“Soyez plus aimable please !” 3 5 étoiles

The Hotel at Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 West 46th Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Classé n°254 sur 453 hôtels à New York
Villeneuve sur Lot
“Soyez plus aimable please !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Chambre propre, de petite dimension et un peu bruyante à cause de l'immeuble mitoyen qui n'en fini pas de se construire. Salle de bain correcte. Linge propre. Literie excellente.
Ascenceurs incroyablement longs à attendre, parce qu'il n'y a pas de monte-charge et que le personnel les utilise en permanence. Il nous est arrivé de descendre les 14 étages à pieds, lassés de perdre notre temps à attendre !
Personnel de la réception d'une indifférence et d'une froideur redoutables. Pas besoin d'avoir de la compassion pour les clients, ils savent qu'ils seront toujours complets.
Petits déjeunés copieux compris ( ou plutôt payés par la taxe anormalement élevée de 14,75 %) . Le préposé au petit-déj vous dira bonjour le lendemain uniquement si vous lui avez laissé un pourboire la veille.
Cafés, thés ou chocolat à volonté offerts au distributeur.
Emplacement idéal, proche de tout ce qui compte à N.Y, situé dans un quartier "safe".

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Condrieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Cet hotel est très bien situé, il permet de visiter pratiquement tout la partie nord de Manhattan à pied, et la 1ère station de métro est à environ 150/200m . Chambre spacieuse, très propre et confortable. Personnel discret et agréable, petit dejeuner très correct.
Idéal pour visiter NYC dans de bonnes conditions, seul, en couple, avec des enfants, avec des amis ou avec des groupes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai adoré l'hôtel, très propre, la literie changée tous les jours en AM, bien situé le petit déjeuner copieux mais pas de beurre d'arachide il fallait le demander à chaque matin.
Un peu chaud avec le chauffage mais je me suis couverte avec un drap et même sans chauffage car il faisait déjà chaud à l'extérieur

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

L'hôtel est très bien située. Près de Times Square et de toutes les attraits touristiques. Les déjeunés y sont gratuits et assez copieux. Tous y trouverons leurs comptes. Les chambres sont vastes et spacieuses. Un coffre-fort est disponible sans frais. Un service de valet est diponible pour obtenir billets de spectacle et entrées dans les circuits touristiques. Le service y est très courtois et avec le sourire! Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels, je lui accorde une note excellente!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Hôtel super bien situé à 5 minutes de Time Square.Classique et très propre.
Point Positif:
-Chambre avec deux grands lits, une salle de bain fonctionnelle, une station Ipod.
-Petit déjeuner (très bien avec du choix pas mal de monde mais on a toujours trouvé de la place et a manger!), wifi et coffre fort gratuit.
Points moins bien:
-Taxes à payer à l'arrivée 3$ par jour alors que j'avais tout payé de France
-Ascenseur assez long
-Chambre sur rue un peu bruyante (des fenêtres ultra fines)
Mais je recommande vivement pour le rapport qualité situation prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous sommes aller à new york en novembre 2011 en groupe de 12 personnes à cet hôtel donc 6 chambres toutes très propres confortables le seul hic pas de chaînes françaises personnel très serviables à l écouté du client très bien situé à 2 pas de Times square et de broadway je saurais ou aller si j y retourne je le recommande

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Une taxe à payer dès notre arrivé (environ 30$) alors qu'à l'agence on était censé avoir "tout payé".
Chambres très proches les unes des autres donc voisins bruyants à n'importe quelle heure (douche, toilette, et autres bruits très bizarres, portes qui claquent et qui "vibrent").
Nous entendions très tôt les travaux qui étaient à l'opposé de nos chambres, ce qui ne devait être, d'après le réceptionniste, pas le cas.
Chambre confortable mais très sombre et non aérée car impossible d'ouvrir les fenêtres.
Même avec le panneau sur la porte pour faire la chambre, on est rentré une fois à 20h et une autre à 14h et on a eu la surprise d'avoir la chambre non faite.
Petit déjeuner à prendre très très tôt car trop bruyant et trop de monde et pas si top que ça.
Ascenseur excessivement lent (entre 5 et 10 minutes voir plus d'attente).
Par contre, hôtel très bien situé, proche de tout et accueil très sympathique, chaleureux avec un service des renseignements très utile mais ne passez pas par le bureau des renseignements pour acheter des billets de visite quelconque car vous en paierez des frais supplémentaires.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Hotel at Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel at Times Square

Adresse : 59 West 46th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°217 des hôtels familiaux à New York
N°235 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hotel at Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel at Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Time Square
Hotels Ny Times Square
Hotel At Times Square
At Times Square Hotel
Super 8 Times Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel at Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.