“Hôtel conseillé .” 4 5 étoiles
Avis sur Morningside Inn

Morningside Inn a été ajouté à vos Favoris
Morningside Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   235 West 107th Street, New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
N° 388 sur 464 hôtels à New York
“Hôtel conseillé .”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel bien situé : à proximité du métro , des commerces d'alimentation et restos . Chambre petite mais correcte . Ménage fait tous les jours et linge de toilette changé tous les matins . Seul point négatif : certains membres du personnel pas du tout disponibles pour la clientèle !
Nous y avons séjourné 6 nuits et rentrons satisfaits de notre hébergement même si un peu cher pour les prestations proposées ( wifi inexistante , pas de bouilloire , ni sèche cheveux comme annoncés dans le descriptif et ne pas compter utiliser la cuisine : aucun ustensile ) . Chambre 201

Séjour du mai 2015

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Nous avons passé 8 nuits dans cet hotel avec mes deux enfants. J'avais lu des commentaires très négatifs sur cet hotel. Finalement, la chambre était spacieuse, claire, calme et propre. L'hotel est bien situé, dans un quartier calme mais vivant. A 20 mn de time square en métro.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue sont lumineuses, rue peu passante, donc calme.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Au vu des avis précédents je m'attendais au pire. J'avais choisi cet hôtel pour son prix raisonnable et son emplacement. J'en ai eu pour mon argent! L'hôtel est proche du métro et on rejoint rapidement le centre de manhattan. Quant au confort la chambre était propre, calme, les lits faits tous les jours et serviettes de bains fournies et changées quotidiennement également. La salle de bains commune était propre et le papier rechargé tous les jours. Le personnel serviable et aimable. Franchement à ce prix là à New York je suis ravie!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Cet hôtel-auberge de jeunesse est très correct! Le rapport qualité/prix est indéniablement bon!
Egalement bon accueil du réceptionniste. Il était sympathique et aimable.
Possibilité de choisir chambre simple, double ou dortoir. Comme dans tout hôtel à NY, n'oubliez pas la taxe de séjour à rajouter... C'est une "belle surprise" quand on ne s'y attend pas.
Attention! Notre désagrément principal était que notre chambre était collée à la salle de bain commune. On entendait le bruit de l'eau qui coule! Très désagréable... Conseil : vérifiez bien ce détail!
Il y a plusieurs grandes salles d'eau et même des cuisines à disposition. Le wifi est gratuit mais on captait mal dans notre chambre. J'ai dû me promener dans les couloirs et squatter les escaliers pour avoir un bon signal.
L'auberge est située à 10 mn à pieds du nord-ouest de Central park et à moins de 5mn de la station de métro Cathedral Pkwy (110 Street) sur la ligne 1. On rejoint Time Square en moins de 15mn en métro.
Si vous choisissez d'y séjourner je vous conseille d'aller vous restaurer chez The manchester diner!! C'est à 3mn à pieds et c'est l'endroit à tester!! Je conseille le petit déjeuner à l'américaine : oeufs bacon, saucisses, pancakes...

Astuce pour la chambre : Vérifiez que la salle de bain commune n'est pas à côté de votre chambre!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Uchaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Nous revenons d'un séjour de 12 jours à NYC où nous avons séjourné au Morningside Inn. L'accueil est très gentil. Le personnel est très serviable. La chambre ce n'est pas du grand luxe mais ce n'est pas non plus ce que nous recherchions. Nous y étions pour nous laver et dormir. Les chambres sont mal insonorisées et nous avions des voisins peu discret ! Et le point vraiment négatif c'est le chauffage .... A chaque fois qu'il se mettait en route on avait l'impression que quelqu'un au sous sol donnait des coups sur le conduis ! Pour les jeunes couples comme nous cet hôtel est recommandable. Et son gros point fort est d'être très proche de la ligne 1 du métro qui est l'une des principales !!!! Voilà très satisfait de notre séjour !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Morningside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morningside Inn

Adresse: 235 West 107th Street, New York, NY 10025
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 388 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Morningside Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morningside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morningside Inn New York
Morningside Inn Hotel New York
Hotel Morningside Inn New York
Morningside New York City
Morningside Hotel New York City
Morningside Ny
Morningside Inn Nyc
New York Morningside Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morningside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.