“Hotel très correct, j'y retournerai” 5 5 étoiles
Avis sur Park South Hotel

Park South Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park South Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 East 28th Street, New York, NY 10016 (Flatiron District)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
$159 (USD)
N° 155 sur 459 hôtels à New York
Grenoble, France
“Hotel très correct, j'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

bel hotel, bien situé par rapport au prix de la chambre, prestations de qualité autant au niveau du service, du restaurant que du petit déjeuné très conséquent; ce qui est très appréciable avant une grosse journée de visite ou de shopping.
seul bémol, la climatisation et très bruyante des les chambres

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Très bel hôtel, proche métro plein centre de Manhattan.Situation idéal. Personnel agréable et souriant, chambre propre et silencieuse, petit déjeuner copieux et bon.
Sans hésitation, je reprends le méme !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Washington Dc, District Of Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Spacieux, surtout pour Manhattan.
Très bien situé à Murray Hill, il est facile de se déplacer.
Très agréable et très bien aménagé.
Les chambres sont comme sur la photo du site.
Le petit déjeuner est agréable.
Le personnel est sympathique.
Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

il y a juste à l'accueil, selon les personnes, un accueil froid et désintéressé. Sinon le reste....très bien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous sommes venus passer 9 jours à New York, du 3 au 12 juillet 2010, et nous avons logé au Park South.
Je recommande vivement cet hôtel qui réunit tout ce qu'on peut attendre :
- une super situation, en plein centre, proche du quartier des building, de Grammercy Park, de Madison Square..bref, idéalement situé, avec beaucoup de restaurants autour

-des chambres petites, certes, mais très bien agencées, avec un coffre, des rangements, une planche à repasser, une TV...et bien sûr la clim

-un super service : portier, bagagiste, les personnes à l'accueil sont charmantes et toujours prêtes à vous renseigner, les chambres faites tous les jours et très propres, le journal déposé tous les jours...

-petit dej très bien, avec beaucoup de choix, varié et de la quantité.
Bref, n'hésitez pas, allez y les yeux fermés, idéal pour un super trip à NYC!

ENJOY!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous rentrons, hier, de NY et avons séjournées 8 nuits dans cet hotel. Très bien situé, confortable, très propre, personnel très sympa. En plus un super petit déjeuner complet et varié, rare à New York. Bus et métro à 2 pas. Nous sommes ravies de cet hotel. Nous vous le recommandons. Un petit bémol sur le bruit dans la chambre dù à la climatisation. Malgré cela, rien à dire. Nous étions au 6ème étage. Un resto aussi à l'hotel et des soirées Jazz. Très bien.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Ma femme et moi avons passé six jours à cet hôtel en avril 2010 et n'avons à nous plaindre que du fait que la représentation que l'hôtel donne de lui-même sur Internet est un peu trompeuse (mais la chose est devenue presque normale): sur la foi des photos, nous avions réservé une chambre "Queen supérieure" qui s'est avérée être si petite, meublée de façon si rudimentaire et livrer une vue extérieure si désolante qu'il nous est apparu inconcevable d'y passer tout ce temps et que nous en avons immédiatement changé (moyennant un supplément de $50 par jour). On voit mal à quoi tient le caractère "supérieur". La chambre "Executive" que ce changement nous a value était beaucoup mieux: ameublement adéquat, très bon et très grand lit, vue sur la 28ème rue et le haut du Chrysler Building. Le petit déjeuner n'a rien de princier, mais il demeure très satisfaisant. Le peu de personnel avec lequel nous avons eu affaire était agréable et compétent. La situation est idéale, entre Uptown et Downtown, avec le métro à deux pas. Le restaurant de l'hôtel (le Black Duck) dépanne au besoin. Pour cinq nuits, il en a coûté $1300, ce qui demeure plutôt raisonnable.

F. Latraverse (Montréal)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park South Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park South Hotel

Adresse: 124 East 28th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Flatiron District , Gramercy Park , Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°146 des hôtels d'affaires à New York
N°150 des hôtels familiaux à New York
N°154 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park South Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park South Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park South Hotel New York
Hotel Park South New York
South Park Hotel New York
Park South New York City
Park South Hotel Nyc
New York Park South Hotel
Park South Ny
Hotel Park South 3

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park South Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.