“À éviter en famille.” 3 5 étoiles
Avis sur W New York - Times Square

W New York - Times Square a été ajouté à vos Favoris
W New York - Times Square
4.5 sur 5 Hôtel   |   1567 Broadway at 47th St, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°163 sur 449 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“À éviter en famille.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé, au cœur de Times square. Design branché et moderne mais halte aux claustrophobes! Le lobby est sans fenêtre dans une ambiance lounge, joli mais sombre. Musique en journée, et DJ le soir autour du bar.Les chambres sont modernes mais très petites. Lits d'une place et demi, vendue pour ddes Kingston size. Bien que récente, la salle de bains commence vraiment à se dégrader ( porte coulissante de la SDB qui ne ferme pas bien, baignoire abîmée...), et au niveau de la propreté toujours dans la salle de bains, c'est bof-bof.
Si vous avez la chance d'être en hauteur, la vue est superbe, on surplombe Times square et aussi les autres quartiers de la ville. Évitez à tout prix les étages autour du 10 ieme étage. Vue imprenable sur un mur et bruit de la climatisation.
Toutes les prestations de l'hôtel sont assez chères, mais équivalentes aux prix pratiqués dans les hôtels New Yorkais: parking: 65$ par jour, bouteille d'eau 10 $, jus de fruits 10$...
L'hotel est assez mal insonorisé. Les bruits extérieurs font un bruit de fond que l'on comprend, mais pas les éternuements de notre voisin! Mais dans l'ensemble, c'est acceptable.
À noter pour tous ceux qui réservent via des sites type hôtel.com, booking.com..., nous avons eu la mauvaise surprise de nous entendre dire qu'étant donné que nous étions passé par un site externe de réservation, ce système oblige l'hôtel à nous fournir une chambre, mais forcément celle que l'on a réservé. Nous avions réservé pour 4 personnes, ils nous ont donné une chambre simple avec un seul grand lit. Il nous a donc fallu batailler pour avoir ce que nous avions réservé et payé: une chambre pour quatre personnes.
Dans l'ensemble, cet hôtel à des avantages du fait de sa situation géographique et du design. Pas un hôtel familial.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Delémont, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Bel hôtel moderne idéalement situé en plein coeur de Times Square. Jolie chambre assez design, nous avions 2 grands lits. Minibar, snacks, magazines, tout y était. Un bémol par contre, le bruit. Il faut savoir que Times Square grouille de monde, quasi nuit et jour. Nous le savions, mais pensions que l'hôtel serait mieux insonorisé. Nous n'avons pas non plus eu de chance, car la nuit il y avait des travaux à côté de l'hôtel et le lendemain matin tôt, une manifestation démarrait à 8h du mat avec sono plein tube. Et durant la 1ère nuit, une équipe de jeunes filles (enterrement de vie de jeune fille) ont fait les folles dans les couloirs de notre étage, on avait l'impression qu'elles étaient dans notre chambre. Mais là, l'hôtel n'y est pour rien, on aurait peut-être dû avertir la réception de ce problème car il a duré une bonne partie de la nuit, même si nous leur avons demandé de baisser le ton lors de leurs fréquents passages devant notre chambre.
J'ai adoré la déco du bar, avec des peintures de Madonna. On y a passé passablement de temps, car le wifi est gratuit à la réception et au bar de l'hôtel. Par contre, il n'y avait pas vraiment d'ambiance, dommage pour un si joli bar. Le réceptionniste est super sympa et il parle français.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
durfort
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

hyper hyper bien situe et tout est genial, le design et staff hyper agréable et de bons conseils pour les resto et autres activités. animation certains soirs au bar de l'hotel - cocktails supers et raisonnables - chambres sur les etages supérieur sont agréables et la vue est top

en resumé je le conseille je le conseille car vraiment l'atout d'un séjour réussi

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Bonsoir,

Je tenais a vous remercier pour ce tres gentil commentaire! Nous sommes enchante que vous ayez aime votre sejour, et on apprecie le fait que vous le conseilliez aux utilisateurs du site.

N'hesitez pas a me contacter directement la prochaine fois que vous prevoyez un voyage a la Grande Pomme et je serai ravi de m'assurer que vous passiez un bon sejour de nouveau.

A bientot au W New York - Times Square!

leo.rossini@whotels.com
Saugnac-et-Cambran, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bonne situation (À peine sorti de l'hôtel vous etes sur Time-square), hall d'entrée super sympa, chambre propre et assez spacieuse... Bon service, 2 employés sont français donc si vous avez quelques lacunes en anglais c'est sympa... Mais hôtel mal insonorisé( pas des bruits extérieurs mais des bruits de vos voisins). Par contre, si vous avez besoin de dire aux dit-voisins de baisser le volume ils le font.... Ça change de l'Europe ou vous pouvez toujours demander....

WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher Vincent,

Merci pour votre commentaire! je suis ravi d'entendre que vous ayez apprecie l'hotel et votre chambre! Nous adorons le hall d'entree aussi! Le calme degage de la mini chute d'eau qui contraste avec l'agitation constante de Times Square fait du W New York - Times Square un oasis en plein coeur de Broadway!
Je suis par contre desole d'entendre que votre sommeil ait ete perturbe par le bruit fait par vos voisins, meme si je suis soulage d'entendre qu'ils aient arrete aussitot. Il est malheureusement difficile d'empecher ce genre de situation d'arriver, mais notre service de securite et tres performant pour ce qui est de faire arreter tout bruit une fois averti.
C'etait un reel plaisir pour Alice et moi meme de vous aider quand vous en aviez besoin, et si je peux etre de quelconque assistance a l'avenir, n'hesitez pas a me contacter: leo.rossini@whotels.com.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans le futur, je vous souhaite une excellente journee.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous revenons du W New York Times Square. Lors de notre arrivée, la réceptionniste nous a gentiment donné nos clés et nous a informé des quelques atouts de l'hôtel (salle de sport équipée notamment). Le hall est à coupé le souffle. Une architecture moderne, chaleureuse, rien à redire. L'hôtel est très propre également. En ce qui concerne les chambres nous étions légèrement déçus, en effet, les chambres ne sont pas à la hauteur des salons. Certes, décorées avec gout, mais trop petites; nous étions à 4 en famille et on se marchait un peu dessus. La salle de bain est bien équipée mais encore une fois, manque de place. Juste une penderie, pas d'étagère,les fenêtres étaient très sales et laissaient passer les bruits de l'extérieur (quant à la vue, il fallait avoir de la chance. Nous étions tombés face à un building alors que nos amis avaient une vue imprenable sur Times Square.) Les lits sont assez petits mais très confortables!
Le meilleur avantage de cet hôtel: sa situation!! Au coeur de Times Square, le rêve!! En résumé, cet hôtel reste une bonne adresse sur NY.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien situé à l'angle Broadway - 47th rue en plein coeur de Times Square, le W est un bel hôtel qui offre des chambres spacieuses et confortables, un must à NYC.
La literie est exceptionnelle et la chambre agréable.
Pour ce qui est de la salle de bains, la douche est grande et les WC s'y trouvent (ils ne sont pas séparés).
L'hôtel propose une salle de sport, avec tapis de course / vélos / appareils de musculation.
Le personnel est souriant et agréable et globalement à l'écoute des clients.
Passons aux quelques points à améliorer:
- l'insonorisation est très moyenne: même en étage élevé, le bruit de la rue (pas négligeable sur Times Square) est assez présent.
- la chambre manque de rangements, qui se limitent à un tiroir et une penderie: c'est trop peu!
- le ménage n'était pas toujours parfait et il fallait souvent réclamer pour obtenir du gel douche ou du shampooing, c'est agaçant, surtout pour un hôtel de ce standing.
- le petit déjeuner au Blue Fin (restaurant de l'hôtel) est bon mais uniquement à la carte (pas de buffet), et on arrive donc très facilement à 25 à 30$ par personne. Sachez qu'il y a un Starbucks juste en face de l'hôtel, qui peut s'avérer une alternative convenable, et pour bien moins cher.
En bref, le W - Times Square est un bon établissement pour un séjour à New York.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience au W New York - Times Square! Je suis content d'entendre que vous ayez apprecie la location de l'hotel, la salle de sport "Sweat & Stretch" et l'amenagement de la chambre. Nous sommes en processus de renovation de nos chambres et du design, et nous etudions les opportunites d'agrandissement des espaces de rangement. L'avantage de l'hotel est d'etre situe en plein times Square, meme si etre situe au coeur de la ville qui ne dort jamais peut s'averer etre un peu bruyant par moment.

Je tiens par contre a vous presenter mes excuses pour le service de chambre qui n'a pas ete parfait, cela ne reflete bien evidemment pas nos standards et je vais m'empresser d'en informer notre Directeur du departement Style afin qu'il puisse prendre des mesures pour y remedier. Notre service Whatever/Whenever se tient disponible 24h/24 si vous avez besoin de quoi que ce soit.

J'espere que nous vous accueillerons de nouveau dans un futur proche et que nous pourrons cette fois ci vous faire passer un sejour sans accroc!
Et je vous invite a me joindre directement la prochaine fois que vous passez par la Grande Pomme!

leo.rossini@whotels.com
FONTAINEBLEAU
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Voyage en famille, l'hôtel n est pas a la hauteur de sa pub...l'hôtel n est pas adapté aux familles ni au couple, il reste essentiellement un hôtel d'affaire, froid et sans service. Nous avons eu de la chance de parler plusieurs langues (hormis l'anglais) et nous avons donc trouver quelques interlocuteurs avec lesquels reglers nos différents problèmes en fin de séjour. L'hôtel vend des séjours avec petit déjeuner et sur place ceux ci vous facturés en plus. Nous n'avons pas encore obtenu remboursement pour notre semaine. De plus pour le dernier jour une panne électrique a rendu les cuisines "inutilisables" nous avons gentillement ete prié d'aller voir ailleurs!
La climatisation de notre salle de bain ne fonctionnait pas (il faisait 5°c dehors), nous avons essayer de laisser la porte ouverte pour essayer de chauffer avec la clim de la chambre et avons fini par utiliser celle de la deuxième chambre durant tout le séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 1 mai 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'ecrire vos impressions sur votre experience chez nous il y a quelques mois. Cependant, je suis desole de lire que votre experience n'a pas ete a la hauteur de vos esperances.
En effet, le restaurant Blue Fin a connu une situation exceptionnelle qui l'a contraint de fermer la cuisine pour quelques heures, ce qui a malheureusement empecher le service de se derouler correctement.
Je suis surpris d'entendre le probleme de climatisation dans la salle de bain, je peux comprendre effectivement qu'il puisse y avoir un probleme dans la chambre de temps a autres, mais une reponse rapide et un suivi de la resolution de probleme est un must dans notre domaine. Ca serait donc inexcusable de ne pas l'avoir fait si vous l'avez demande.
Pour ce qui est des petit-dejeuners, nous avons certains tarifs les incluants, et je serai ravi de m'occuper personnellement de la situation. Je vous invite a m'envoyer par email les details de votre reservation: leo.rossini@whotels.com ; et je vous prie de nous excuser pour le derangement cause.

Dans l'attente d'une reponse de votre part sur mon email, et dans l'espoir de pouvoir continuer cette conversation tres rapidement, je vous souhaite une excellente journee.

Leo

Vous connaissez W New York - Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur W New York - Times Square

Adresse : 1567 Broadway at 47th St, New York, NY 10036
N°17 des hôtels écologiques à New York
N°79 des hôtels d'affaires à New York
N°98 des hôtels de luxe à New York
N°159 des hôtels familiaux à New York
N°160 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — W New York - Times Square 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Starwood, Orbitz, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, Amex, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W New York - Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Time Square
w Hotel Time Square New York
w Hotel Times Square
New York w Times Square
w New York - Times Square Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W New York - Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.