“Emplacement Idéal et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Park South Hotel

Park South Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park South Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   124 East 28th Street, New York, NY 10016 (Gramercy Park)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
$179 (USD)
N° 146 sur 464 hôtels à New York
sainte-maxime
“Emplacement Idéal et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 21 Décembre. Métro à proximité.Emplacement idéal dans Manhattan.Petit déjeuner buffet varié et copieux. Chambres propres et bien équipées.Le personnel est sympathique et de bons conseils.Remerciements à Barbara et Damien ( les réceptionnistes). La literie est d'excellente qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

j'ai passé une semaine au Park South Hotel en mars 2014. j'ai beaucoup apprécié cet hôtel.

Il est dans un immeuble très typique de New-York. La décoration est agréable, notamment dans les chambres (de taille new-yorkaise ...) et les salles de bains (Art déco).

Les chambres sont bien équipées, la literie est fantastique. Je n'ai pas été gênée par les bruits de climatisation des autres chambres, j’éteins toujours celle de ma chambre la nuit. Il y a un accès wi-fi dans tout l'hôtel.

Le petit déjeuner est servi dans le restaurant-bar situé au rez-de-chaussée. Il est compris dans le prix de la chambre, ce qui est appréciable dans cette ville. J'y ai mangé des bagels à mettre dans mon top 5 des meilleurs bagels! Il y a pas mal de choix pour le reste.

Le personnel est charmant et très disponible.

Enfin, j'ai beaucoup aimé l'emplacement de l'hôtel, Murray Hill. Quartier très vivant où il y a beaucoup de restaurants et de convenient stores. L'hôtel est à quelques mètres d'une stations de métro (ligne verte, 6 Local) ce qui permet de rejoindre rapidement tous les points de Manhattan. Enfin, il y également beaucoup de lignes de bus à proximité permettant de descendre ou remonter, pas très vite, dans la ville.

Bref, j'ai beaucoup aimé cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Hôtel bien placé station de métro à 5 minutes! Petit dejeuner compris ds le prix des chambres, très correct et copieux!
Hotel qui etait en partie en renovation dc un peu de bruit le matin.
personnel tres serviable!
Literie formidable! Effectivement les climatisations font du bruit mais cest
Comme ca partout a nyc et vous etes tellement fatigué que vous dormez sans probleme!

• Séjour du septembre 2013
Bégard, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel confortable en rapport du prix bien placé pour se déplacer dans Manhattan. Demander plutôt les étages supérieurs pour avoir une vue sur l'empire state building. Le petit déjeuné est copieux .Une bonne halte pour visiter New York.

Astuce pour la chambre : préférer les étages supérieurs
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel très bien situé.
Les chambres sont d'un espace suffisant pour New York, sachant que vous n'y passez pas le plus clair de votre temps...

Les plus :
La literie est très bonne.
L'espace de rangement est bien suffisant.
La baignoire, certes un peu petite mais pour se relaxer après une journée bien remplie c'est suffisant.
Des produits de beauté dans la salle de bain de très bonne qualité.
Peignoirs à disposition.
Le coffre fort permettant d'y ranger papiers, téléphones, liquide ou même tablette.
Le petit déjeuner est simple mais bon. Il y a tout ce qu'il faut et pour tous les goûts.
Notre chambre était au calme. Elle donnait certes sur un mur mais bon à New York, je crois que c'est un peu compliqué d'avoir une vue.
De plus nous étions au 3ème étage, très bien pour ne pas attendre l’ascenseur trop longtemps, nous pouvions prendre les escaliers.

Les moins :
- L'aspirateur n'était pas passé quotidiennement je dirais même pas très souvent.
- Pas de balai-brosse pour les toilettes.
- Selon où vous vous asseyez au petit déjeuner il fait froid (clim).

Je recommande cet hôtel style années 30, très agréable et bien situé.
La station de métro la plus proche est à 50m.
Pour les amateurs de jazz, l'hôtel propose des soirées jazz les vendredi et samedi.
Bon voyage. Enjoy it.

Frédérique JOST-WEYMANN séjour du 12 au 20 octobre 2013.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Séjour agréable, personnel très sympa, les chambres sont un peu petites mais cela n'est pas grave car on passe ses journées à l'extérieur. Le seul point négatif est le bruit des clims côté cour qui peuvent perturber si l'on a le sommeil un peu difficile.
L'hotel est super bien placé au coeur de la ville pour profiter et découvrir cette ville incroyable.
Ideal pour les coureurs de marathon avec un petit déjeuner complet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Chambres vraiment très petites, quasiment pas d espace de rangement, vue sur un mur et un autre bâtiment à quatre mètres donc rideau ferme en permanence. Bruit de ventilation permanent même au sixième étage cote cour. Établissement vieillot, chambres usées.
Situation centrale, le breakfast est un plus mais le rapport qualité/ prix est décevant.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres premier prix, déjà très chères.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park South Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park South Hotel

Adresse: 124 East 28th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Gramercy Park , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°126 des hôtels familiaux à New York
N°129 des hôtels d'affaires à New York
N°142 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Park South Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park South Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park South Hotel New York
Hotel Park South New York
South Park Hotel New York
Park South New York City
Park South Hotel Nyc
New York Park South Hotel
Park South Ny
Hotel Park South 3

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park South Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.