“Très bon rapport qualité prix pour Manhattan” 4 5 étoiles

Park 79 Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   117 West 79th Street, New York, NY 10024 (Manhattan)   |
Classé n°342 sur 455 hôtels à New York
Le Perreux-sur-Marne, France
“Très bon rapport qualité prix pour Manhattan”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

De retour de NewYork après un séjour d'une semaine au Park79 fin Avril.
L'hotel est vraiment très bien situé, à 5 minutes de la ligne 1 du métro qui dessert tous les principaux sites de Manhattan dont Times Square, également à 5 minutes de Central Park. Les chambres sont assez petites (8 à 10m²), équipés d'un lavabo, coffre-fort, écran lcd et de rangements. Elles sont nettoyées tous les jours et sont propres et de nouvelles serviettes sont mises à disposition tous les jours.Les salles de bain communes sont très propres, nettoyées très souvent. Le personnel est sympathique, très à l'écoute.
Points négatifs: chambres pas très bien isolées, on attend les voisins bruyants ou ronfleurs et le bruit de la rue qui reste acceptable car le quartier est très résidentiel.De plus, on est tellement crevés après une journée de visite à NewYork qu'on s'endort en moins de 5 minutes.Le wifi est gratuit mais ne passe très bien dans certains endroits de l'hotel.
Le rapport qualité-prix reste très bon pour Manhattan.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Nous avons sejourné 10 jours en junior suite dans cet hotel pour 220 $ la nuit, la chambre etait propre tres comfortable et calme, correspondait exactement a la description. Le personnel n est pas plus chaleureux que ca mais pret a rendre service si besoin est. Pas de petit dej... A 2 pas de central park, du metro, plein de bons restos a proximité, de gdes surfaces etc... Tres bien placé. Pour en revenir a l hotel, il n est pas tout neuf et pas digne d un 4* francais, mais reste correct. La junior suite comprend une chambre et un salon ak un televiseur chacun, une grande baignoire ds la salle de bain, parfaite pour se relaxer. A recommander, je re serai pret a revenir. Attention cependant si vous retenez cet hotel certaines chambres ont des salles de bains communes...

Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012 par mobile

Hôtel profitant d'une bonne situation, accès direct à central park, et proximité à pied des points d'intérêts de new york. Une entrée métro est également toute proche.
Un service à l'essentiel avec un personnel accueillant et répondant aux besoins des clients. Chambre propre et disposant d'un accès wifi gratuit.

• Séjour du février 2012
Chémery
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Très bien situé à 2 pas de Central Park, proche des stations de métro. Chambres petites (vu le peu de temps que l'on y passe ce n'est pas très grave!) mais confortables, propres et très calmes. Pas de petit déjeuner sur place, mais une boisson chaude offerte tous les matins (nombreux bars proches proposant de superbes breakfast). C'est une adresse à garder pour un prochain séjour à New York.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous nous y sommes rendu pour fêter le nouvel an; période très occupée par les touristes. À peine sorti de la station de metro 79th, on trouve rapidement l'emplacement. On a été charmé par le quartier! Et Central Park est tout près. La chambre est de taille correct. On a un écran plat avec plusieurs chaînes à notre disposition. Nous avions un peu d'appréhension après avoir lu une critique qui disait qu'un voyageur n'avait de salle de bain privée, mais oh bonheur, nous avions la notre, équipé d'un séchoir à cheveux (pratique mesdames l'hiver)! C'est très propre et le lit + oreillers sont ultra confortables. Enfin nous avions chacun le choix entre une oreiller molle ou une dure. Un petit luxe! OK, il n'est pas possible de prendre le petit déjeuner sur place (pas de service de restaurent, seulement le thé, café et chocolat chaud gratuit le matin à la réception) mais on prévoit le coup avec du pain, yagourt, fromage pour le petit matin et c'est bien (et économique). Ils ont le réseau wi-fi dans les chambres, très pratique si on a un portable. La chambre est aussi équipé d'une planche et d'un fer à repassé. On a bien aimé notre séjour. On vous le recommande ;)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

nous étions la bas pour notre premier séjour a New York, et pour ceux qui aiment marcher, cet hotel est très bien situé, nous avons tout fait a pied. le métro et les bus sont également proches. la chambre était propre, la literie excellente, la salle de bain petite mais fonctionnelle, juste la climatisation un peu bruyante" et le personnel très agréable et arangant. situé également proche de central park, a 2 minute, génial pour une balade en soirée pour éviter les grosse chaleur de septembre !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons séjourné du 27 octobre au 01 novembre 2010 dans cet hôtel situé juste à côté de Central Park, du musée d'Histoire naturelle et de deux lignes de métro.
La chambre était très propre et d'une taille correcte.
Le personnel a été très accueillant et source de bonnes informations! Ils nous ont également garder nos bagages le jour de notre départ.
Bref je recommande fortement cet hôtel!!!
Par contre nous n'avons pas pris le petit-déjeuner et nous avons bien fait car il y a juste une petite table à la réception sur laquelle ne se trouve rien de bien alléchant...mais il y a de quoi se restaurer à proximité!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park 79 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park 79 Hotel

Adresse: 117 West 79th Street, New York, NY 10024
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°342 sur 455 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Park 79 Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park 79 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park 79 Hotel New York
Hotel Park 79 New York
Hayden Hotel
New York Hotel Park 79
Park 79 New York City
Hotel Park79
Hayden Hall Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park 79 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.