“Satisfaisant et un personnel très sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur The Harlem YMCA

The Harlem YMCA a été ajouté à vos Favoris
The Harlem YMCA
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   180 W. 135th Street, at Seventh Avenue, New York, NY 10030 (Harlem)   |
Classé n°50 sur 184 hébergements spéciaux à New York
“Satisfaisant et un personnel très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cet endroit est situé dans un bon quartier à proximité du centre ville :) Très bon rapport qualité prix et surtout un personnel vraiment au top ! Il y a même une piscine, un sauna et une salle de sport !

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas toutes rénovées mais elles sont correctes... et petites, mais pour le temps...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

l'estaque
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

j'y etais il y a 4 ans et depuis d'enormes travaux ont été effectues et ce n'est pas fini
1) dans les chambres ( certe spartiates ), peinture, fenêtres, clim, frigo, literie tout est neuf
les télés ont été supprimées ( on est pas là pour ça ) mais le Wifi est capté dans chaque chambre un peu lent quand mm
la femme de ménage passe tous les matins et vous change draps et serviettes de toilette à la demande
2) la cour a été ouverte , aller acheter son café cake ou muffins et déjeuner dehors , c'est vraiment agréable
3 ) le salon télé est terminé et assez grand , la salle ordi a ete reduite et ordi payant mais le wifi est capté dans tt l'immeuble ( on peut imprimé gratos nos resa avion )
4) le centre sportif et piscine LE TOP et gratuit
5 ) l'acceuil a été amelioré plus grand plus sympa et on y parle Anglais , Espagnol et Francais
6) moins de 5mn du métro direct centre de Manhattan , beaucoup de points de restaurations autour
7) POINT NOIR PAS ASSEZ DE RESTROOM POUR LES FILLES , mais le probleme est a l'étude selon le staff

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Poissy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je suis descendue dans cette auberge de jeunesse avec des amis ( réservation dernière minute) pour le nouvel an .... Chambre minuscule digne de porte de prison, mal insonorisé et équipé d'un lit en fer et d'un matelas ( assez douteux) ...., hygiène des lieux très aléatoires ...., les étages 3,4,5 sont réservés pour des anciens toxicomanes, SDF autant dire que l'on ne se sent pas forcément à l'abris ..... ( agresser dans l'ascenseur par l'un deux).
Aucun équipement dans les chambres, internet uniquement dans une salle au RDC, pas de TV ....;
Obligation de libérer la chambre à 10h alors que notre vol était à 21h le soir même ....
Enfin bref je ne vous recommande pas cet hôtel - auberge de jeunesse

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Gand, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

sale, micro chambre, douche pour homme 3 personne a la fois!!!! c'est a dire douche de sport quoi bha, internet seulement en bah avec tous le monde dans la chambre pas de wiffi, pas de tele apres 10jours dans cette enfer on te jette comme une [--] alors que notre avion etait plus tard, les chambre proche de nous etais habiter par des SDF salle et alcoolyser !!! je vous deconseille c'est une horreure l'ODEUR sa chling! mon dieu quelle horreur je n'y retournerais plus je payerais plus chere mais j'aurais un bon confort!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cette auberge est destinée à des jeunes pas trop exigeants. En effet, accueil correct, ascenseur, salle de télévision avec Wifi gratuit, et salle informatique payante. Les chambres propres mais assez vétustes et très petites, 2 lits superposés avec un petit réfrigérateur, clim assez rudimentaire. Pour ce qui est des WC et douches, elles sont communes bien sur, c’est propre tôt le matin, après…Le problème majeur était que les salles de bain étaient souvent occupés le matin, 3 pour tout un étage de 20 ou 25 chambres. A noter certains étages sont réservés à des sans logis, SDF en fait, logés dans cette auberge. Vous côtoyez donc des gens avec une hygiène assez rudiementaire. A noter pas mal de bruit dans les couloirs tard le soir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Le YMCA de Harlem est un endroit particulier : un mélange entre auberge de jeunesse foyer de jeunes travailleurs. N'y allez pas en pensant tomber dans un hôtel de luxe! Chambres spartiates mais propres, deux douches et trois cabinets de toilettes par étage (une trentaine de chambres) mais chaque chambre possède un réfrigérateur et les lieux sont équipés d'une salle de sport avec piscine, un centre culturel à l'attention des plus jeunes qui rendent le lieu attractif. Sa situation est intéressante, dans Harlem, et proche de plusieurs lignes de métro et bus amenant directement à Manhattan. De plus, une équipe accueillante et chaleureuse vous y attend!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Harlem YMCA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Harlem YMCA

Adresse : 180 W. 135th Street, at Seventh Avenue, New York, NY 10030
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
Classé n°50 sur 184 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Harlem YMCA 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Budget Places, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Harlem YMCA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Harlem Ymca New York
Hotel Ymca Harlem
Harlem Ymca New York
Ymca New York Harlem
Ymca Hotel New York Harlem
The Harlem Ymca Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Harlem YMCA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.