“Beau quartier” 4 5 étoiles
Avis sur Park 79 Hotel

Park 79 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park 79 Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   117 West 79th Street, New York, NY 10024 (Upper West Side)   |
N° 343 sur 464 hôtels à New York
paris
“Beau quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cet hotel est d'un bon rapport qualité prix, la chambre est pas très bien insonnorisée et l'on entend parfois les voisins rentrer ou partir mais sinon chambre assez grande avec wifi et café et donuts au matin. J'insiste sur le quartier qui est vraiment très bien. Beaucoup de commerces proches du métro et surtout le musée d'histoire naturelle est à deux pas et Central park où vous pouvez vous promener ! Il est donc très agréable de séjourner au park 79 car que ce soit en métro, en bus ou à pieds, on est vraiment pas loin de tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

En arrivant dans cet hôtel, après une super journée de découverte de New York, la plupart du temps à pied, bien sûr, donc très fatigués, nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que nous étions en surbooking et que nous étions envoyés au Ave Hotel, 3 blocks plus loin, mais sans adresse précise !... Dépités, nous nous y rendons puisque nous n'avons pas d'autre solution. Nous sommes bien accueillis et la chambre est agréable. Mais la malchance continue : nous sommes réveillés à 7 h 00 du matin par des travaux de construction juste sous les fenêtres de notre chambre (nous avons une vidéo : échaffaudage derrière la fenêtre et bruit infernal) ! En partant, nous faisons une réclamation à l'hôtel qui, soi-disant ne peut rien faire (il était pourtant si simple de ne pas attribuer de chambre côté travaux !) et nous conseille de retourner à l'hôtel Park 79. La réceptionniste prend bonne note de nos doléances mais, à ce jour, nous n'avons toujours pas été contactés. Au prix de la chambre, nous aurions pu espérer une remise ; nous attendons ... En tout cas, ce n'est vraiment pas sympa pour les touristes que nous sommes et les touristes à venir.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

La rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Un hôtel au bon rapport qualité prix pour le centre de new york. Situation idéale à l ouest de Central Park pour relier tous les quartiers new yorkais. À 2 min du métro. Bon accueil très propre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

De retour de NewYork après un séjour d'une semaine au Park79 fin Avril.
L'hotel est vraiment très bien situé, à 5 minutes de la ligne 1 du métro qui dessert tous les principaux sites de Manhattan dont Times Square, également à 5 minutes de Central Park. Les chambres sont assez petites (8 à 10m²), équipés d'un lavabo, coffre-fort, écran lcd et de rangements. Elles sont nettoyées tous les jours et sont propres et de nouvelles serviettes sont mises à disposition tous les jours.Les salles de bain communes sont très propres, nettoyées très souvent. Le personnel est sympathique, très à l'écoute.
Points négatifs: chambres pas très bien isolées, on attend les voisins bruyants ou ronfleurs et le bruit de la rue qui reste acceptable car le quartier est très résidentiel.De plus, on est tellement crevés après une journée de visite à NewYork qu'on s'endort en moins de 5 minutes.Le wifi est gratuit mais ne passe très bien dans certains endroits de l'hotel.
Le rapport qualité-prix reste très bon pour Manhattan.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Nous avons sejourné 10 jours en junior suite dans cet hotel pour 220 $ la nuit, la chambre etait propre tres comfortable et calme, correspondait exactement a la description. Le personnel n est pas plus chaleureux que ca mais pret a rendre service si besoin est. Pas de petit dej... A 2 pas de central park, du metro, plein de bons restos a proximité, de gdes surfaces etc... Tres bien placé. Pour en revenir a l hotel, il n est pas tout neuf et pas digne d un 4* francais, mais reste correct. La junior suite comprend une chambre et un salon ak un televiseur chacun, une grande baignoire ds la salle de bain, parfaite pour se relaxer. A recommander, je re serai pret a revenir. Attention cependant si vous retenez cet hotel certaines chambres ont des salles de bains communes...

Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel profitant d'une bonne situation, accès direct à central park, et proximité à pied des points d'intérêts de new york. Une entrée métro est également toute proche.
Un service à l'essentiel avec un personnel accueillant et répondant aux besoins des clients. Chambre propre et disposant d'un accès wifi gratuit.

• Séjour du février 2012
Chémery
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Très bien situé à 2 pas de Central Park, proche des stations de métro. Chambres petites (vu le peu de temps que l'on y passe ce n'est pas très grave!) mais confortables, propres et très calmes. Pas de petit déjeuner sur place, mais une boisson chaude offerte tous les matins (nombreux bars proches proposant de superbes breakfast). C'est une adresse à garder pour un prochain séjour à New York.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Park 79 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park 79 Hotel

Adresse: 117 West 79th Street, New York, NY 10024
N° 343 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Park 79 Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park 79 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park 79 Hotel New York
Hotel Park 79 New York
Hayden Hall Hotel
New York Hotel Park 79
Hayden Hotel
Hotel Park79
Park 79 New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park 79 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.