“Un hôtel simple, proche centre et au rythme des newyorkais.” 4 5 étoiles
Avis sur Morningside Inn

Morningside Inn a été ajouté à vos Favoris
Morningside Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   235 West 107th Street, New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
N° 380 sur 463 hôtels à New York
“Un hôtel simple, proche centre et au rythme des newyorkais.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon rapport qualité prix! Dans une zone d'habitation du nord ouest de Manhattan: donne l'impression de vivre au rythme des new-yorkais : Baggels shop proche, métro (15' de Times square), bons restos proches dont le mel's Burger tt droit sorti des années 60 américaines, 10' à pied de central park...
Chambre correcte et simple (sans luxe, moquette un peu defraichie) avec placard et frigo. SDB commune mais propre. Possible de faire garder son sac le jour du départ pr profiter du dernier jour. Et cerise sur le gâteau : possible d'aller sur les mythiques escaliers en fer des façades new-yorkaises depuis certaines chambres. Trop sympa!!

• Séjour du août 2011

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous avons séjourné à l'hotel morningside inn New york durant la semaine du 24 au 30 octobre 2011. Mê^me s'il n'a pas le confort que l'on connait dans les hotels européen, cet hotel reste bien situé et à un prix raisonnable. Le personnel à l'accueil est fort sympa et donnent de bons conseils. Ainsi à quelques pas de l'hotel nous avons découvert le Mel's burger, restaurant typique, de bonne qualité et un décor comme on les aime!
Pour en revenir à l'hotel, il est vrai que quelques travaux seraient les bienvenues ( moquette défraichie) mais l'hotel est propre. Je craignais la salle de bain commune mais elle est nettoyée régulièrement et plutôt disponible. Poue les maniaques, comme moi, il suffit d'acheter un spray anti-bactérien et on se sent complètement rassurée! Il est aussi très bien situé: métro, supermarché et restos sympas à proximité!
Aussi, si vous souhaitez un hotel "bon marché" pour vous reposer et profiter pleinement de New York, je vous le recommande. Mais ne vous attendez pas à du grand confort, juste de quoi bien dormir, se doucher et partir à l'aventure.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Après avoir lu les divers avis sur ce site, j'étais peu convaincue de ce choix d'hôtel. Aujourd'hui je m'en félicite ! Nous avons dormi deux nuits dans une chambre privative avec salle de bain, la 201 pour être précise. Certes la chambre n'est pas très grande, 10 ou 12 m2, mais tout était très propre, que ce soit la chambre ou la salle de bain. La tv ne comportait que très peu de chaînes mais a priori on ne va pas à New York pour la regarder...Contrairement à ce que j'ai pu lire, je n'ai eu aucun problème avec la literie qui était plutôt bonne, ni avec la moquette. Le personnel était charmant, on m'a prêté un sèche-cheveux, on m'a donné, à ma demande, une serviette supplémentaire, bref rien à signaler de catastrophique. L'hôtel est situé dans un quartier étudiant, non loin de l'université de Columbia, je précise que d'excellents bagels sont vendus à 3 mn à pied de l'hôtel, bref quartier idéal !Tout ça pour 45 € par personne la nuit, franchement c'est dérisoire, je conseille vivement l'hôtel Morningside Inn !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Le rapport qualité-prix est excellent : il est rare de trouver un hôtel si peu cher dans Manhattan, surtout de cette qualité. Les chambres sont propres et conformes à l'annonce, l'hôtel est très bien situé (près de la ligne 1 du métro et de Central Park, dans un quartier assez calme) et l'accueil est vraiment chaleureux. On le conseillera et on reviendra !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Je viens de passer 3 nuits dans cette auberge ..c'est.. disons... basique !
J'ai déjà dormi dans des auberges de jeunesse où il y avait plus de confort ..pour ce qui est de la cuisine c'est une petite pièce qui comporte un évier, une cuisinière et un micro onde (pas de casseroles, assiettes, couverts etc )..ni de table non plus , ni chaise.
Je suppose que vus les prix pratiqués à NYC en octobre , les tarifs sont corrects .
Pas de double vitrage , donc bruyant et j'imagine froid en hiver .
Les avantages : à 4 rues du métro , commerces à proximité .
Accueil variable selon la personne à la réception ..pas génial en général !
Le hall d'entrée est propre ..le reste moyen , mais les lits sont faits tous les jours et les serviettes de bain (trouées à cause de lusure )

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Dans cette hotel on vous traite comme de la [--] et je pèse mes mots. On avait reserve une chambre avec un grand lit les photos representais une chambre agreable. Quand on est arrive on ns a demande a deux reprises si on etait en couple car apparemment il y eu un souci de chambre. Aucunr explication nous es donné sur ce qui ce passe. La communication est minime. Je pense quil traite les gens comme ca car ils pensent que NYC c tellement le top quon est pret a dormir dans de la [--]. Ben non deja la ville est salle tjrd des poubelles devant lhotel..la chambre quon ns a donne faisait a peine 7m2 et tt est pourri le lit la moquette je nai meme pas osé me mettre nu pied. On a paye presque 600$ pour 5 nuits c'est une honte. Je deteste ces gens!

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Bien situé, environ 6 minutes a pied de la ligne 1. (Ligne qui va du Bronx à South Ferry).Cette ligne est très utile pour les touristes je trouve. L’hotel est entre Broadway et Amsterdam Street. Autant dire que l’on peut trouver de la nourriture rapide et bonne pour pas chère. Les chambres sont plus que correctes. L’hotel est très calme. Il dispose d’un ascenseur et il y a la climatisation dans les chambres. L’hotel est très propre, les chambres sont nettoyées tous les jours. Les salles de bain commune sont pas exceptionnelles mais elles sont propres. Il y a juste internet au rez de chaussé ou dans une salle commune en bas, mais pas dans les chambres. Pour un hotel pas très chère, c’est une très bonne occasion. Y retournerai sans problème.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Morningside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morningside Inn

Adresse: 235 West 107th Street, New York, NY 10025
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 380 sur 463 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Morningside Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morningside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morningside Inn New York
Morningside Inn Hotel New York
New York Morningside Inn
Hotel Morningside Inn New York
Morningside Hotel New York City
Morningside New York City
Morningside Inn Nyc
Morningside Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morningside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.