“Un super hôtel, et un service impécable” 5 5 étoiles
Avis sur The Gatsby Hotel

The Gatsby Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Gatsby Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   135 East Houston Street, New York, NY 10002 (Anciennement The GEM Hotel SoHo) (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 312 sur 464 hôtels à New York
Châteauroux, France
“Un super hôtel, et un service impécable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Un super hôtel, les lits king size sont tout simplement géniaux,
Le service est impeccabile et très dévoué, ils sont au petit soins et sont de très bon conseil pour les sorties
le métro le plus proche est à moins de 100m,
une épicerie Bio au coins de la rue d'après

Certe, un hotel pas à la portée de toutes les bourses mais une super expérience

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

L'hotel est bien situé, au coeur de Soho, à quelques pas de Broadway Av et ses nombreuses boutiques ou Chinatown et Little Italy. Parfait pour visiter. La station de métro 2nd Av est à 1min et permet d'accéder facilement à l'Upper East Side ou Brooklyn sans changement de ligne.

Les chambres sont petites mais bien entretenues et très propres. Le lit est grand et comfortable.

Le personnel est très serviable et à l'écoute, toujours prêt à nous aider dans nos déplacements. Pensée particulière pour Anthony et Peter à l'accueil, merci beaucoup!

Astuce pour la chambre : Il y a effectivement des chambres au sous sol/niveau de la rue mais il me semble qu'elles ne son...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel trouvé sur le net (via Trip Advisor !). Juste à côté du métro, avec à proximité du Whole food market Bowery, un marché avec une grande variété de produits frais, cuisinés, bio, etc... Petite chambre mais d'une propreté irréprochable. Bel accueil, prix raisonnable. Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : La nôtre était située au 6e et dernière étage. Même si elle est devant l'ascenseur, cela ne nous...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Même si le niveau de vie à NY est élevé je ne pensais pas que pour 150€ par nuit on pouvait vous donner une chambre pour deux personnes où vous ne pouvez pas ouvrir votre valise et où vous êtes dans le noir car au niveau de la rue! C'est scandaleux lorsque vous arrivez dans la salle de bain et que vous constatez que la personne avant vous c'est belle et bien lavé les dents et lorsque vous souhaitez utiliser le sèche cheveux vous avez dans les mains non seulement l'appareil mais également son support ses vis et chevilles de fixation, et bien sur l'appareil ne fonctionne pas. Bref à éviter car le rapport qualité prix n'y est pas même si le personnel est très agréable cela ne suffit pas ou plus maintenant.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Petit hôtel bien situé dans Soho, près d'un métro, facile d'accès sur une rue principale. Anthony à la réception a été disponible et très aidant pour répondre à nos questions. Il manque cependant d'insonorisation. On entend les portes claquer dans le corridor et les gens parler. Bon rapport qualité/prix pour NY.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Nous venons à NY à chaque automne pour quelques jours et nous en avons essayé beaucoup des hôtels. Nous avons adoré le secteur et l'hôtel était parfait. Il est vrai que les chambres ne sont pas très grandes, mais nous avons vu bien pire. Les chambres sont très propres et accueillantes. Le personnel est serviable et souriant. Nous allons revenir c'est certain.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lower East Side
Orchard Street Hotel
Orchard Street Hotel
N° 244 sur 464 à New York

Vous connaissez The Gatsby Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gatsby Hotel

Adresse: 135 East Houston Street, New York, NY 10002 (Anciennement The GEM Hotel SoHo)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
N°252 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Gatsby Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gatsby Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Manhattan
The Gem Hotel-Soho, An Ascend Collection Hotel Hotel New York City
Howard Johnson New York City
New York City Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gatsby Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.