“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Park South Hotel

Park South Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park South Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 East 28th Street, New York, NY 10016 (Flatiron District)   |
Classé n°150 sur 458 hôtels à New York
Le Cannet, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous rentrons d'une semaine à New York où nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel: emplacement idéal à dix minutes à pied de empire state bulding, chambres spacieuses et petit déjeuner buffet à volonté de grande qualité...rien à redire, nous y retournerons surement!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné dans l'hotel du 14 au 22 décembre 2012.
L'hotel est très bien situé pour naviguer dans Manhattan. Il est à une cinquantaine de mètre du la station de métro de la 28th street (ligne N° 6).
Le PLUS de cet hotel le petit déjeuné compris dans le prix...
Le personnel est toujours souriant, serviable et vous aide voir vous fond vos réservation pour les restaurant, spectacles et autres sorties...
Nous étions situé au 8ème et dernier étage, avec vu sur la 27th street et le Blue Smok (club de jazz) ce qui fait peur pour le bruit mais on entend rien... La chambre n'est pas si bruyante que ça une fois la clim coupée. On entend les compresseurs des clim sur les toits d'en face mais au bout d'un moment on n'y fait même plus attendtion.
La chambre est de bonne taille, la salle de bain fonctionnelle, séche cheveux et fer à repasser avec planche sont dans la chambre
Le restaurant de l'hotel (le Black Duck) est délicieux et pas trop cher, mais vous avez le choix au tour de l'hotel... Je recommande entre autre le blue smok (27th street juste derrière l'hotel).
Je recommande donc chaudement cet Hotel !!! On a décidé de revenir avec nos 2 enfant à New York et on réserverat de nouveau au Park South Hotel !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Je reviens de New york il y a 4 jours, nous étions 4 amis c'été super, l'hotel rien a dire, le petit déjeuner super (un peu de tout, et bien sur les dej typique de là-bas), le soir tu peux même souper la bas en payant bien sur comme dans un restaurant, on a bu un verre au soir c'été très conviviale... les chambres étaient vraiment très propre une femme de ménage venait tout les matins ... Salle de bain super propre également, lits très confortable... Au niveau de la vue de la chambre, ce n'été pas top mais bon quand on part a New york on dort pas beaucoup et nous n'étions pas beaucoup dans la chambre...
La réceptionniste très accueillante, elle nous a bien expliqué tous ce qui avait à visiter la bas, les magasins, resto etc...
en fin de voyage il y a même une personne de l'hotel qui nous a mis nos valises dans un taxi prévu de leur hotel... donc nous devions même plus appeler un taxi...

Je devrais retourner l'hotel c'est celui la que je reprend sans hésiter!! je vous le conseiller vraiment :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1° au 9 novembre 2012; nous sommes arrivés juste après l'ouragan , il n'y avait pas d'électricité juste un groupe électrogène pour l'accueil, les couloirs l'ascenseur et la recharge des portables...On nous a accueillis gentiment avec du thé, du vin rouge..en nos proposant de trouver un autre hôtel à Manhattan si possible, nous avons décliné et ne l'avons pas regretté : électricité rétablie le lendemain à 18 h. bonne literie , petits déjeuners satisfaisants, personnel disponible...Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

hotel très bien situé, super petit déjeuner et bon resto, personnel très serviable et sympathique
Ils ont aussi un service de transfert pour le retour, pas plus cher que les taxis et plus pratique .
si je retourne à new york j irais de nouveau dans cet hôtel et je le recommande.

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre au 8eme étage, très propre, petite mais fonctionnelle. Seul inconvénient, la climatisation extérieure bruyante, mais avec des boules Quies et la fatigue cela ne nous empêchait pas de bien dormir. L'hôtel est très bien situé, à 100 m de la ligne 6 du métro. Le personnel est sympathique, serviable et efficace (problème de coffre-fort vite résolu même à 9h du soir). Petit-déjeuner buffet compris, très copieux. Nous avons dîné au restaurant le Black Duck, une fois . Bon service et bon repas. Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Plérin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel idéalement placé pour rayonner dans NYC. Dans la rue le métro est immédiatement accessible la ligne 6 pour descendre vers l'embarcadère de la statue de la liberté (veiller à prendre la ligne dans le bon sens "down town" pour descendre au sud de manhattan et "Up town" pour montée au nord vers central park). Son petit côté vieillot vous charmera. Le personnel est super agréable et serviable. Les petits déjeuner sont copieux. Bref, j'y retournerai....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Park South Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park South Hotel

Adresse: 124 East 28th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Flatiron District , Gramercy Park , Manhattan , Midtown
N°137 des hôtels d'affaires à New York
N°139 des hôtels familiaux à New York
N°146 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park South Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park South Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park South Hotel New York
Hotel Park South New York
South Park Hotel New York
Park South New York City
Park South Hotel Nyc
New York Park South Hotel
Park South Ny
Hotel Park South 3

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park South Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.