“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur 456 Shanghai Cuisine

456 Shanghai Cuisine
69 Mott Street, New York, NY 10013 (Chinatown)
(212) 964-0003
Classé n° 3 218 sur 11 430 Restaurants à New York
Cuisines : Chinoise, Fruits de mer/Poisson, Végétarien, de Shanghai
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
Quartier : Chinatown
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous avons suivi les gens qui entraient nombreux dans ce petit restaurant de Mott St. et nous sommes ravis du résultat !!! Excellentes spécialités chinoises, nous avons pris le dim sum en nous laissant conseiller par le serveur qui était très sympa. Attention par contre à la taille des portions, tres impressionnantes, nous avons eu les yeux plus gros que le ventre...quel dommage de ne pas avoir pu finir de si délicieux mets !!! Extra et bon marché, allez y !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“LE restaurant de Chinatown New York...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Vous allez me dire que Chinatown est un vrai régal culinaire et que tous les restaurants sont de très bonnes adresses; c'est vrai mais cette adresse est chaudement recommandée par le New York Times lui même. Je l'ai donc testé et absolument pas regretté tant par sa diversité que par ses plats très variés (on peut même gouter à la méduse, pas mauvais d'ailleurs...).
La carte des plats est gigantesque et le choix s'avère vraiment difficile mais les prix sont tellement attractifs que "l'erreur" est permise! Le service est très convivial et amical. Beaucoup d'asiatiques viennent à cette enseigne, preuve que l'authenticité est de rigueur!
Allez y, il est situé sur la mythique rue Mott qui est vraiment le point névralgique de Chinatown (autant que Mulburry street pour Little Italy en fait).
Ne le ratez pas si vous passer par Chinatown...ce serait vraiment dommage!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Restaurant chinois à ne pas manqué”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Très bon restaurant chinois dans le quartier chinois. L'adresse est 69 Mott street.
La qualitée de la nourriture est excellente et le service va de même.
Wow ! Il ne faut pas passer à côté de ce restaurant. Après le souper une marche dans le quartier nous permet de digérer ce copieux repas. La propreté du restaurant, la senteur des aliments et le sourire des gens qui y travaillent ne laisse personnes indifférent à ce restaurant.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté 456 Shanghai Cuisine ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez 456 Shanghai Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 456 Shanghai Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.