“Le meilleur des petits dej'” 5 5 étoiles
Avis sur Johny's Luncheonette

Johny's Luncheonette
124 W 25th St, Frnt 1, New York, NY 10001 (Manhattan)
(212) 243-6230
Site Web
Classé n° 650 sur 11 771 Restaurants à New York
Cuisines : américaine, Café
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison
Quartier : Manhattan
“Le meilleur des petits dej'”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Le resto est GÉNIAL !!! On se sent comme dans les films, le repas est gargantuesque, et pour un prix modique !
Si vous ne finissez pas, demandez qu'on vous emballe les restes :) Dernier conseil, si vous maîtrisez mal l'anglais, parlez espagnol...

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Nantes, France
“Parfait pour le petit déj”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Excellent pour le breakfast. Cuisine faite devant vous. Très frais et beaucoup de choix même si ça ne paie pas de mine. J'ai vu des flics venir y manger le matin !

Visité en juillet 2013
bruxelles
“Ambiance "couleur locale" pour une cuisine délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Ne vous laisser pas décourager par la mine un peu rébarbative de l'endroit, poussez la porte, installez vous au bar (il y a juste une petite table pour s'asseoir)et dégustez les délicieux pancakes, French toasts, et bagles préparés, là devant vous. Beaucoup d'habitués commandent et emportent leur commande, bonne solution! Tout est délicieux et les prix sont raisonnables!

Visité en juin 2013
“Super pancakes, super omelette, super Johny!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Excellent endroit pour un petit déjeuner/brunch new yorkais. Les banana pancakes sont délicieux (meilleurs que ceux du Clinton street, je ne saurai dire), accompagnés d'une spanish omelette et homme fries.
L'endroit est exigu avec un comptoir de 8 chaises hautes face au fourneau. Mais cela fait son charme. Johny tient la caisse, son père fait des apparitions de temps à autres, Georges oublie votre commande, tout ça dans une ambiance sympathique.
Le prix est plus que raisonnable.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“les meilleurs pancakes jamais mangés!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Comme l'annonce mon titre, j'ai été ravie par cet endroit!! Nous l'avions répéré sur un site, nous avons tellement aimé le breakfast là bas que nous y sommes retournés deux fois durant notre séjour..Le cadre est sympa, typique américain au comptoir, ils préparent votre petit déjeuner devant vous, tout est succulent surtout les pancakes à tomber par terre, j'en ai mangé d'autres à New York mais ceux ci étaient de loin les meilleurs...à conseiller!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Johny's Luncheonette ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Johny's Luncheonette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Johny's Luncheonette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.