“Genial” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lourdes, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Localement, très bien situé dans le cœur de Harlem et à seulement 5 min du metro qui nous rend en seulement 10 à 15 min à Time square ou autre. L'accueil y est génial comme le petit déj et la propriétaire Tressi. On s'y sent vraiment chez soi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Heart of Harlem est une maison de type brown stone typique du quartier, datant de la fin du 19e. Décorée avec goût, on y est au calme, avec tout le confort, un petit déjeuner complet, et un accueil des plus chaleureux. On est à 5 minutes à pied du métro (ligne 2-3) de la 116th, qui relie Time Square en 10/15 minutes. Le coeur de Harlem et la 125th sont tout proches, avec ses attractions comme l'Appolo, et de quoi et de quoi se nourrir pour toutes les bourses.
A savoir pour les plus difficiles : 1 chambre avec douche privée, toilette partagée, une autre l'inverse, et celle du RDC avec tout privé et de quoi loger un couple et 2 enfants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La flotte
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Vous cherchez un endroit pour dormir à New York, et bien vous l'avez trouvé...
Chez tracy, un endroit extrêmement chaleureux, beau, agréable, on y est reçu comme à la maison, le petit déjeuner est formidable et tracy d'une gentillesse incroyable.
Pour notre prochain séjour newyorkais nous y retournerons sans l'ombre d'une hésitation à deux ou en famille.
A très bientôt tracy et grosses bises de l'île de ré

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orlando, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B et cela a rendu notre séjour à NYC encore plus authentique. L'accueil de la propriétaire, Tracey, fut très chaleureux. De plus les chambres et salles de bains étaient irréprochables avec en prime un petit déjeuner cuisiné maison tout les matins.
Bref, un très bon rapport qualité prix et même si le B&B se situe au nord de Manhattan vous aurait l'occasion de côtoyer de vrais new-yorkais et non pas des groupes de touristes.
Ainsi vous aurez l'occasion de visiter Harlem et de goûter à son ambiance parfaitement.

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourner a 4 entre filles et nous avons ete agréablement surprise. L'accueil chaleureux de tressi est remarquable. Toujours a nos petits soins et a lecoute de nos envies. L'emplacement est tres bien a 4bloc du metro (4min) qui desert tous les lieu mythique de nyc. Situé a 5bloc de la 125th où on trouvera le fameux théâtre appolo. . Et des magasin et pleins de resto pas cher..
Je n'hésite donc pas a le recommander niveau qualité prix au top !

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Heart of Harlem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heart of Harlem

Adresse: number 74, West 120th Street, Harlem, New York, NY
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
N° 11 sur 95 chambres d'hôtes à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heart of Harlem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heart of Harlem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.