“horrible” 2 5 étoiles

Classé n°372 sur 452 hôtels à New York
Marseille, France
“horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

ce qui nous a dégouté c'est que ma fille avait la peau toute rouge au reveil le matin, on a verifié que c'était des puces c'est inoubliable.
hotel bien situé pas loin de central park , universite columbia le metro à coté.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

471 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011 par mobile

A 5 minutes du métro, chambres confortables et très propres avec frigo,il manquait juste un sèche cheveux. Bon hotel pour ceux qui souhaitent découvrir new york

• Séjour du juin 2011
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

L'hotel Morningside INN est très bien situé dans Manhattan.
A 2 pas de Cathedral Parkway et de sa grande station de métro, il est idéalement placé près de Central Park ou de l'université Columbia.

La quartier est assez animé, avec pas mal de commerces (Epiceries, restaurants, pubs, pizzeria, cafés, banques, boutiques etc).

L'hotel en lui même est propre de l'extérieur, mais dès que l'on rentre, même si les parties communes sont propres (nettoyés plusieurs fois par jour), l'aspect de l'hotel est vieux : Vieilles moquettes, Climatisation des années 1980, Carrelage usé, etc ...

Nous avons pris une chambre "confort" avec une salle de bain intégrée (douche) : la chambre était petite, la salle de bain aussi, mais l'ensemble était propre. Ecran plat LCD avec la TV en HD (plutot cool), mini frigidaire, commode avec tiroirs, armoire avec penderie, l'ensemble était plutot bien équipé.
A chaque étage, il y a des salles de bains communes pour les chambres qui n'en sont pas equipées. Il y a également à chaque étage un point chaud où vous trouverez gaziniere, micro onde et lavabo ... Pratique si vous achetez votre plat préparé ou pizza dehors et que vous voulez faire rechauffer en qq instants.

Le service de l'hotel etait tres moyen : bien que aimable, l'une des femmes a l'accueil nous surprend le premier jour. Pour "je ne sais quelle raison", à notre arrivée, apres avoir verifié les papiers et encaissé en cash la totalité du séjour a l'avance, elle nous annonce que notre chambre initalement placée en étage n'était pas prete pour la soirée, et qu'exceptionnelement, nous dormirons le 1er soir dans une chambre au Rez de Chaussée. Resultat : une chambre tres vieillote, placé à coté de l'ascenceur et du local des femmes de ménage, où nous entendions tout les mouvements de l'hotel. Le lendemain, nous partons à l'assaut de New York, et en rentrant le soir, nous allons à cette chambre du rez de chaussée pour recuperer nos affaires afin de les monter à l'étage dans la chambre qui nous était reelement destiné.

Je rentre : Il n'y a plus nos affaires, mais des affaires d'autres touristes qui s'étaient surement installé dans la journée. N'importe quel crapule aurait été tenté d'ouvrir les affaires de ces touristes pour voler leur argent ou effet personnel (ordinateur, ipod) ... LOL, ca va, je suis honnête ! Le personnel avait monté nos sacs dans notre nouvelle chambre durant notre absence, j'étais rassuré et ai rendu les clés de cette chambre du rez de chaussé.

Voilà, derniere chose sur la qualité, j'ai demandé l'avant dernier jour à l'accueil qu'ils m'appellent un Shuttle (Navette qui relie manhattan aux aeroports). TOUT les hotels new yorkais acceptent de reserver un shuttle car ils sont tous commissionés ... Or mon hotel ne l'a pas fait et m'a juste donné leur numéro en me disant d'appeler moi meme. Plutot décevant quand on sait que chaque hotel travaille avec les shuttle et que les touristes n'ont pas forcemment une aisance en anglais ... Bref passons !!

Je retiens surtout de mon séjour l'emplacement sympa de l'hotel à 20 secondes de marche de Broadway, 2 minutes de marche du métro, et la possibilité de prendre un bon petit dejeuner copieux version US dans l'un des nombreux cafés à proximité. Je recommande cet hotel malgré tout, c'est un bon compromis dans New York :)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Après avoir réservé sur booking le site nous a contacté pour nous conseiller de changer d hôtel.Il avait cessé leur collaboration avec MORNINGSIDE.
Nous avons contacté l hôtel qui nous a maintenu le prix et la résa .
MERCI MERCI et encore merci.Point de punaises ni cafards,une chambre propre avec des sanitaires et un frigo.Les draps changés un jour sur deux ,les serviettes plus toutes neuves,changées tous les jours
Le personnel discret mais accueillant.
Un bémol l'insonorisation des chambres et bien sur cela dépend des voisins!!!
Le quartier authentique, familial,calme,bien desservi.
Que demander pour moins de 100 dollars taxes comprises par nuit pour 3 personnes?

• Séjour du octobre 2010
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Avec mon copain, nous avons passé 15 jours à N.Y. Je peux vous dire qu'on a adoré visiter cette ville très impressionnante. L'hôtel a cependant gâcher notre séjour! On ne peut nier que l'emplacement était super, les tarifs étaient parfait pour un jeune couple comme nous.
Mais je vous déconseille très clairement cet hôtel!!! Nous sommes des gens simples, ce qu'on voulait c'était passer un séjour à N.Y pour pas cher, sans aucun luxe, juste un minimum! Nous avons donc loué une chambre avec salle de bain. Dans cette chambre il y avait un mini frigo, une télé, mais surtout une moquette très douteuse, ainsi que des draps très douteux, une clim que l'on entendait à 10 km à la ronde parce qu'on était obligé de la faire fonctionner tellement il faisait chaud! Une baignoire avec un fond presque noir... et j'en passe. En 15 jours, ils ne nous ont pas changé les draps une seule fois, et la seule fois où nous leur avons demander de nous aider car les toilettes étaient bouchées, le très sympathique gérant nous a prit de haut, et nous montrait clairement que ça l'embêtait pour ne pas être vulgaire! Tout ça pour préciser que le personnel n'est pas sympa!!! Ils ne font aucun effort si votre anglais n'est pas au point aussi... bref il y a 2 autres choses très importantes à savoir: primo, il y a une machine à laver au sous sol, nous y sommes allé à 2 reprises, et les 2 fois nous sommes tombés sur des énormes cafards! Secondo, les derniers jours devenaient difficiles car on commençait à se gratter, tout d'abord, je pensais que les draps et la literie étaient infestés de la gale. En faite, nous nous sommes fait dévorer par des puces!
Bref attention cet hôtel c'est une grosse arnaque, et j'aimerais beaucoup qu'ils soient punis...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

GRIGNY
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous sommes arrivés a 22h et ils avaient donner notre chambre alors qu'on a appellé de Paris pour dire qu'on arriver tard mais qu'ils gardent la chambre.Résultat pas d'hotel pour la premiére nuit ce qui ai arriver a beaucoup de personnes pendant notre séjour!
Bref aprés discussion ils nous ont trouver un autre hôtel pour la première nuit que je leur ai fait payer!ainsi que le taxi pour s'y rendre.
Le lendemain retour au Morning side et chambre avec une moquette dégueulasse,climatisation avec un bruit d'enfer,ampoule des lampes non fonctionnelles et non réparées pendant nos 15jours et petites puces (qui nous ont devorés ) retrouvees dans les draps.
En conclusion 15 nuits affreuses où on a pas fermer l'oeil de la nuit et le perdonnel ne fait aucun effort.Je comprends pas qu'un tel établissement soit encore ouvert!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous étions 4 (parents et enfants), donc dans l’obligation de prendre deux chambres.
Séjour du 15/07/2010 au 18/07/2010.

Ayant dû me rabattre sur le Morningside inn, l’hôtel dont j’avais bien vérifié les prestations (toutes les chambres avec climatisation) étant complet, je ne me suis pas aperçu que cet hôtel n’a pas de climatisation dans toutes les chambres.
BILAN du séjour :
Une chambre correcte bien que minuscule avec climatisation, l’autre, de la taille du lit double sans climatisation, donc impossible d’y trouver le sommeil réparateur recherché suite au décalage horaire et aux fortes chaleurs (pointes à 100°F).
Nous avons donc demandé à changer cette deuxième chambre pour une chambre climatisée, le gérant nous a alors indiqué que la climatisation était liée à l’option salle de bain privative dont nous n’avions que faire et que nous devrons payer un supplément.
Tous les soirs, nous rentrions à l’hôtel en ne sachant pas si nous allions ou pas avoir une deuxième chambre, puisque la deuxième chambre changeait tous les jours et quand elle était climatisée, le climatiseur faisait un tel bruit que nous étions obligés de l’arrêter.
La vielle au soir avant de partir le gérant nous a obligé à régler les 4 nuits avec un supplément de 130 $, de retour en France je me suis aperçu qu’il avait également déjà prélevé 163 € sans m’en informer, la vielle de mon règlement, somme pour laquelle je n’ai aucune justification.
Les photos sur les sites ne reflètent la réalité d'aucune des nombreuses chambres que nous avons occupées, le gérant se permet de prélever sur votre CB des sommes conséquentes sans vous en avertir, alors qu’il ne devrait pas posséder votre N° de carte bancaire puisque la réservation a été effectuée sur un site internet autre que celui de l'hôtel

Hôtel à éviter si vous ne voulez pas comme nous gâcher votre séjour à New York et nous n’étions pas les seuls dans ce cas, un homme avec un enfant en bas âge a dû appeler la police pour avoir une chambre, d’autres arrivant juste de France ont du attendre 2H du matin et camper dans le hall, avant que l’on s’occupe de leur donner une chambre.
J’ai réalisé 9 séjours aux états unis et jamais je ne suis retrouvé dans une telle situation, au final 895 $ (au lieu de 602$ prévus lors de la réservation) pour 4 nuits soit 223 $ la nuit, il est indéniablement possible de trouver beaucoup mieux pour ce prix là à New York.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Morningside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Morningside Inn

Adresse : 235 West 107th Street, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°372 sur 452 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Morningside Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, HostelBookers, TripOnline SA, HostelWorld et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morningside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morningside Inn New York
Morningside Inn Hotel New York
Morningside New York City
New York Morningside Inn
Morningside Inn Nyc
Morningside Hotel New York City
Morningside Ny
Hotel Morningside Inn New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morningside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.