“Bien situé mais hôtel sale ,triste et vieux” 2 5 étoiles

Morningside Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   235 West 107th Street, New York, NY 10025 (Manhattan)   |
Classé n°376 sur 454 hôtels à New York
Veauche, Rhone-Alpes, France
“Bien situé mais hôtel sale ,triste et vieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je vais commencer par le positif car je ne suis pas quelqu'un de difficile et de penible mais quand meme il y a des limites...
Nous effectuons notre voyage de noces aux USA pour un mois et nous commencons par cet hotel de new york pour 3 nuits.
Hotel bien situé a 2-3 minutes de la station de métro qui dessert tout manhattan.
Nous arrivons un dimanche à 15h et première surprise notre chambre réservée(3 mois à l'avance) avec salle de bains privée n'est pas libre...pas plus d'explications mis a part qu'il est possible d'en avoir une pour les 2 nuits restantes.
La première chambre est vieille, la clim fait du bruit la porte et serrure ne rassure pas et la chambre n'est pas très propre à mon gout, les

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les moquettes sentent la poussière, le porte serviettes cassé était posé le long du mur de la salle de bains...

Le robinet de la douche m'est resté dans la main !

Le stock de papier hygiénique encore filmé, posé sur le réservoir de la chasse d'eau, et pour
couronné le tout, les draps tachés de sang !!!

Mise à part tout ceci, tout va bien madame la marquise, l'hôtel est bien situé, au calme, dans un quartier agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel basique situé au nord ouest de Manhattan, à quelques minutes d'une station de métro permettant de rallier facilement le cœur de la ville. Le personnel n'est pas franchement accueillant, le bâtiment un peu vieillot mais la chambre était correcte.
Pour le prix, il ne fallait pas s'attendre au grand luxe, mais j'ai apprécié l'emplacement géographique et la propreté de la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

La chambre donnait sur la rue, le climatiseur faisant un bruit infernal et les nuits étant chaudes, il fallait ouvrir la fenêtre. Difficile de dormir dans ces conditions. Salle de bain petite et peu pratique, rien pour poser ses affaires de toilettes.
A déconseiller

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Bon rapport qualité prix! Dans une zone d'habitation du nord ouest de Manhattan: donne l'impression de vivre au rythme des new-yorkais : Baggels shop proche, métro (15' de Times square), bons restos proches dont le mel's Burger tt droit sorti des années 60 américaines, 10' à pied de central park...
Chambre correcte et simple (sans luxe, moquette un peu defraichie) avec placard et frigo. SDB commune mais propre. Possible de faire garder son sac le jour du départ pr profiter du dernier jour. Et cerise sur le gâteau : possible d'aller sur les mythiques escaliers en fer des façades new-yorkaises depuis certaines chambres. Trop sympa!!

• Séjour du août 2011
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous avons séjourné à l'hotel morningside inn New york durant la semaine du 24 au 30 octobre 2011. Mê^me s'il n'a pas le confort que l'on connait dans les hotels européen, cet hotel reste bien situé et à un prix raisonnable. Le personnel à l'accueil est fort sympa et donnent de bons conseils. Ainsi à quelques pas de l'hotel nous avons découvert le Mel's burger, restaurant typique, de bonne qualité et un décor comme on les aime!
Pour en revenir à l'hotel, il est vrai que quelques travaux seraient les bienvenues ( moquette défraichie) mais l'hotel est propre. Je craignais la salle de bain commune mais elle est nettoyée régulièrement et plutôt disponible. Poue les maniaques, comme moi, il suffit d'acheter un spray anti-bactérien et on se sent complètement rassurée! Il est aussi très bien situé: métro, supermarché et restos sympas à proximité!
Aussi, si vous souhaitez un hotel "bon marché" pour vous reposer et profiter pleinement de New York, je vous le recommande. Mais ne vous attendez pas à du grand confort, juste de quoi bien dormir, se doucher et partir à l'aventure.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Après avoir lu les divers avis sur ce site, j'étais peu convaincue de ce choix d'hôtel. Aujourd'hui je m'en félicite ! Nous avons dormi deux nuits dans une chambre privative avec salle de bain, la 201 pour être précise. Certes la chambre n'est pas très grande, 10 ou 12 m2, mais tout était très propre, que ce soit la chambre ou la salle de bain. La tv ne comportait que très peu de chaînes mais a priori on ne va pas à New York pour la regarder...Contrairement à ce que j'ai pu lire, je n'ai eu aucun problème avec la literie qui était plutôt bonne, ni avec la moquette. Le personnel était charmant, on m'a prêté un sèche-cheveux, on m'a donné, à ma demande, une serviette supplémentaire, bref rien à signaler de catastrophique. L'hôtel est situé dans un quartier étudiant, non loin de l'université de Columbia, je précise que d'excellents bagels sont vendus à 3 mn à pied de l'hôtel, bref quartier idéal !Tout ça pour 45 € par personne la nuit, franchement c'est dérisoire, je conseille vivement l'hôtel Morningside Inn !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Morningside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morningside Inn

Adresse: 235 West 107th Street, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°376 sur 454 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Morningside Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morningside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morningside Inn New York
Morningside Inn Hotel New York
Morningside Inn Nyc
Morningside Ny
Hotel Morningside Inn New York
New York Morningside Inn
Morningside New York City
Morningside Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morningside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.