“Usine à pizza” 2 5 étoiles
Avis sur Grimaldi's

Grimaldi's
Limelight Marketplace, 656 Avenue of the Americas, New York, NY 10011 (Chelsea)
646-484-5665
Quartier : Chelsea
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Usine à pizza”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

La pizza est ok mais pas non plus la meilleure qu'on ait mange, le service lui par contre est exécrable.
Ils nous ont rajouté les tips ( pourquoi pas) mais ce qui était déplaisant c est que le serveur nous a laisse poireauter pendant de très longues minutes dans l espoir qu on lui laisse le change.
Bref si la pizza ne vaut pas le détour, le service lui mérite qu'on évite ce resto.

Caen, France
“Pizzeria victime de son succès”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'avais prévu d'aller dans cette pizzeria dès la préparation de mon voyage à NYC avec l'une de mes meilleures amies. Effectivement, il faut arriver tôt et s'attendre à faire un peu la queue dehors (pour nous environ 20 min) mais ça vaut le coup. Ce qui est super c'est de pouvoir commander une pizza pour deux qui est placée au centre de la table et prédécoupée. Ainsi, chacun se sert à sa guise et si besoin on recommande. Cette pratique est courante aux USA et il est bien dommage que cela n'existe pas en France car une pizza entière ça fait beaucoup parfois pour nos petits estomacs de filles. Les produits sont de qualité, les prix TRES raisonnables. Un petit bémol pour le service assez "speed" et sans vraiment de "smiles" car beaucoup de monde attendait derrière nous.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vevey, Suisse
“C'est un peu l'usine”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

On voulait tester celui de Brooklyn, mais il y avait trop de monde. On se retrouve dans celui de Manhattan, collés entre le mur et le couloir... L'entrée était vraiment moyenne, des antipasti, mais franchement pas au niveau. Ensuite la pizza est pas trop mal.. Mais la carte laisse quelques doutes... On ne sait quoi choisir... Avec moins de mozza, plus de sauce tomate !? Bizarre... Mais rien d'exceptionnel si vous avez des connaissance dans les vraies pizzas italiennes. De plus c'est devenu une chaîne et ça se ressent fortement dans le service.. C'est même le patron qui nous l'a avoué ! "Nous sommes là pour débiter, le plus vite possible"... Ils ne servent pas de vin, d'abord parce qu'on est dans une chapelle, ensuite parce que les clients se sentiraient obligés de savourer... Donc de prendre du plaisir, donc de faire perdre du temps et de l'argent à l'établissement... Décevant.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Noaillan, France
“Excellente pizza : 6th avenue entre la 20ème et 21ème rue”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

La pizza comme à la télé.
Super bonne, copieuse : petits et grands se sont régalés.
Resto petit situé à côté ou dans une partie d'une église.
Cet avis concerne le resto situé sur la 6eme av. entre la 20ème et 21ème rue.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Des Pizzas excellentes mais 1 heure d'attente pour emportée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Cet établissement est très réputé et c'est vrai que les pizzas y sont excellentes pour un prix raisonnable sur New York. Pour exemple nous avons pris une mozzarella de grande taille avec 2 cocas et nous en avons eu pour 21$ taxes comprises ce qui est vraiment intéressant.
En revanche pour pouvoir déguster la chose il nous a fallu faire 35 minutes de queue et attendre 35 minutes supplémentaires pour qu'elle soit prête... Même s'il s'agit de l'une des meilleures pizzas de New York ben pour de la vente à emporter ca fait très long j'ose même pas imaginer pour les gens assis à l'intérieur... Donc à faire oui mais très tôt avant l'affluence journalière ou pas être pressé. Sinon question cuisine vous ne serez pas deçu...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grimaldi's ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York
Brooklyn, État de New York

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Grimaldi's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grimaldi's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.