“Vue imprenable!!!” 4 5 étoiles
Avis sur 34th and Madison by BridgeStreet

34th and Madison by BridgeStreet a été ajouté à vos Favoris
34th and Madison by BridgeStreet
3.5 sur 5 Appartement   |   49 East 34th Street, New York, NY 10016 (Manhattan)   |
Classé n°26 sur 185 hébergements spéciaux à New York
“Vue imprenable!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes restés ici presque un mois, nous avions un appartement d'environ 40m2 pour nous deux. Au 35e étage avec une vue magnifique (en tordant la tête on voyait même l'empire state building).
Seul reproche: la literie était trop molle, et on ne pouvait pas régler la température du chauffage.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

La Tour-de-Peilz, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

presque en face du Empire state building un plein milieu de New York un appartement avec chambre à part très sympathique ambiance moderne avec une vue... L'impression d'être chez soi. nous avons beaucoup apprécier la gentillesse des concierges. Nous pouvons vraiment recommander ces appartement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons résidé (2 couples) dans cet appartement une semaine en septembre 2013. Il est très bien situé et plutôt confortable, même si la connexion Wifi laisse à désirer.
Le lendemain de notre arrivée, alors que nous faisions une visite de la ville, quelqu'un est entré dans l'appartement situé au 27ième étage et a dérobé tout notre argent, ainsi que des papiers d'identité. Nous avons déposé plainte à la police et au consulat. La procédure suit son cours.
A noter qu'aucune effraction n'a été constatée: le voleur disposait des clefs de l'appartement et a pu passer sans problème le check point du concierge.
La Direction de l'hôtel n'a fait que quelques discrètes excuses. Son assurance ne couvre pas les biens personnels des clients.
Je recommande donc une très grande prudence. Ne laissez pas vos objets de valeur ni votre argent dans l'appartement !

Astuce pour la chambre : Le nettoyage n'est assuré qu'une semaine sur 2. Si vous êtes là la mauvaise semaine, vous de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez 34th and Madison by BridgeStreet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 34th and Madison by BridgeStreet

Adresse: 49 East 34th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites
Classé n°26 sur 185 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — 34th and Madison by BridgeStreet 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 34th and Madison by BridgeStreet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 34th and Madison by BridgeStreet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.