“chambres minuscules” 2 5 étoiles

Enghien-les-Bains, France
“chambres minuscules”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

bonjour,

nous venons de passer 10 jours à cet hotel. je viens de lire les avis.
certes, l'hotel est bien placé - peu loin de central park, de métros de bus. et le quartier est paisible quand on revient d'une journée de visites.
l'aspect extérieur est agréable mais
- la chambre est minuscule
- pas même une table, pas de chaises
- une penderie et pas de commode
- une salle de bain mais pour une personne (à tour de rôle)

quant à la literie, nous nous levions avec mal au dos....

paiement - le total a été débité dès notre arrivée.

personnel - plus ou moins agréable

ascenseur au 6ème - mettait souvent 5 à 10 mn à arriver.

moralité - 200e par nuit pour 2, bof, pas génial.

si vous y allez, que ce soit en connaissance de cause.

M et N

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cet hôtel est situé dans une rue calme derrière le Musée d'histoire naturel, tout près de Central Park. Il est à courte distance de marche de plusieurs lignes de métro et de rue majeures où l'on trouve facilement restaurants et boutiques. Nous avions une chambre de luxe avec lit king et nous avons apprécié le confort et l'espace de la chambre bien que la salle de bain soit petit (mais privée). La chambre était confortable et assez bien insonorisée, il n'aurait manqué qu'un frigo pour que ce soit encore parfait (vue qu'on était là 4 jours et qu'il faisait une chaleur remarquable dehors). Le matin, le café et diverses boissons chaudes étaient offerts dans le petit lobby.

C'est un bon choix pour le prix et la localisation.

Si vous arrivez en auto, n'oubliez pas de demander votre coupon pour le parking afin d'obtenir votre réduction (parking public surveillé situé dans la 83e rue). le tarif pour une auto sera de 32$/jour et si vous avez le malheur d'avoir un petit pick up comme nous, on vous ajoutera une surcharge de 12$/jour.

Que voulez-vous c'est ça New York!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
park79, General Manager de Park 79 Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Merci pour les tres bons mots apres vous avez reste a l'Hotel Park 79.

A votre retour, bonne chance, sauf voyage partout!
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cet hotel est d'un bon rapport qualité prix, la chambre est pas très bien insonnorisée et l'on entend parfois les voisins rentrer ou partir mais sinon chambre assez grande avec wifi et café et donuts au matin. J'insiste sur le quartier qui est vraiment très bien. Beaucoup de commerces proches du métro et surtout le musée d'histoire naturelle est à deux pas et Central park où vous pouvez vous promener ! Il est donc très agréable de séjourner au park 79 car que ce soit en métro, en bus ou à pieds, on est vraiment pas loin de tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

En arrivant dans cet hôtel, après une super journée de découverte de New York, la plupart du temps à pied, bien sûr, donc très fatigués, nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que nous étions en surbooking et que nous étions envoyés au Ave Hotel, 3 blocks plus loin, mais sans adresse précise !... Dépités, nous nous y rendons puisque nous n'avons pas d'autre solution. Nous sommes bien accueillis et la chambre est agréable. Mais la malchance continue : nous sommes réveillés à 7 h 00 du matin par des travaux de construction juste sous les fenêtres de notre chambre (nous avons une vidéo : échaffaudage derrière la fenêtre et bruit infernal) ! En partant, nous faisons une réclamation à l'hôtel qui, soi-disant ne peut rien faire (il était pourtant si simple de ne pas attribuer de chambre côté travaux !) et nous conseille de retourner à l'hôtel Park 79. La réceptionniste prend bonne note de nos doléances mais, à ce jour, nous n'avons toujours pas été contactés. Au prix de la chambre, nous aurions pu espérer une remise ; nous attendons ... En tout cas, ce n'est vraiment pas sympa pour les touristes que nous sommes et les touristes à venir.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

La rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Un hôtel au bon rapport qualité prix pour le centre de new york. Situation idéale à l ouest de Central Park pour relier tous les quartiers new yorkais. À 2 min du métro. Bon accueil très propre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

De retour de NewYork après un séjour d'une semaine au Park79 fin Avril.
L'hotel est vraiment très bien situé, à 5 minutes de la ligne 1 du métro qui dessert tous les principaux sites de Manhattan dont Times Square, également à 5 minutes de Central Park. Les chambres sont assez petites (8 à 10m²), équipés d'un lavabo, coffre-fort, écran lcd et de rangements. Elles sont nettoyées tous les jours et sont propres et de nouvelles serviettes sont mises à disposition tous les jours.Les salles de bain communes sont très propres, nettoyées très souvent. Le personnel est sympathique, très à l'écoute.
Points négatifs: chambres pas très bien isolées, on attend les voisins bruyants ou ronfleurs et le bruit de la rue qui reste acceptable car le quartier est très résidentiel.De plus, on est tellement crevés après une journée de visite à NewYork qu'on s'endort en moins de 5 minutes.Le wifi est gratuit mais ne passe très bien dans certains endroits de l'hotel.
Le rapport qualité-prix reste très bon pour Manhattan.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Nous avons sejourné 10 jours en junior suite dans cet hotel pour 220 $ la nuit, la chambre etait propre tres comfortable et calme, correspondait exactement a la description. Le personnel n est pas plus chaleureux que ca mais pret a rendre service si besoin est. Pas de petit dej... A 2 pas de central park, du metro, plein de bons restos a proximité, de gdes surfaces etc... Tres bien placé. Pour en revenir a l hotel, il n est pas tout neuf et pas digne d un 4* francais, mais reste correct. La junior suite comprend une chambre et un salon ak un televiseur chacun, une grande baignoire ds la salle de bain, parfaite pour se relaxer. A recommander, je re serai pret a revenir. Attention cependant si vous retenez cet hotel certaines chambres ont des salles de bains communes...

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Park 79 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park 79 Hotel

Adresse: 117 West 79th Street, New York, NY 10024
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°345 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Park 79 Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park 79 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park 79 Hotel New York
Hotel Park 79 New York
Hayden Hall Hotel
New York Hotel Park 79
Hayden Hotel
Hotel Park79
Park 79 New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park 79 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.