“ideal et sympa” 5 5 étoiles
Avis sur W New York - Times Square

W New York - Times Square a été ajouté à vos Favoris
W New York - Times Square
4.5 sur 5 Hôtel   |   1567 Broadway at 47th St, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°163 sur 449 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
durfort
“ideal et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

hyper hyper bien situe et tout est genial, le design et staff hyper agréable et de bons conseils pour les resto et autres activités. animation certains soirs au bar de l'hotel - cocktails supers et raisonnables - chambres sur les etages supérieur sont agréables et la vue est top

en resumé je le conseille je le conseille car vraiment l'atout d'un séjour réussi

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Bonsoir,

Je tenais a vous remercier pour ce tres gentil commentaire! Nous sommes enchante que vous ayez aime votre sejour, et on apprecie le fait que vous le conseilliez aux utilisateurs du site.

N'hesitez pas a me contacter directement la prochaine fois que vous prevoyez un voyage a la Grande Pomme et je serai ravi de m'assurer que vous passiez un bon sejour de nouveau.

A bientot au W New York - Times Square!

leo.rossini@whotels.com

2 467 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saugnac-et-Cambran, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bonne situation (À peine sorti de l'hôtel vous etes sur Time-square), hall d'entrée super sympa, chambre propre et assez spacieuse... Bon service, 2 employés sont français donc si vous avez quelques lacunes en anglais c'est sympa... Mais hôtel mal insonorisé( pas des bruits extérieurs mais des bruits de vos voisins). Par contre, si vous avez besoin de dire aux dit-voisins de baisser le volume ils le font.... Ça change de l'Europe ou vous pouvez toujours demander....

WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher Vincent,

Merci pour votre commentaire! je suis ravi d'entendre que vous ayez apprecie l'hotel et votre chambre! Nous adorons le hall d'entree aussi! Le calme degage de la mini chute d'eau qui contraste avec l'agitation constante de Times Square fait du W New York - Times Square un oasis en plein coeur de Broadway!
Je suis par contre desole d'entendre que votre sommeil ait ete perturbe par le bruit fait par vos voisins, meme si je suis soulage d'entendre qu'ils aient arrete aussitot. Il est malheureusement difficile d'empecher ce genre de situation d'arriver, mais notre service de securite et tres performant pour ce qui est de faire arreter tout bruit une fois averti.
C'etait un reel plaisir pour Alice et moi meme de vous aider quand vous en aviez besoin, et si je peux etre de quelconque assistance a l'avenir, n'hesitez pas a me contacter: leo.rossini@whotels.com.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans le futur, je vous souhaite une excellente journee.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous revenons du W New York Times Square. Lors de notre arrivée, la réceptionniste nous a gentiment donné nos clés et nous a informé des quelques atouts de l'hôtel (salle de sport équipée notamment). Le hall est à coupé le souffle. Une architecture moderne, chaleureuse, rien à redire. L'hôtel est très propre également. En ce qui concerne les chambres nous étions légèrement déçus, en effet, les chambres ne sont pas à la hauteur des salons. Certes, décorées avec gout, mais trop petites; nous étions à 4 en famille et on se marchait un peu dessus. La salle de bain est bien équipée mais encore une fois, manque de place. Juste une penderie, pas d'étagère,les fenêtres étaient très sales et laissaient passer les bruits de l'extérieur (quant à la vue, il fallait avoir de la chance. Nous étions tombés face à un building alors que nos amis avaient une vue imprenable sur Times Square.) Les lits sont assez petits mais très confortables!
Le meilleur avantage de cet hôtel: sa situation!! Au coeur de Times Square, le rêve!! En résumé, cet hôtel reste une bonne adresse sur NY.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien situé à l'angle Broadway - 47th rue en plein coeur de Times Square, le W est un bel hôtel qui offre des chambres spacieuses et confortables, un must à NYC.
La literie est exceptionnelle et la chambre agréable.
Pour ce qui est de la salle de bains, la douche est grande et les WC s'y trouvent (ils ne sont pas séparés).
L'hôtel propose une salle de sport, avec tapis de course / vélos / appareils de musculation.
Le personnel est souriant et agréable et globalement à l'écoute des clients.
Passons aux quelques points à améliorer:
- l'insonorisation est très moyenne: même en étage élevé, le bruit de la rue (pas négligeable sur Times Square) est assez présent.
- la chambre manque de rangements, qui se limitent à un tiroir et une penderie: c'est trop peu!
- le ménage n'était pas toujours parfait et il fallait souvent réclamer pour obtenir du gel douche ou du shampooing, c'est agaçant, surtout pour un hôtel de ce standing.
- le petit déjeuner au Blue Fin (restaurant de l'hôtel) est bon mais uniquement à la carte (pas de buffet), et on arrive donc très facilement à 25 à 30$ par personne. Sachez qu'il y a un Starbucks juste en face de l'hôtel, qui peut s'avérer une alternative convenable, et pour bien moins cher.
En bref, le W - Times Square est un bon établissement pour un séjour à New York.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience au W New York - Times Square! Je suis content d'entendre que vous ayez apprecie la location de l'hotel, la salle de sport "Sweat & Stretch" et l'amenagement de la chambre. Nous sommes en processus de renovation de nos chambres et du design, et nous etudions les opportunites d'agrandissement des espaces de rangement. L'avantage de l'hotel est d'etre situe en plein times Square, meme si etre situe au coeur de la ville qui ne dort jamais peut s'averer etre un peu bruyant par moment.

Je tiens par contre a vous presenter mes excuses pour le service de chambre qui n'a pas ete parfait, cela ne reflete bien evidemment pas nos standards et je vais m'empresser d'en informer notre Directeur du departement Style afin qu'il puisse prendre des mesures pour y remedier. Notre service Whatever/Whenever se tient disponible 24h/24 si vous avez besoin de quoi que ce soit.

J'espere que nous vous accueillerons de nouveau dans un futur proche et que nous pourrons cette fois ci vous faire passer un sejour sans accroc!
Et je vous invite a me joindre directement la prochaine fois que vous passez par la Grande Pomme!

leo.rossini@whotels.com
FONTAINEBLEAU
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Voyage en famille, l'hôtel n est pas a la hauteur de sa pub...l'hôtel n est pas adapté aux familles ni au couple, il reste essentiellement un hôtel d'affaire, froid et sans service. Nous avons eu de la chance de parler plusieurs langues (hormis l'anglais) et nous avons donc trouver quelques interlocuteurs avec lesquels reglers nos différents problèmes en fin de séjour. L'hôtel vend des séjours avec petit déjeuner et sur place ceux ci vous facturés en plus. Nous n'avons pas encore obtenu remboursement pour notre semaine. De plus pour le dernier jour une panne électrique a rendu les cuisines "inutilisables" nous avons gentillement ete prié d'aller voir ailleurs!
La climatisation de notre salle de bain ne fonctionnait pas (il faisait 5°c dehors), nous avons essayer de laisser la porte ouverte pour essayer de chauffer avec la clim de la chambre et avons fini par utiliser celle de la deuxième chambre durant tout le séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 1 mai 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'ecrire vos impressions sur votre experience chez nous il y a quelques mois. Cependant, je suis desole de lire que votre experience n'a pas ete a la hauteur de vos esperances.
En effet, le restaurant Blue Fin a connu une situation exceptionnelle qui l'a contraint de fermer la cuisine pour quelques heures, ce qui a malheureusement empecher le service de se derouler correctement.
Je suis surpris d'entendre le probleme de climatisation dans la salle de bain, je peux comprendre effectivement qu'il puisse y avoir un probleme dans la chambre de temps a autres, mais une reponse rapide et un suivi de la resolution de probleme est un must dans notre domaine. Ca serait donc inexcusable de ne pas l'avoir fait si vous l'avez demande.
Pour ce qui est des petit-dejeuners, nous avons certains tarifs les incluants, et je serai ravi de m'occuper personnellement de la situation. Je vous invite a m'envoyer par email les details de votre reservation: leo.rossini@whotels.com ; et je vous prie de nous excuser pour le derangement cause.

Dans l'attente d'une reponse de votre part sur mon email, et dans l'espoir de pouvoir continuer cette conversation tres rapidement, je vous souhaite une excellente journee.

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hôtel situé en plein centre de time square mais très bien insonorisé.Nous avions un chambre cool corner qui donnait sur time square et cela valait la peine... Seul bémol nous avions demandé un étage élevé par email et on nous a confirmer que cela allait être le cas et nous avons eu "que" le 35ème sur 50. Concernant l'emplacement, c'est l'idéal si vous venez pour le 1ère fois à NY, il est proche de toutes les lignes de métro. Les chambres sont assez grandes (nous n'avions pas une chambre standard) et le lit est excellent. LA salle de bain est un peu petite et la douche avec la robinetterie un peu vieillissante mais tout à fait correct.
En résumé, à recommander si vous voulez vous trouver en plein centre de time square et essayez d'avoir un étage élevé

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Ne venez pas en famille avec de jeunes enfants. Le W times square est très branché , musique lounge à fond jusqu'aux ascenseurs et dress code quand même de rigueur.Tout va bien jusqu'aux étages des chambres.Couleur taupe uniforme de la moquette au plafond, chambres sombres et petites ( 35 eme etage),tout est branlant au niveau des sanitaires qui ne fonctionnent franchement pas bien.en gros rien ne fonctionnait.Pas d'eau chaude , les fils des lampes sortis dans la salle de bains , les lampes et liseuses qui ne fonctionnent pas...
zero rangement à part une penderie.
Petit dej cher à la carte( pas de buffet) résultat , 2200 dollars 4 nuits et 3 petits dej à deux.
Times square c'est sympa mais je préfère être plus près de central park.
Par contre très bonne literie, et bon service.Le blue fin , restaurant de l'hotel , est un bon restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez W New York - Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur W New York - Times Square

Adresse : 1567 Broadway at 47th St, New York, NY 10036
N°17 des hôtels écologiques à New York
N°79 des hôtels d'affaires à New York
N°97 des hôtels de luxe à New York
N°159 des hôtels familiaux à New York
N°160 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — W New York - Times Square 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Starwood, Orbitz, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, Amex, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W New York - Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Time Square
w Hotel Time Square New York
w Hotel Times Square
New York w Times Square
w New York - Times Square Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W New York - Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.