“Bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Convention Center Hotel

BEST WESTERN Convention Center Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Convention Center Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   522 West 38th Street, New York, NY 10018 (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°338 sur 449 hôtels à New York
Boulogne Billancourt
“Bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bonjour, nous rentrons de 10 jours à NY, passés au BWestern Concention Center. Un hotel de bon compromis: tarifs tres corrects, situés à 10-15 min de métro Port Autority et un peu plus de Time Square. Calme, propre, chambre simple mais confortable. Ménage très bien fait. Personnel adorable. Petit déjeuner bon sans etre extra car assez monotone: gaufres, cereales, baguels, muffins et pain grosso modo et, surtout, la salle du petit dej est toute petite donc on attend en général un peu avant de pouvoir manger assis !! un autre bémol: laisser ses bagages le dernier jour avant d'aller à l'aéroport est possible mais... payant ! un dollar la valise, en soi ce n'est pas grand chose mais ça surprend et on se dit qu'en général les Luggage room sont gratis... Bref, un bon séjour car un hotel pratique avant tout

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

579 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
OLLIOULES
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Chambre trés petite, bruits tte la nuit à cause du garage qui doit surement changer ttes les roues des taxis de NEW YORK!!, bagagerie payante et comme le dit KARIBOU un peut long pour revenir poser ses sacs de shopping. Mais hôtel propre qoique vieillot. Les investissements de renouvellement doivent être minimum. Bonne literie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bonne localisation : à environ 10-15 mn de Times Square ou de la station de métro la plus proche ; mais si vous faites du shopping c'est un peu long de revenir à l'hotel pour poser les sacs , il faut les trimballer toute la journée .
Notre chambre , située au 11ème étage ,ne donnait pas sur le garage situé en face , et nous n'avons été dérangés par aucun bruit.
Accueil très très sympa , nous étions 5 et avons demandé un lit supplémentaire qui nous a été installé dès notre arrivé moyenant supplément .
La chambre était très propre (j'avais la crainte de trouver des punaises et j'ai inspecté les coutures des matelas et les sommiers dès notre arrivée et tout était impeccable !)
La taille de la chambre était un peu juste pour 5 personnes mais suffisante pour le temps passé dedans .
salle de bain propre , climatisation réglable ,efficace , pas trop bruyante.
Internet dans la chambre (hight speed ) mais un peu lent parfois.
Petit déjeuner (compris ) correct , pas de micro ondes (pour ceux qui aiment le lait chaud) , café, jus de fruits , muffins, bagels , oeufs brouillés , céréales .
Nous sommes satisfaits de cet hotel et y retournerions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
NY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

J'étais un peu inquiète après avoir lu différents commentaires sur cet hôtel : on y critiquait la propreté de l'hôtel, le manque d'amabilité du personnel, chambres bruyantes, PDJ infecte etc etc ..... Alors soit les gens sont très exigeants, soit je suis très bon public ! En tout cas, cet hôtel était moins cher que tous ceux que j'avais vus dans le secteur, avec le PDJ en plus et franchement rien à redire : le personnel est très sympa (peut être parce que nous étions sympas et aimables aussi ....), le PDJ correct (des céréales, des boissons chaudes et froides, des gateaux, des oeufs, des toasts etc....franchement !), nous étions face au fameux garage (au 8è étage) et pas de soucis de bruits (après une journée de marche dans NY, il en faut plus pour vous empêcher de dormir !!)...bref nickel !!!! De plus, on est à 10 min à pied de Times Square et du métro ....que demander de plus !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Convention Center Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Convention Center Hotel

Adresse : 522 West 38th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°338 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Convention Center Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Convention Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel New York City
Best Western Convention
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Convention Center Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.