“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Convention Center Hotel

BEST WESTERN Convention Center Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Convention Center Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   522 West 38th Street, New York, NY 10018 (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°341 sur 453 hôtels à New York
France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous sommes arrivés le soir à 23 h 30. accueil simple mais efficace. chambre propre, sèche cheveux, TV, lit refait tous les jours. savon shampoing lingette demaquillante. serviettes changées tous les jours. petits dej copieux, il manquait des donnuts ! à 10 minutes à pieds du métro, 2 minutes du train. hôtel calme. le train et le réparateur de taxis ne sont pas trop gênant. j y retournerai car l hôtel est très bien situé, au calme et tres prêt de times square.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Loin de l'agitation de la rue, et à la fois près du métro. A 10 minutes de Time Square. Les chambres, bien que petites sont agréables (on peut s'y faire un thé/café). Côté pratique, il y a une fer et une planche à repasser. Une coffre fort gratuit et un sèche cheveux. Le ménage est fait chaque jour. La literie est vraiment très confortable... Le petit déjeuner est compris dans le prix. Le personnel est très accueillant. C'est un bon rapport qualité prix, comme je les aime...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Comme beaucoup d'autre contributeurs, je mettrai l'accent sur l'excellente situation de l'hôtel, pour un prix raisonnable à moins de 20 mn de Time Square, 10 mn du métro, et une situation centrale. On peut facilement rejoindre le musée de l'Intrepid ou les quais pour parcourir la "Circle Line", ou encore Me Tussaud. L'internet et le Wifi gratuit, le petit déj. inclus. Nous avions un lit king size, et la chambre pas trop grande, offre cependant un confort suffisant. Le personnel est d'humeur inégale mais cependant serviable. Eviter la consigne payante des bagages. Il est vrai que de temps en temps, un train se fait entendre, ou un peu de bruit au ramassage des poubelles mais nous avons beaucoup apprécié dans l'ensemble, la simplicité et le confort des lieux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

je suis persuadé qu'il serait plus raisonnable de servir le petit déjêuner à partir de 6:00 am au lieu de 7:00 am surtout pour satisfaire les clients qui se lèvent de bonne heure parce qu'is se livrent à des activités tôt le matin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Valberg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Sa situation en fait un pied à terre idéal pour visiter New York (10 mn de Time Square). L'hôtel est certes vieillot, le petit déjeuner un petit peu succinct,et les chambres exigues mais elles sont faites quotidiennement, les draps et les serviettes de toilette changés, la literie est excellente et la wifi fonctionne très bien. Alors pour ce budget vous ne trouverez pas mieux. Nous y avons séjourné pendant l'Ouragan "Sandy" et le personnel a été très rassurant, nous aidant à commander les repas (que nous avons mangé dans la salle du pdj) pour ne pas avoir à sortir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

L'hôtel est bien situé, 15 minutes à pied de Time Square. Par contre l'établissement est très vieillot. Il a vraiment besoin d'être rénové. Notre chambre était très bruyante, l'hôtelier que nous avions joint par courrier n'a pas tenu compte de notre demande et nous nous sommes retrouvés sur la rue (garage+ train) ! La chambre est ridiculement petite et nous n'avions pas de place pour nos deux bagages ! Le petit déjeuner n'est pas bon et servi dans des couverts en plastique.l Décevant pour un best western !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. Il est très bien situé (Times Square est à proximité°. Il possède une situation centrale dans Manhattan. Tout est accessible à pied pour ceux qui souhaitent marcher. Le principal point négatif pour nous est la présence d'un garage de réparation de taxis juste en face qui fonctionne 24h/24. Le bruit est considérable si votre chambre donne de ce côté. Le personnel était tout juste poli.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Convention Center Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Convention Center Hotel

Adresse : 522 West 38th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°341 sur 453 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Convention Center Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Convention Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel New York City
Best Western Convention
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Convention Center Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.