“Idéal pour visiter New York” 4 5 étoiles
Avis sur Park South Hotel

Park South Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park South Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   124 East 28th Street, New York, NY 10016 (Gramercy Park)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
$179 (USD)
N° 147 sur 463 hôtels à New York
“Idéal pour visiter New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Les chambres sont petites mais suffisante.
L'hôtel est à 50 mètres du métro,
10 minutes de Madison square et 15 minutes de l'empire state.
Le petit déjeuner est complet et appréciable à NY.
Le service est excellent, le personnel souriant et aidant.

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel bien situé, bonnes chambres (s'agissant de New York).
Le personnel est très efficace, souriant et sympathique.
Un seul souci : les cartes pour ouvrir les chambres cessent de fonctionner après 10 minutes, systématiquement. Ca oblige à des allers-retours à la réception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Par souci d économie, nous avion choisi une "grande chambre" pour 4 adultes lors de notre réservation sur booking.com.
Alors est ce une mésentente entre booking et l hôtel? Quoiqu'il en soit, pas de chambre quadruple à l'arrivée mais juste une chambre double "standard" alors que nous avions choisi supérieure, impossible de changer de chambre car tout était complet! Petite mésaventure également avec fuite dans la sdb! Chambre au 2eme, sombre, sur cour intérieur, vue New Yorkaise sur les murs et les clims!
Mis à part cela, la chambre était très propre, linge change chaque jour, petit déjeuner compris, beaucoup de choix, et proximité immédiate, a partir de l'hôtel des points touristiques de NY (empire State a 10min a pied, métro ligne 6 a 50 mètres... Nickel!

J y retournerai peut être si seulement j'y vais en couple, avec 2 enfants en bas âge ça peut passer aussi... Car lit de 140! Comme je disais aux hôtesses à l'accueil, première fois que je vois des lits aussi petits dans une chambre d hotel aux USA!

Petite note sur le restaurant également "le black Duck" on y mange bien! Les plats sont très bons, essayez donc le filet mignon... Par contre addition salée comme partout dans Manhattan (tax + gratuity obligent...)

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vaires-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Chambre sur rue très confortable et aucun bruit de climatisation extérieure : nous étions au 7eme étage . Chambre propre, calme , claire et bonne literie

Petit déjeuner continental, copieux et complet, c'est un atout à NYC.

Personnel très agréable et à l'écoute des clients et tous nos remerciements à Kristal pour son accueil et son efficacité en toute circonstance.

Ligne de métro n06 (nord/sud) à moins de 100m, donc très pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vieux-Charmont
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Premier séjour à New York pendant une semaine. Hôtel très bien situé car dans un quartier assez calme, à 100m d'une station de la ligne 6 du métro, à 10mn à pied de l'Empire States Building. En couple et avec une adolescente de 16 ans, nous avions opté pour une chambre avec deux grands lits. La chambre n'était pas très grande et manquait un peu d'espaces de rangement. Située à l'arrière du batiment, elle donnait sur une cour. Inconvénient déjà signalé par d'autres membres de tripadvisor : la climatisation très bruyante ! Même éteinte, on entend encore celles des autres chambres. Cela dit, après avoir sillonné NYC de long en large durant la journée, la fatigue l'emporte ! La salle de bain était très propre et les serviettes changées matin ET soir. Mais là encore, qualques espaces de rangement auraient été bienvenus. Personnel aimable et efficace, malgré notre faible maîtrise de la langue anglaise. Atout majeur pour nous : un buffet de petit déjeuner copieux et riche qui nous permettait de préparer au mieux les ballades de la journée. Bref : un hôtel où nous retournerons sans problème et que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons réservé pour la première fois dans cet hôtel. Tout correspond à notre attente. Nous avions demandé une chambre avec 2 grands lits. La chambre sans être très grande est suffisante et propre. Elle donne sur l'arrière ce qui nous a procuré le calme. Par contre la vue donne sur une cour. La salle de bains est correcte. Le service est impeccable et le petit déjeuner est super.
Nous y retournerons sans hésitations.

• Séjour du avril 2013
Saint-Laurent-de-Mure, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel très agréable. Le personnel est très serviable et sympathique. Il répond à vos questions sans problème. Le petit déjeuner est très copieux et à volonté. On s'est régalé et ça nous a permis de faire des économies car on a pu ainsi sauter le déjeuner du midi. L'hôtel est situé à 50m d'une bouche de métro d'où on peu se rendre presque partout. L'hôtel est idéalement situé et se trouve dans une rue calme. Seul bémol, le bruit de la climatisation. Ce sont de vieilles climatisation et la nuit nous la coupions car très bruyante. hormis cela rien à dire, linge de toilette changé tous les jours, draps propres, coffre et télé dans la chambre, wifi gratuit. La salle de bain est aussi propre. Nous avons passé une semaine très agréable et reprendrions cet hôtel si nous devions y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park South Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park South Hotel

Adresse: 124 East 28th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Gramercy Park , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°117 des hôtels familiaux à New York
N°130 des hôtels d'affaires à New York
N°153 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Park South Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park South Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park South Hotel New York
Hotel Park South New York
South Park Hotel New York
Park South New York City
Park South Hotel Nyc
New York Park South Hotel
Park South Ny
Hotel Park South 3

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park South Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.