfants apprécient !), une salle de bain absolument géniale, propreté au rendez-vous. Nettoyage de la chambre quotidien absolument parfait.

(+) Petit déjeuner sous forme d'european breakfast absolument délicieux. Abondance de salades de fruit., choix de thés (pour les amateurs de earl grey),....

(+) Le personnel: très professionnel, attentif, polyglotte (anglais, espagnol, français) et prenant l'initiative de vous rendre service.

(+) L'emplacement : à une cinquantaine de mètre de la station de métro 34th street (lignes A,C,
E). Un commissariat de police jouxte l'hôtel. Difficile de rendre la quartier plus sécurisant (de toute façon, nous nous sommes toujours sentis en sécurité à New York). A quelques blocs de la High Line qui démarre par le nora à la 30th street. Bons restaurants dans le quartier.

Les moins.

(-) Pas grand chose à dire de négatif. Notons toutefois l'absence de micro-onde dans la chambre, pourtant annoncé lors de la réservation. Pourtant bien utile lorsqu'on voyage avec des enfants. Ce très léger point négatif ne nuit en rien sur l'excellente impression que nous laisse le Tryp Hotel.

Conclusion :

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel bien équipé pour les familles avec enfant(s).

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez avec des enfants, réservez une family room
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires du TRYP Times Square South. Je suis heureux d'entendre que nous pourrions répondre à vos besoins avec nos installations et l'emplacement. En effet, notre emplacement est parfait pour les clients souhaitant sortir et profiter de la ville par Mass Transit. Merci encore d'avoir choisi notre établissement, nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel récemment modernisé, personnel très agréable, excellente situation (à côté de Penn Station), rapport qualité-prix correct, petit déjeuner très complet (en supplément). Rien à redire si ce n'est une insonorisation imparfaite.

Séjour du avril 2014
Merci d'avoir choisi le TRYP Times Square South. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions vos commentaires aimables, et nous avons vraiment hâte de vous revoir à l'avenir.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous revenons de notre séjour à NY avec nos deux enfants où nous avons séjourné à l'hôtel TRYP Times Square.
L'accueil de Channel était parfait, efficace et d'une grande gentillesse. Channel nous a réservé une superbe chambre familiale. Pour compléter l'accueil, Zahir, également membre de l'équipe TRYP, nous a transmis les meilleures adresses pour faire notre shopping tout en évitant de se ruiner. Toujours de très bon conseil, Zahir est toujours là pour vous donner un renseignement.
Nous conseillons vivement cet hôtel pour son accueil, la fonctionnalité de la chambre, et surtout son emplacement. Le métro est juste en bas de la rue de l'hôtel. On est près des grands sites touristiques sans être ennuyé par les nuisances sonores de la rue.
Nous retournerons sans hésiter. Merci à toute l'équipe de TRYP ! and see you soon !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un tel avis positif. J'apprécie tout particulièrement l'examen de type de tant de membres de notre équipe. Il est toujours agréable à entendre lorsque le Zahir fait un excellent travail. Je suis impatient de partager vos commentaires avec lui. Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir très proche!
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous rentrons tout juste de New York ou nous avons passer 5 nuits au Tryp time square south, hotel a proximité du metro, du madison square garden, de time square : Ideale.
Chambre premium pour 6 nous etions en famille 4 adultes, 1 ado et 1 enfants : chambre spacieuse avec 2 salle de bain tres bien équipées et propre nettoyage fait chaque jour tres bien. Machine a cafe ou a the dans la chambre nickel , deco au gout du jour rien a dire !
Personnel tres agréable en particulier
Nordine (parle francais) pour le café le matin un grand merci,
Erwin qui nous a dégoté une limousine pour le prix d un taxi pour notre depart
et Zahir qui parle tres bien francais et qui se plis en 4 pour vous aidez a passer un super sejour !!!
Un grand merci a vous
Un grand merci je retournerai a cette hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Montre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Voyage à New York pour le Vision Expo et entre amis. Chambre des plus spacieuses pour New York, très confortable pour cinq personnes. Proximité du Javits (centre de congrès) et de Time Sqare. Personnel serviable et très attentionné. Équipements de la chambre au goût du jour. Choix facile pour les prochains séjours à NY.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Vous connaissez TRYP by Wyndham Times Square South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP by Wyndham Times Square South

Adresse: 345 West 35th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à New York
N°48 des hôtels familiaux à New York
N°86 des hôtels de luxe à New York
N°112 des hôtels d'affaires à New York
N°136 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — TRYP by Wyndham Times Square South 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tryp Times Square South Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP by Wyndham Times Square South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.