“Très bon rapport Q/P” 4 5 étoiles

Jazz Hostel: Chelsea Highline Hotel
184 11th Avenue @ 23rd Street, New York, NY 10011 (Chelsea)   |
“Très bon rapport Q/P”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Je rentre de 11 nuits dans cette auberge et j'avais un peu peur avant d'arriver car les commentaires étaient plutôt négatifs mais compte tenu du prix et de l'emplacement on a quand même réservé.
Finalement j'ai été agréablement surprise; l'hôtel est bien situé (près du Chelsea piers), l'accueil est très bien (jeune, serviable, à l'écoute et tjs prêt à aider en cas de besoin), la chambre était froide au début ensuite on nous a mis le chauffage et nous ont prêté des couvertures supplémentaires; le petit déjeuner n'étant pas compris au début on nous a proposé du café et des Bagels servis jusqu'à 10:30
La propreté de l'hôtel dépend de la clientèle du moment ... Quand les gens sont propre les commodités le sont aussi ... Quand ce sont des sauvages qui arrivent il faut s'attendre à des surprises mais le ménage est fait régulièrement
Des serviettes propres sont fournies à l'arrivee et changées régulièrement à la demande
À l'accueil on a accès au wifi et également une télévision des distributeurs de boissons et friandises ainsi qu'un distributeur de billets
Voilà en gros mon avis est plutôt positif.

• Séjour du avril 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Auberge de jeunesse offrant le strict minimum, à savoir un lit et des salles de bains.
Nous avons dormi dans 2 chambres assez inégales. La première était spacieuse, donnant sur un cour et disposant d'un lavabo, la deuxième, beaucoup plus petite, donnait sur la rue, c'était extrêmement bruyant, beaucoup de courants d'air également.
Sur les 3 salles de bains à cet étage, une seule avait de l'eau chaude, je vous laisse donc imaginer la queue à 10h du matin pour pouvoir se laver... Les sanitaires ne sont pas suffisamment nettoyés d'ailleurs!

Pas de petit déjeuner, accès internet payant 1$=10min et temps minimum d'utilisation 30min (sauf si vous avez un ordinateur portable et donc le Wifi, c'est gratuit).
Le personnel est sympathique mais sans plus.

Malgré tout le point fort de cette auberge est son emplacement, à 10min du premier métro, et à 15min d'autres lignes. A 5 min de Times square en taxi et surtout, possibilité de se rendre à pieds dans le centre de Manhattan !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jazz Hostel: Chelsea Highline Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jazz Hostel: Chelsea Highline Hotel

Adresse: 184 11th Avenue @ 23rd Street, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
N° 100 sur 185 hébergements spéciaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jazz Hostel: Chelsea Highline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jazz Hostel: Chelsea Highline Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.