“Le moins cher, mais pas très classy ...” 3 5 étoiles
Avis sur Morningside Inn

Morningside Inn a été ajouté à vos Favoris
Morningside Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   235 West 107th Street, New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
N° 384 sur 464 hôtels à New York

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel...
Commençons par le personnel : désagréable et pas du tout à l'écoute. En effet, nous avons voulu payer notre chambre en cash mais la réceptionniste n'avait pas de monnaie et ne nous a donné aucune solution pour en faire. De plus, elle était très désagréable, nous entions vraiment qu'elle n'avait aucune envie de nous conseiller.
Ensuite, rien que l'odeur désagréable en entrant dans l'hôtel donne le ton...
La chambre avec vue sur les poubelles est sombre et la fenêtre ne s'ouvre pas, le radiateur est tenu par les bouts de bois! Pas de bouilloire comme annoncé, ni de sèche-cheveux.
La moquette est sale et vielle.
Dans la cuisine seulement un micro ondes dans un état de saleté déplorable et une cuisinière. Pas de petit déjeuner.
Enfin, la télé n'a jamais fonctionné et la Wifi une fois sur 2!
Le seul point positif est le ménage qui était fait tous les jours.
En conclusion, c'est un hôtel vieillot, mal entretenue, un peu "gloque" avec un personnel désagréable. Je le déconseille très vivement.

Astuce pour la chambre : pas de chambre en rez de chaussé
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Malgré un bon emplacement et un prix attractif, cet hotel offre des prestations assez mauvaises. La chambre est vieillotte mais pas sale, la salle de bain extérieure et partagée l'est en revanche (sale). La télé offre seulement 2 chaines en espagnol, le wi-fi n'a marché que 2 jours sur 4 et il n'y a pas de bouilloire pour le thé dans la chambre, juste un frigo qui fait pas mal de bruit et qui ne ne semblait pas très propre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Chambre pas très propre, toilettes et salles de bain sur le palier sales aussi, avec mitigeur qui ne tient plus, savon collé partout, poils dans les baignoires et bac de douches, répugnant, et pourtant, nous sommes plutôt cool.
Par contre la literie était de bonne qualité.
Les stores tenaient à peine, saleté sous les lits Nos voisins étaient français et très bruyants jusqu'à 3h du mat, parlaient très forts, claquaient les portes sans cesse, sans doute très alcoolisés et plus sans doute, super l'image de la France. Et jamais le personnel de l'accueil ne les a rappelé à l'ordre. Pour ce prix, c'est lamentable. J'ai même des photos de la salle de bain, avec la m**d* qui passe par dessus les toilettes, à vomir!
Pour deux adultes, on s'y fait, mais avec un ado, c'est moins cool...
Trip advisor sert à quoi? cet hotel conserve sur sa porte une étiquette Trip Advisor 2011 sur sa porte, ce qui donne confiance, à tort. Il faudrait retirer ces étiquettes omniprésentes dans beaucoup de commerces qui ne les méritent pas!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Franchement, avec tous les avis mitigés, je craignais mon séjour, et finalement tout s' est bien passé.
Nous étions au rez de chaussée donc le wifi passait très bien dans la chambre(103). La chambre etait propre, le lit fait tous les jours et les serviettes changées aussi.
Nous étions 2, nous avions demandé une chambre double et nous avons eu une chambre avec 2 lits doubles.
Par cobtre la salle de bains est assez petite et mal insonorisée.
L accueil est sympa et il y a une épicerie à proximité ainsi qu un absolute baggle reconnu par tripadvisor aibsi que de central park.
Ma copine et moi nous sommes donc satisfaites de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Pour un bon wifi comme je l ai dit.. les chambres au rez de chaussée permettent un bon accès au wifi...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Points positif : proche transport ligne 1 (3mn a pied) qui dessert toutes les stations importantes de upper west side dont Time square . Accueil top. Serviettes propre. Drap ok mais pas changé en 5 jrs!!! Acensseur. Locale a bagages après le check out. Points négatifs: wifi nul dans les chambres. Tv deux chaînes avec antennes sur la Tv. pas de cafetière dans les chambre ni dans la cuisine collective. Pas de sèche cheveux. cuisine propre mais micro onde puant a vomir car pas nettoyé. Douche collective nettoyé une fois par jour le matin. J'ai laissé un papier volontairement sur le sol au coin du lavabo dans ma chambre et après 5 jrs mais jamais passer 'aspirateur!!! Je déconseille donc de marcher pied nu sur la moquette!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Morningside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morningside Inn

Adresse: 235 West 107th Street, New York, NY 10025
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 384 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Morningside Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morningside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morningside Inn New York
Morningside Inn Hotel New York
Morningside Inn Nyc
Morningside New York City
Morningside Hotel New York City
New York Morningside Inn
Hotel Morningside Inn New York
Morningside Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morningside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.