“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Park South Hotel

Park South Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park South Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   124 East 28th Street, New York, NY 10016 (Gramercy Park)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
$179 (USD)
N° 147 sur 464 hôtels à New York
Martigues, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Séjour agréable, personnel très sympa, les chambres sont un peu petites mais cela n'est pas grave car on passe ses journées à l'extérieur. Le seul point négatif est le bruit des clims côté cour qui peuvent perturber si l'on a le sommeil un peu difficile.
L'hotel est super bien placé au coeur de la ville pour profiter et découvrir cette ville incroyable.
Ideal pour les coureurs de marathon avec un petit déjeuner complet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Chambres vraiment très petites, quasiment pas d espace de rangement, vue sur un mur et un autre bâtiment à quatre mètres donc rideau ferme en permanence. Bruit de ventilation permanent même au sixième étage cote cour. Établissement vieillot, chambres usées.
Situation centrale, le breakfast est un plus mais le rapport qualité/ prix est décevant.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres premier prix, déjà très chères.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel idéalement situé. Il faut plus ou moins 1 heure pour rejoindre à pieds les différents boroughs (arrondissements). Hôtel bien entretenu et personnel agréable. Chambre très correcte, lit très confortable, plutôt spacieuse pour NYC, mais rien de non plus exceptionnel. Le petit déj proposé par l'hôtel n'était selon moi pas à la hauteur de son supposé standing, même si plutôt copieux. J'attendais qu'il y ait des œufs préparés de différentes manières, pancakes, fruits, etc... mais pour les oeufs, c'était juste des oeufs durs, pas de pancakes, pommes, oranges et bananes pour les fruits. Fromage et charcuterie industriels et posés de façon très grossière sur le buffet. En revanche j'ai découvert les bagels raisin cannelle, oignons frits... que j'ai beaucoup appréciés. Les petites viennoiseries étaient plutôt bonnes. Hôtel équipé d'un fitness center. Il y avait juste un minimum de matériel mais suffisamment pour que je puisse faire mon sport tous les matins. Les points forts de l'hôtel je dirai : la situation, le confort des chambres (en tout cas de la nôtre). Les points faibles : le petit déjeuner et le tarif très onéreux pas forcément justifié.
Je recommande cet hôtel si on souhaite être super bien placé et que l'on peut y mettre le prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Gosier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans Manhattan, le métro se trouve à 50 mètres, très bon point de départ pour aller se balader dans NYC. L'hôtel est propre, le personnel agréable et le petit déjeuner est copieux avec un bon choix, le nombre de place est un peu restreint. La chambre est de taille normale pour un hôtel de centre ville, (nous étions 3). Je le conseil sans soucis et y retournerais à ma prochaine escale.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre vers les étages élevés pour éviter le bruit de la rue. Normal nous somme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Les chambres sont petites mais suffisante.
L'hôtel est à 50 mètres du métro,
10 minutes de Madison square et 15 minutes de l'empire state.
Le petit déjeuner est complet et appréciable à NY.
Le service est excellent, le personnel souriant et aidant.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel bien situé, bonnes chambres (s'agissant de New York).
Le personnel est très efficace, souriant et sympathique.
Un seul souci : les cartes pour ouvrir les chambres cessent de fonctionner après 10 minutes, systématiquement. Ca oblige à des allers-retours à la réception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Par souci d économie, nous avion choisi une "grande chambre" pour 4 adultes lors de notre réservation sur booking.com.
Alors est ce une mésentente entre booking et l hôtel? Quoiqu'il en soit, pas de chambre quadruple à l'arrivée mais juste une chambre double "standard" alors que nous avions choisi supérieure, impossible de changer de chambre car tout était complet! Petite mésaventure également avec fuite dans la sdb! Chambre au 2eme, sombre, sur cour intérieur, vue New Yorkaise sur les murs et les clims!
Mis à part cela, la chambre était très propre, linge change chaque jour, petit déjeuner compris, beaucoup de choix, et proximité immédiate, a partir de l'hôtel des points touristiques de NY (empire State a 10min a pied, métro ligne 6 a 50 mètres... Nickel!

J y retournerai peut être si seulement j'y vais en couple, avec 2 enfants en bas âge ça peut passer aussi... Car lit de 140! Comme je disais aux hôtesses à l'accueil, première fois que je vois des lits aussi petits dans une chambre d hotel aux USA!

Petite note sur le restaurant également "le black Duck" on y mange bien! Les plats sont très bons, essayez donc le filet mignon... Par contre addition salée comme partout dans Manhattan (tax + gratuity obligent...)

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Park South Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park South Hotel

Adresse: 124 East 28th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Gramercy Park , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°117 des hôtels familiaux à New York
N°130 des hôtels d'affaires à New York
N°153 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Park South Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park South Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park South Hotel New York
Hotel Park South New York
South Park Hotel New York
Park South New York City
Park South Hotel Nyc
New York Park South Hotel
Park South Ny
Hotel Park South 3

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park South Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.