“Emplacement idéal” 3 5 étoiles
Avis sur W New York - Times Square

W New York - Times Square a été ajouté à vos Favoris
W New York - Times Square
4.5 sur 5 Hôtel   |   1567 Broadway at 47th St, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 242 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Cloud, France
“Emplacement idéal”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Points positifs:
Emplacement idéal, chambre propre, salle de bain fonctionnelle, 400$ la nuit

Points négatifs :
PAS DE CONNEXION WI FI dans les chambres mêmes payantes en bas de Times Square une honte, douche sans pression au 33e étage, réception petite et bondée, personnel désagréable à l'arrivée (chambre réservée à une mauvaise date lors de notre arrivée...aucune aide de leur part). Niveau 3 étoiles mais très loin du 4 étoiles si ce n'est un fer et une table à repasser dans la chambre....

Astuce pour la chambre : Il y a beaucoup d hôtel à Times Square, je ne retournerai pas dans celui ci.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Grande déception en découvrant cet établissement pourtant bien situé :
personnel désagréable, un "coin" réception-conciergerie pas du tout digne d'un 5 étoiles, aucun équipement.
La chambre est petite, poussiéreuse et abîmée de partout :
- tête de lit déchirée
- tableaux décollée
- fenêtres pas nettoyées

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Hôtel bien situé sur Time Square avec certaines chambres donnant sur Time Square.
Personnel très agréable dont les concierges Seth et Jarrod qui se sont admirablement bien occupés de nous.
Le seul souci est que pour l'instant le hall est en réfection et que c'est un peu le bazar...
De plus, les chambres commencent à devenir un peu vieillottes.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
WGuestServicesTeam, Guest Relations Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Nous sommes tellement heureux d'entendre que vous avez apprécié votre visite! La combinaison de notre équipe et de l'emplacement fait un merveilleux séjour à New York. Notre chambre rénovation de vie sera terminée d'ici la fin des étés et nous ne pouvons pas attendre que vous reveniez pour voir les résultats étonnants! Bon voyage
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Hôtel très bien situé !
Hôtel très très cher pour ce que c'est !
Petit déjeuner servi en chambre mais très limité pas forcément de bon produit !
Personnel pour certain agréable et d'autres moins !
La ville de New York est a faire à vélo , je vous conseille location vers central park vous pouvez négocier les prix

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Nous faisons sincèrement désolés que vous ne l'avez pas particulièrement apprécier le petit déjeuner, mais heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour autrement. La combinaison de notre équipe et de l'emplacement fait un merveilleux séjour à New York et nous espérons que vous reviendrez bientôt! Bon voyage!
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Pour un premier voyage à NEW-YORK, c'est l'emplacement rêvé au centre de TIMES SQUARE.
Chambres design mais rien d'exceptionnel, baignoire à revoir et surtout le rideau de douche, au prix de la chambre un peu limite !
Très belle vue, bon accueil mais administratif, super petit-déjeuner à la carte, mais à quel prix. normal
Au restaurant, excellent SUSHI à prix correct.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages les plus élevés.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
WGuestServicesTeam, Guest Relations Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 4 juin 2015
Bonjour Lesang,

Merci de partager vos impressions sur votre sejour avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super sejour chez nous. En effet, notre emplacement est parfait lors d'un cours sejour car tout est accessible rapidement et nous sommes au centre de toutes sortes d'activites (theatres, shopping, attractions touristiques). Merci de reconnaitre notre restaurant Blue Fin qui sert de superbes sushi et fruits de mer! Nous esperons vous revoir bientot a New York, pour plus longtemps cette fois!
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Cet hôtel est fabuleux! Par son emplacement ... Sur Times square quoi demander de mieux surtout si on visite New York pour la 1er fois . Par son équipement , chambre très confortable (bien que les chambres 1er prix ne soit pas très grandes), on apprécie également les produits cosmétiques Bliss que l on retrouve dans tout les W hôtel . Literie irréprochable ! Et par son service . Le personnel est sympathique et accueillant, Bref ... Je vous le recommande vivement! Si j'avais un reproche à faire cela serai sur le petit déjeuner qui est à la carte et vraiment cher .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
WGuestServicesTeam, Guest Relations Manager de W New York - Times Square, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Bonjour Amadomio,

Merci infiniment pour votre review! Nous sommes ravis d'apprendre que votre sejour new-yorkais ait ete une reussite sur tous les plans et que notre literie et produits cosmetiques specialement choisis pour W vous ont plu!
Nous esperons vous accueillir a nouveau chez nous lors de votre deuxieme sejour :)
Lys-lez-Lannoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Excellent hotel situation géographique exceptionnelle à langle de Times square chambre magnifique literie très bonne seul bémol la douche non amovible dans la salle de bain et pas de dosettes de cafe pas possible de se faire un cafe au réveil il faut le faire monter personnel serviable très agréable aide pour l impression du bording pass des taxis nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Nous étions au 52 eme être chambre d'angle
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Nous sommes si contents de vous lire et avoir pu contribuer a votre escapage de reve a New York! Nous esperons vous revoir tres vite, avec une machine a café dans la chamber! :)