“Grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur W New York - Times Square

W New York - Times Square a été ajouté à vos Favoris
W New York - Times Square
4.5 sur 5 Hôtel   |   1567 Broadway at 47th St, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°177 sur 459 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Vraiment un emplacement idéal des prestations haut de gamme de l'accueil du personnel des chambres splendides et confortables la décoration de l'établissement est exceptionnel on nous en met plein la vue. Nous garderons un tres bon souvenir de New York

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Greg D,

Merci infiniment pour cet excellent feedback. Quel plaisir de vous lire et de savoir que votre séjour New Yorkais a été un vrai succès. Cette ville continue de nous en mettre plein la vue et le fait que notre hôtel soit situé au centre de Times Square rend les choses encore plus magiques ! Je suis ravie que l’hôtel vous ait plu et nous espérons avoir la chance de vous accueillir a nouveau a W New York – Times Square lors de votre prochain voyage dans la grande pomme.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Nous avons séjourné au W timesquare le 16 octobre pour un week-end à l'occasion de notre anniversaire de mariage je ne saurai pas par où commencer tellement l'accueil a été magnifique entre la disponibilité du personnel la proximité du directeur de l'hotel les petites attentions très touchantes.....bref nous avons vécu un rêve,le W a comme slogan whatever whenever et bien il tient largement ses promesses merci encore pour ce moment magique

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Gl0b75,

Merci infiniment pour ce généreux message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent weekend à l’occasion de votre anniversaire de mariage et que toute notre équipe s’est bien occupe de vous. Comme vous l’avez très bien dit, notre philosophie est de pouvoir vous offrir « whatever, whenever » afin que vous puissiez profiter de New York et vous laisser surprendre sans vous soucier de rien ! Tous nos vœux pour une nouvelle année de bonheur et nous espérons vous revoir très bientôt à Times Square pour plus de célébrations.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons séjourné au W 3 nuits , hotel design et jeune au coeur de NYC
Nous avons bénéficié d'un accueil trés personnalisé pour notre voyage de noces.
Merci à Léo.
Une superbe chambre corner view entre Hudson et Times square....

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Chère Alba A,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager ce feedback avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez choisi de passer votre voyage de noces à NYC et donc avec nous au W Times Square ! Je suis contente de lire que le design de notre marque ainsi que notre service vous ai plu – Rien de telle qu’une vraie « W experience » ! Je transmettrai volontiers vos meilleurs messages à Leo, qui n’hésite jamais à très bien s’occuper de ses compatriotes ! Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage dans la grande pomme !
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Un tres bel hotel avec un service attentionné. Le restaurant est bon et le room-service agreable. Jolie decoration contemporaine. Les chambres sont agreables et la salle de bain est spacieuse. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014
WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher Rachid B.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au W New York – Times Square. Ravie de lire que vous avez apprécié l’expérience W - notre design, notre fabuleuse équipe qui est à votre service 24/24! Whatever-Whenever ! Enfin notre restaurant Blu Fin qui sert Sushi et Fruits de Mer dans un cadre moderne et branche au centre de Times Square! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et n’hésitez pas à nous contacter une fois les dates du voyages bloquées. Nous nous réjouissons de vous revoir !
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Très bon souvenir que mon passage de 3 nuits dans cet hôtel. Très belle vue sur Times Square, grandes chambres (si rare à NYC) et modernes ! J'ai adoré la salle de bain transparente ouverte sur la chambre.

Mais surtout la literie est tout simplement divine. J'ai hésité à demander la marque de leurs matelas et oreillers tellement mes nuits ont été incroyables, mais je n'ai pas osé :)

Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Yeena,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au W New York – Times Square. Quel beau séjour vous avez eu, et nous en sommes ravis ! Ravie de lire que vous avez apprécié l’expérience W – notre literie est en effet spécialement créé pour notre chaine et vous pouvez acheter tous les éléments du lit W pour chez vous sur notre site internet. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau à Times Square et espère que vous saurez déguster notre délicieux petit-déjeuner la prochaine fois!
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Magnifique hotel, super design, un bar animé avec des cocktails savoureux où nous avons passé un excellent moment et qui semble être The place to be.
Un petit regret pour la chambre qui n'était pas assez elevée et qui ne nous donnait pas une superbe vue, ce qui est dommage vu l'emplacement...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Cyss 24

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre superbe expérience au W New York – Times Square avec nous. Ravie de lire que vous avez apprécié l’expérience W - notre design, notre Living room animé ainsi que nos délicieux “signature cocktails”! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Times Square et vous recommandons de réserver une de nos “Cool Corner Room” avec vue imprenable sur Times Square!
Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014 par mobile

Dès l'entrée, accueilli par un personnel avenant, vous êtes dans une ambiance de style moderne avec de l'eau qui ruisselle sur des parois en plastiques du plafond jusqu'au sol avec un éclairage tamisé. Au 7e étage, la hall d'accueil tout aussi moderne avec une conciergerie et un bar. Puis vous accédez aux chambres par d'autres ascenseurs. Nos chambres étaient conformes aux images de leur site. Pas de mauvaises surprises ! Une vue sur Times square depuis le 17e étage, très joli. Seul hic : en allant dans un hôtel de ce genre dans un des lieux les plus bruyants du monde, vos nuits risque d'être interrompues par des coups de Klaxon et autres sirènes de pompier ou travaux... Vous êtes prévenus !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
WGuestServicesTeam, Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Cher Bob L

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire! Nous sommes ravis que W New York – Times Square vous ait plu et que vous ayez su apprécier un élément crucial de notre marque et philosophie – le design. Il est vrai que du fait que nous nous trouvons au centre de Times Square - NYC, la ville qui ne dort jamais, tout fonctionne 24/24. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et vous offrir une nouvelle “W experience”.

Vous connaissez W New York - Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W New York - Times Square

N°110 des hôtels de luxe à New York
N°128 des hôtels familiaux à New York
N°160 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — W New York - Times Square 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W New York - Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Time Square
New York w Times Square
w Hotel Time Square New York
w Hotel Times Square
w New York - Times Square Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W New York - Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.