“Excellent hôtel, très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Park South Hotel

Park South Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park South Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 East 28th Street, New York, NY 10016 (Flatiron District)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°147 sur 455 hôtels à New York
Montréal
“Excellent hôtel, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

C'est un excellent hôtel, à quelques pas d'une station de métro, à moins de 10 minutes de marche de l'Empire State, près des arrêts d'autobus, des musées.
L'hôtel est propre, le service est aimable. On y sert un bon petit déjeuner inclus avec la chambre. Il y a un Wi-fi gratuit et un stationnement possible à un coin de rue pour 20$ par jour. Attention ce tarif se termine à 10 heures le matin où vous quittez la chambre. Si vous arrivez à 10:08, vous payez une journée supplémentaire plein prix et cela personne ne vous en aura prévenu....
Seul bémol, les chambres sont petites mais c'est calme et on y dort bien!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Sejour excellent , la chambre était simple mais très bien , nous avions une chambre avec vue sur un autre mur ainsi que des ventilations mais cela nous a pas gâcher les vacances !! Les clim était bruyantes mais nous ne pouvions nous en passer. Hotel très bien situé à côté du métro du mc do ainsi que d'un supermarche et a l'intérieur une pharmacie , beaucoup de resto a proximité .Le métro est de partout dans la ville , il dessert tous les lieux principaux, le buffet le matin était très correct , le wifi gratuit est super ainsi que la salle de sport , ordinateurs à dispositions , le coffre fort gratuit dans la chambre est un plus , le personnel de l'accueil très sympathique et compétent , ils nous ont fournis des cartes de la ville des plans gratuitement , sejour génial ,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sainte-maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 21 Décembre. Métro à proximité.Emplacement idéal dans Manhattan.Petit déjeuner buffet varié et copieux. Chambres propres et bien équipées.Le personnel est sympathique et de bons conseils.Remerciements à Barbara et Damien ( les réceptionnistes). La literie est d'excellente qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

j'ai passé une semaine au Park South Hotel en mars 2014. j'ai beaucoup apprécié cet hôtel.

Il est dans un immeuble très typique de New-York. La décoration est agréable, notamment dans les chambres (de taille new-yorkaise ...) et les salles de bains (Art déco).

Les chambres sont bien équipées, la literie est fantastique. Je n'ai pas été gênée par les bruits de climatisation des autres chambres, j’éteins toujours celle de ma chambre la nuit. Il y a un accès wi-fi dans tout l'hôtel.

Le petit déjeuner est servi dans le restaurant-bar situé au rez-de-chaussée. Il est compris dans le prix de la chambre, ce qui est appréciable dans cette ville. J'y ai mangé des bagels à mettre dans mon top 5 des meilleurs bagels! Il y a pas mal de choix pour le reste.

Le personnel est charmant et très disponible.

Enfin, j'ai beaucoup aimé l'emplacement de l'hôtel, Murray Hill. Quartier très vivant où il y a beaucoup de restaurants et de convenient stores. L'hôtel est à quelques mètres d'une stations de métro (ligne verte, 6 Local) ce qui permet de rejoindre rapidement tous les points de Manhattan. Enfin, il y également beaucoup de lignes de bus à proximité permettant de descendre ou remonter, pas très vite, dans la ville.

Bref, j'ai beaucoup aimé cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel bien placé station de métro à 5 minutes! Petit dejeuner compris ds le prix des chambres, très correct et copieux!
Hotel qui etait en partie en renovation dc un peu de bruit le matin.
personnel tres serviable!
Literie formidable! Effectivement les climatisations font du bruit mais cest
Comme ca partout a nyc et vous etes tellement fatigué que vous dormez sans probleme!

• Séjour du septembre 2013
Bégard, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel confortable en rapport du prix bien placé pour se déplacer dans Manhattan. Demander plutôt les étages supérieurs pour avoir une vue sur l'empire state building. Le petit déjeuné est copieux .Une bonne halte pour visiter New York.

Astuce pour la chambre : préférer les étages supérieurs
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel très bien situé.
Les chambres sont d'un espace suffisant pour New York, sachant que vous n'y passez pas le plus clair de votre temps...

Les plus :
La literie est très bonne.
L'espace de rangement est bien suffisant.
La baignoire, certes un peu petite mais pour se relaxer après une journée bien remplie c'est suffisant.
Des produits de beauté dans la salle de bain de très bonne qualité.
Peignoirs à disposition.
Le coffre fort permettant d'y ranger papiers, téléphones, liquide ou même tablette.
Le petit déjeuner est simple mais bon. Il y a tout ce qu'il faut et pour tous les goûts.
Notre chambre était au calme. Elle donnait certes sur un mur mais bon à New York, je crois que c'est un peu compliqué d'avoir une vue.
De plus nous étions au 3ème étage, très bien pour ne pas attendre l’ascenseur trop longtemps, nous pouvions prendre les escaliers.

Les moins :
- L'aspirateur n'était pas passé quotidiennement je dirais même pas très souvent.
- Pas de balai-brosse pour les toilettes.
- Selon où vous vous asseyez au petit déjeuner il fait froid (clim).

Je recommande cet hôtel style années 30, très agréable et bien situé.
La station de métro la plus proche est à 50m.
Pour les amateurs de jazz, l'hôtel propose des soirées jazz les vendredi et samedi.
Bon voyage. Enjoy it.

Frédérique JOST-WEYMANN séjour du 12 au 20 octobre 2013.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park South Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park South Hotel

Adresse: 124 East 28th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Flatiron District , Gramercy Park , Manhattan , Midtown
N°126 des hôtels familiaux à New York
N°142 des hôtels d'affaires à New York
N°144 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park South Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park South Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park South Hotel New York
Hotel Park South New York
South Park Hotel New York
Park South New York City
Park South Hotel Nyc
New York Park South Hotel
Hotel Park South 3
Park South Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park South Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.