“Très bon hôtel en plein centre de time square” 4 5 étoiles
Avis sur W New York - Times Square

W New York - Times Square a été ajouté à vos Favoris
W New York - Times Square
4.5 sur 5 Hôtel   |   1567 Broadway at 47th St, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°174 sur 453 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Suisse
“Très bon hôtel en plein centre de time square”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hôtel situé en plein centre de time square mais très bien insonorisé.Nous avions un chambre cool corner qui donnait sur time square et cela valait la peine... Seul bémol nous avions demandé un étage élevé par email et on nous a confirmer que cela allait être le cas et nous avons eu "que" le 35ème sur 50. Concernant l'emplacement, c'est l'idéal si vous venez pour le 1ère fois à NY, il est proche de toutes les lignes de métro. Les chambres sont assez grandes (nous n'avions pas une chambre standard) et le lit est excellent. LA salle de bain est un peu petite et la douche avec la robinetterie un peu vieillissante mais tout à fait correct.
En résumé, à recommander si vous voulez vous trouver en plein centre de time square et essayez d'avoir un étage élevé

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Ne venez pas en famille avec de jeunes enfants. Le W times square est très branché , musique lounge à fond jusqu'aux ascenseurs et dress code quand même de rigueur.Tout va bien jusqu'aux étages des chambres.Couleur taupe uniforme de la moquette au plafond, chambres sombres et petites ( 35 eme etage),tout est branlant au niveau des sanitaires qui ne fonctionnent franchement pas bien.en gros rien ne fonctionnait.Pas d'eau chaude , les fils des lampes sortis dans la salle de bains , les lampes et liseuses qui ne fonctionnent pas...
zero rangement à part une penderie.
Petit dej cher à la carte( pas de buffet) résultat , 2200 dollars 4 nuits et 3 petits dej à deux.
Times square c'est sympa mais je préfère être plus près de central park.
Par contre très bonne literie, et bon service.Le blue fin , restaurant de l'hotel , est un bon restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Situé sur Time Square, en face d'un starbuck avec sa façade décoré de cet énorme W, d'entrée de jeu l'hôtel vous fait des promesses. Le hall poursuit avec des murs et des plafonds où de l'eau coule... Une fois arrivée à l’accueil tout s’accélère une musique d'ambiance branchée et lumière légèrement tamisée vous font comprendre que cet hôtel n'est pas n'importe quel hôtel.
Service impeccable et des chambres incroyablement modernes et parfaitement décorée avec une vue à couper le souffle. Dormir dans un de ses lit équivaut à peu près à dormir sur un nuage, des nuits très réparatrices pour vous préparer à vos longues journées de découverte de la grande pomme. Bref, cet hôtel est un luxe qu'il faut absolument saisir si vous en avez les moyens.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre expérience de Novembre au W New York - Times Square que je me ferai un plaisir de le partager avec toute l'equipe!

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre location ideale en plein coeur de Times Square, ainsi que notre atmosphere et notre service.

En esperant vous accueillir de nouveau et de vous surprendre d'avantage, je vous souhaite une excellente journee!

Leo Rossini
Whatever/Whenever Talent Coach
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je suis parti a New York avec toute ma famille pour un mariage et du tourisme. Nous avons séjourner au W New York-Times Square, 10jours. Les chambres sont de bonnes qualité. Le service est excellent, le meilleur de l'équipe se nomme Léo il parle français(le seul), il s'est occuper personnellement de nous. Tout ce dont nous avons besoin et en fonction de ce qu'il pouvait faire nous l'avions. Il est très gentil et s'est très bien occuper de nous. L'hôtel est splendide. Une architecture moderne et design. Ce qui en fait un endroit très connu a new york pour son lobby bar, ou se retrouve homme d'affaire, amis et autres dans un beau cadre. La sécurité y est très très bonne.
Pour ce qui est des petits déjeuner vous avez troic excellent choix : soit le grande starbuck de times square juste en face , soit juste a coté sur le même trottoir une sorte de restaurant, fast food, qui vend des petits déjeuner les moins chère de times square ou soit le restaurant en bas du W times square hotel qui en est le propriétaire ou les déjeuner sont un peu plus chère mais sont très bon.
L'emplacement est unique, vous êtes a times square, a deux pas des magnifiques écrans qui charismatique de Times Square. A 5 minutes du meilleur restaurant viande : Le marrais (restaurant francais) faisant la meilleure viande de New York.
Vous êtes a côté de beaucoup de chose. Pour ce qui est du shopping pour faire de vrai affaire. Les seules outlet(magasins de marques a prix casser) que je vous recommande se nommes Jersey Garden, vous prenez le bus coutant 10dollar aller et retour a la gare qui est a 5/10minutes a pied Ou Century 21 taxi(7Dollar en partant de l'hôtel). Evitez de prendre des taxis, marcher un maximum cela vous ferez faire beaucoup d'économie.
Conclusion : cette hôtel c'est le top, design, bien situé, avec un service de qualité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Merci beaucoup pour ces supers commentaires sur l'hotel! En effet, nous somme situes en plein Times Square, au coeur de la ville qui ne dort jamais, et nos clients sont directement impregnes de l'atmosphere New Yorkaise en sortant de l'hotel. Les designers et architectes ont fait un super travail pour optimiser l'espace et creer un melange subtile entre confort et design. Mais surtout, nous ne serons rien sans nos talents! On a de la chance d'avoir une super equipe, qui n'hesite pas a anticiper les attentes pour creer des experiences extraordinaires pour nos clients. Je suis content d'avoir pu vous aider a rendre ce sejour le plus agreable possible, c'etait mon plus grand plaisir! Et je serais ravi de vous accueillir une nouvelle fois dans le futur. N'hesitez pas a me contacter la prochaine que vous preparez votre voyage sur la Grand Pomme!

Amicalement,

Leo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai beaucoup aimé mon séjour au W Time Square. L'hôtel superbe, très moderne et branché. Tout les employés étaient très sympathiques et le service était parfait.

Seuls bémols, le rangement dans la chambre (pratiquement inexistant, aucun tiroir) et la mur vitré de la salle de bain. J'y était pour 3 nuits avec une amie et s'était plutôt gênant de savoir quelle pouvait voir tout ce que je faisait dans la salle de bain...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Super service, les chambres sont très modernes, envi de rester dans son lit avec cette vue absolument magnifique!
Nous sommes habitués des hotels W et toujours autant satisfaits de l'expérience!
100 % recommandé

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel avec ambiance et décor design . Chambre spacieuse et très moderne vue juste magique du 49 eme étage. Petit bémol la douche avec peut de pression et salle de bain pas super super clean.... Pour l emplacement de l hôtel mieux ce n est pas possible en pleins coeur de Time Square c est vraiment le top.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez W New York - Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur W New York - Times Square

N°104 des hôtels de luxe à New York
N°140 des hôtels familiaux à New York
N°164 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — W New York - Times Square 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Lastminute, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W New York - Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Time Square
w Hotel Time Square New York
w Hotel Times Square
New York w Times Square
w New York - Times Square Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W New York - Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.