“situation pratique et chambre confortable” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°81 sur 453 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Overijse, Belgique
“situation pratique et chambre confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A 10 minutes à pied de Times Square et à proximité de Penn station et du métro, cet hôtel était donc bien situé à New York. Chambre confortable (avec parquet) et lumineuse.
Personnel de bonne volonté et souriant. Bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci d'avoir choisi le TRYP Times Square South. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions votre très agréable examen et commentaires au sujet de notre hôtel. Prenez garde, et nous espérons vous revoir bientôt!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
BRUXELLES
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Rien à dire sur la propreté ni sur la lingerie que ce soit draps ou serviettes de bain changées journellement.
Le personnel est très serviable et aimable.
Bémol 1 : nous avions une chambre familiale et pour les adultes impossible de lire au lit : pas de lampe de chevet rien que des plafonniers !
Bémol 2 : la clim dans le lobby de l'hôtel a de quoi vous faire attraper une pneumonie ! Donc impossible de diner à l'hôtel.
Bémol 3 : Le petit déjeuner est à 20 $/pp. Chez IGK sur la 8ème Avenue (tourner le coin) nous en avions pour +/- 30 $ pour 5 ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à des étages supérieurs.
Écologie: J'en sais rien et ce n'est pas ma préoccupation première.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous apprécions votre très agréable examen et commentaires au sujet de notre hôtel! Cependant, nous nous excusons pour les inconvénients que vous rencontrez au cours de votre séjour! C'est génial d'entendre que notre personnel vous a donné un service amical et efficace. Merci encore pour rester avec nous, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau TRYP Times Square South
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre famille à 6, 3 adultes et 3 ados, beaucoup d'espace, les lits sont très confortables, la déco est moderne, il manque juste un éclairage sympa près du divan lit.
Notre chambre n'était pas prête dans les temps, l'hôtel nous a offert le petit déjeuner en compensation, c'est très correct.
Le personnel est très agréable, merci à Erwin pour la réservation de la limousine pour notre trajet retour vers l'aéroport, au prix d'un taxi, les enfants ont adoré!
Notre chambre était au 2ème, pas de vue, mais très calme, il est vrai que la climatisation est bruyante mais il suffit de la couper pour la nuit. Le WIFI ne fonctionnait pas très bien.
La station de métro est proche et 20 min à pied pour atteindre Times Square

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Très agréable! Merci beaucoup pour vos excellents commentaires et vraiment grand examen de notre hôtel! Il nous rend très fiers que vous étiez en mesure d'avoir un tel séjour merveilleux, et que notre personnel vous a fourni un service de rock star. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel TRYP Times Square South Hôtel!
paris
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel ultra moderne qui oublie les fondamentaux de l'hôtellerie.
Exemple, pas de lampe de chevet pour les lits deux places mais une seule au dessus du lit au plafond (pas très malin).
Des cuisines qui ne servent à rien puisqu'il n'y a pas d'ustensiles ni même de micro ondes.
Pas à l'écoute, chambre réservée " premium city view" avec demande spécifique d'étage élevé faite deux mois à l'avance..
On s'est retrouvé au premier avec vue sur un mur ! Ils ont accepté qu'on change de chambre le lendemain, mais avec un confort moindre et aucune ristourne.
Si vous avez le choix d'aller ailleurs, allez y !

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé, mais c'est sans garantie aucune. Il y a même tromperie sur la marchan...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Il est décevant d'apprendre que notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes. Chacun d'entre nous ici à TRYP Times Square South Hôtel prennent vos commentaires très au sérieux, et nous sommes impatients de corriger les défaillances de notre part.

Nous comprenons aussi que notre hôtel est tout à fait unique en ce qui concerne la conception et la taille de nos chambres et que la structure des chambres peut-être pas pour tout le monde. Toutefois, des critiques élogieuses que nous avons reçus jusqu'à présent par les autres voyageurs, nous sommes convaincus que nous offrons une expérience unique et nouvelle pour nos clients.

J'aimerais l'occasion de discuter de votre séjour et expériences avec vous directement, et je suis persuadé que je peux restaurer votre foi en nous. Je peux être contacté au 646-200-8853, ou belie@wyndham.com. Je suis impatient d'entendre de vos nouvelles!

Gestionnaire Ben Elie -Guest services
Agde
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Séjour de 10 nuits en Juillet 2014.

Points positifs :
- chambre spacieuse, literie confortable, décoration originale et sympathique, personnel courtois et à l'écoute, ménage correct avec remplacement des serviettes et des produits quotidiennement, ascenseur rapide, à proximité d'une bouche de métro (A, B, C) de l'Empire State building et de Times square (20 min de marche).
- possibilité de prendre un petit déjeuner au coin de la rue (chaîne IGK) : omelettes, pancakes (faits sur place), jus de fruits variés, yaourts, gâteaux...

Points négatifs :
- WC dans la salle de bain, climatisation bruyante à couper la nuit, peu de possibilité de rangement des vêtements, mauvaise isolation de la chambre / du couloir et des chambres avoisinantes
- mauvais rapport quantité / prix des repas (bar à tapas)
- rue terne avec poubelles et rats à proximité de l'entrée
- vue agréable peut être mais uniquement aux étages les plus supérieurs (pas de vue dégagée sur NY au 7ème)
- 1$ par valise déposée à la consigne (du jamais vu !)
- connexion WIFI de médiocre qualité

New York est une ville dynamique où tout est surdimensionné valant un séjour d'une bonne semaine (musées, boutiques, restaurants, parcs, monuments). Il faut prévoir l'achat d'une métrocard pour un séjour de 7jours ainsi que celui d'un city pass afin d'économiser du temps et de l'argent sur les visites proposées.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs (l'hôtel possède 15 étages)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ben E, Manager de TRYP by Wyndham Times Square South, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci d'avoir choisi le TRYP Times Square South. Nous apprécions vos commentaires. Je m'excuse sincèrement que nous n'avons pas dépassé vos attentes. Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe de gestion et. Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Tryp en juillet 2014 pendant 12 jours, et nous sommes ravis d’avoir choisi cet établissement.
Notre chambre familiale située au douzième étage était spacieuse avec une vue imprenable sur l’Hudson et le New Jersey.
Les deux lits king size nous ont permis de passer de bonnes nuits très reposantes, malgré le bruit de la ville, mais c’est New-York, la ville qui ne dort jamais. Il nous a suffi de couper la climatisation pendant la nuit pour nous retrouver suffisamment au calme. Nous n’avons jamais été dérangé par nos voisins sauf peut-être lors des passages dans le couloir.
Pendant notre séjour, nous avons eu un petit problème d’écoulement d’eau dans la douche, qui a été réglé dans l’heure dès que nous l’avons signalé. Le personnel est à l’écoute et très réactif.
Seul petit bémol, la poussière. Les chambres mériteraient d’être un peu plus souvent aspirées de fond en comble mais le niveau de propreté reste tout de même très correct.
Nous n’avons pas fait appel au restaurant de l’hôtel pour nos repas du soir ni pour les petits déjeuners préférant les Dinners alentours pour nous plonger dans l’activité de la ville.
Proche de Penn Station et des principales lignes de métro, l’hôtel est idéalement situé entre garment district et Hell’s Kitchen. La High Line démarre à quelques bloc de là pour une des ballades les plus sympa que peu offrir New-York.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le New Jersey ont une vue dégagées pour admirer le coucher de soleil. Et bi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C'est la première fois que nous, nous rendons mon épouse et moi à New York. Pour ainsi dire nous partions a l'aventure. Franchement nous avions de grandes craintes sur le choix de notre hôtel n’ayant pas un gros budget nous souhaitions opter pour un hôtel bon marché vu les prix élevés de la saison de fin Juillet. Et en même temps sans négliger la localité et le confort qui pourrais accessoirement nous gâcher notre séjour.
Cet hôtel pour moi a totalement fait l'affaire, la chambre est super propre. Super vu nous étions chambre 1202 où nous pouvions voir un bout de L'Hudson River. Douche et lit propre, lit très confortable et les installations en bon état. Le must fut pour la la salle de sport ouverte 24/24 accessible avec votre Key Card, très important vu les calories emmagasinées au cours de nos journées ponctuées de fast-food.
Le personnel très respectueux, agréable et surtout très réactif . L'une des machine de la salle de sport était un peu endommagée et après l'avoir signalé 2 minutes après un technicien était déjà en train de s’occuper du problème. Le personnel n'est pas francophone mais pour moi qui souhaite travailler mon anglais, n'étant vraiment pas bilingue cela ne m'a pas plus dérangé que cela. En plus je ne vois pas vraiment l’intérêt de partir à l’étranger pour se trimbaler son pays sur le dos.
Le petit point noir c'est le prix de petit déjeuné non inclus le matin 17$ par personne c'est une peut chère mais apparent c'est comme ça un peut partout à New York, mais on y mange bien en tous cas mieux que dans un fast-food.
Et si vous arrivé la nuit ne vous fiez pas à l'apparence de la rue, un peut glauque en apparence mais très sûre le commissariat est juste coté de l’hôtel.

Conclusion, je vous le conseil!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre suffisamment haute avec vue sur l'Hudson River, nous étions au 12 eme étage...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi le TRYP Times Square South. Votre avis nous intéresse

Vous connaissez TRYP by Wyndham Times Square South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TRYP by Wyndham Times Square South

Adresse : 345 West 35th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à New York
N°36 des hôtels familiaux à New York
N°57 des hôtels de luxe à New York
N°99 des hôtels d'affaires à New York
N°105 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — TRYP by Wyndham Times Square South 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tryp Times Square South Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP by Wyndham Times Square South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.