“Très bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Park South Hotel

Park South Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park South Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 East 28th Street, New York, NY 10016 (Flatiron District)   |
Forfaits
Classé n°153 sur 459 hôtels à New York
Avrille, France
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

7 nuits dans cet hôtel, chambre au 1er, rien à redire. le bruit de la clim' ne gêne pas quand on est bien fatigué par les journées de visite.
Accueil agréable, chambre propre, ménage fait tous les jours.
Petit déjeuner copieux.
Un bémol, la salle du petit dejeuner un peu petite pour le nombre de personnes.
Une adresse à retenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C’est vraiment l’hôtel idéal pour visiter New York ! Il n’est pas cher (à ce prix là, beaucoup d’hôtels new-yorkais proposent des salles de bain communes) et du coup on craignait qu’il se contente du minimum garanti. Mais en fait pas du tout : nous y sommes restés 9 nuits et avons été vraiment satisfaits à 100%, de bout en bout. Le petit déjeuner est compris dans le prix et ô combien copieux : croissants, yaourts, muffins, céréales… il y en a pour tous les goûts et à volonté. Et à 10h (heure de fermeture du petit dej) ils continuent d’en remettre, chose assez rare pour être soulignée !
Les chambres sont très propres et effectivement un peu petites mais pour le temps qu’on y passe ce n’est pas bien gênant. Leur lit "queen size", c'est-à-dire la taille la plus petite, correspond en réalité à un lit d’une largeur d’1m60 donc plutôt grand chez nous en France, et le matelas est très confortable. Il y a en effet un bruit de ventilation extérieure assez fort (nous étions au 3ème étage) mais avec des boules quies c’est tout à fait supportable. Et puis en général, on est tellement fatigués après une journée à New York qu’on dort comme un loir.
Le personnel est sympa comme tout, souriant, très disponible, à donner des conseils etc…
Côté situation géographique : rien à redire, c’est l’emplacement idéal : en plein cœur de Manhattan, donc pas trop de loin de tous les endroits touristiques (notamment à 15 min à pieds de l’Empire State building que nous conseillons de voir de nuit vers 23h pour éviter la longue queue, et de voir de jour Top of the Rock pour profiter des vues de NY de jour et de nuit).
De plus il y a un arrêt de métro dans la rue de l’hôtel, un Mac Do ouvert 24h sur24 (pratique quand on rentre à minuit et que tous les restos sont fermés) et un supermarché-pharmacie ouvert également 24h sur 24.
Le quartier est un peu sale mais ne craint pas du tout, même tard le soir.
Le dernier jour possibilité de laisser les bagages sous la garde de l'hotel pour faire un dernier tour dans la ville.
Deux restaurants dans le quartier de l’hotel sont à faire absolument : Penelope et Pongal (très bien notés sur Tripadvisor d'ailleurs).

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

L'accueil des notre arrivée fut chaleureuse même à 00h30 ! On ne peut pas trouver des réceptionnistes plus gentils, une d'elle n'a pas hésité à nous conseillers pendant de longues minutes, les adresses les meilleures de la ville.

Notre chambre était impeccable, nettoyée tous les jours avec quotidiennement des gels douche et des savons offerts.

La situation de l'hotel est idéale, à deux pas de l'empire, du rockfeller, de union square. La bouche de métro se trouve à la sortie de l'hôtel !

Le petit déjeuner était très copieux, croissants, muffins, brioches, pains, fruits à volonté, yaourts, lait etc.
Le soir cette salle se transforme en bar très sympa !

Je conseille cet hôtel, si vous souhaitez avoir le sourire dés le matin, vous laisser aller et simplement profitez de la ville.

• Séjour du août 2012
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Séjour d'une semaine du 21 au 28 août 12. Nous recommandons vivement cet hôtel pour sa situation à quelques rues du Flatiron Building, en plein Manhattan, à quelques mètres du métro et près de nombreux magasins, restos et snacks.
Nous avions une chambre au 8ème étage, très propre, bien équipée (fer à repasser, planche, peignoir, sèche cheveux, coffre-fort ...) et un personnel disponible, souriant, toujours prêt à aider et disponible à toute heure.
La clim en mode "high cool" fait du bruit mais ce n'est pas plus gênant que ça vu la fatigue des journées new-yorkaises !
Le petit-dej servi dès 7h est un plus non négligeable.
Nous avons eu un souci avec le coffre-fort tard le soir et directement, on nous a envoyé quelqu'un pour trouver une solution.
Possibilité de laisser les bagages lors d'un départ tardif, ce qui permet de faire un dernier tout de la ville ...
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Excellent séjour au Park South Hôtel, tout était parfait. L'emplacement idéal, le personnel trés professionnel, le petit déjeuner copieux et varié, la chambre impeccable. À noter aussi les trés bons produits proposés au restaurant le Black Duck. Carte courte mais variée et les plats bien exécutés. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ormesson-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné au Park South Hotel à NYC du 5 au 11 août. Quartier calme, possibilité de se nourrir aux alentours, subway 6 à 100m, lignes de bus vers down ou uptown à proximité. En ce qui concerne le bruit de la climatisation, il est présent c’est vrai, mais si vous vous dépensez dans la journée à visiter la ville vous dormirez quand même! Vraiment le plus de cet hôtel est l’accueil de tout le personnel, avec une mention spéciale pour la toujours disponible Cat à la réception, très agréable et efficace. Nous avons également dîné au restaurant de l’hôtel, le Black Duck le vendredi soir avec ambiance musicale. Très bon le service et dans l’assiette aussi, seuls les cocktails étaient un peu fades et légers en alcool.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Notre chambre donnait sur la cour intérieure. Nous étions au premier étage et donc avec une vue directe sur le climatiseur. Le bruit horrible nous donnait l'impression continue d'être dans l'ambiance sonore d'une usine. Seul point positif, la chambre nous a été attribuée dès notre arrivée à 9h, et le personnel était sympathique. Le petit déjeuner était très moyen. Il faut jouer des coudes pour avoir une table sale. La rue en été a le doux parfum des ordures. Un quartier très très sale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park South Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park South Hotel

Adresse: 124 East 28th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Flatiron District , Gramercy Park , Manhattan , Midtown
N°136 des hôtels d'affaires à New York
N°143 des hôtels familiaux à New York
N°155 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park South Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park South Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park South Hotel New York
Hotel Park South New York
South Park Hotel New York
Park South New York City
Park South Hotel Nyc
New York Park South Hotel
Park South Ny
Hotel Park South 3

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park South Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.