“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°258 sur 457 hôtels à New York
Paris, Ile-de-France, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Beaucoup de commentaires positifs sur Trip advisor m'ont incitée à choisir cet hôtel "bon marché" (200 euros la nuit tout de même !). J'avoue m'être posée quelques questions sur la valeur des commentaires de trip advisor dès mon arrivée. Hôtel très bien situé, certes, mais :
- attentes aux ascenseur, perte de temps, si précieux à NY !
- décor impersonnel, presque triste, "réfectoire" style cantine au sous-sol
- petit déjeuner compris certes mais ni oeufs ni bacon
- notre chambre donnait sur un chantier qui commence à percer dès 8 heures du matin...bruit infernal. (et le chantier ne sera pas fini dans une semaine ! constrution d'un building...)
- chambre sans vue également, vraiment dommage
Bref, au bout de quelques jours, pour le même prix (mais en réservant depuis ny sur internet), nous avons emménagé dans un 4 étoiles près de colombus circle pour le MEME PRIX, avec rooftop, piscine sur la terrasse, chambre deux fois plus grande, vue....
Nous y avons évidemment fini notre séjour !
Céline, Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Saint-Hubert, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L’hôtel est situé à deux pas de Times Square et un stationnement est disponible de l'autre côté de la rue. L’hôtel est propre et le service est très bien. Un petit déjeuner continental est inclus dans le prix de la chambre ainsi qu'un accès au réseau WiFi. Si vous voulez vous retrouver au cœur de l'action de Times Square, c'est un endroit à considérer sérieusement. Rapport qualité-prix, c'est super.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Dommage, quand nous y étions les travaux de l'immeuble adjacent étaient toujours en cours (début avril). Surtout beaucoup de poussières
Quand vous réservez, demander le coté rénové et d'après moi les derniers étages c'est mieux.
Pour le petit déjeuner même s'il est compris il faut aller à l'extérieur et demander la moins-valus.
La taille des chambres est tout à fait correcte et la literie est convenable. Le ménage fait dans les chambres est moyen tout comme l’accueil.
Le plus appréciable est bien sur la situation de cette hôtel, super bien placé, tout est accessible à pied et rapidement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Boisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'adore New York mais il faut bien reconnaître que c'est une ville très bruyante.
Là où j'ai été chanceux c'est en choississant cet hôtel sur Trip advisor, les clients m'ont donné leur avis et je me suis retrouvé dans une chambre au 11ème étage (pas de pb d'attente des ascenseurs).
La chambre (1103) donne sur un square à l'écart de la circulation est est très calme (pour NYC).
Accès wi-fi illimité dans la chambre (et ça marche très bien), et le personnel est plutôt sympa.
Pour ce qui est de l'emplacementil n'y a rien à dire, c'est derrière Times Square à l'écart de la foule et du bruit (mais ça je l'ai déjà dit).
Ce sera mon adresse au prochain voyage, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Bien spécifier que l'on veut un accès wi-fi dans la chambre, car toutes ne l'ont pas (je cro...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Très confortable proprete irreprochable ambiance cosy deco un peu kitsch mais agréable petit dejeuner copieux et varié dans salle à manger un peu petite situation idéale à 200m de times square proche métro
Un défaut: ascenseurs insuffisants sinon rapport qualité prix imbattable
Allez y en totale confiance

• Séjour du avril 2012
Villeneuve sur Lot
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Chambre propre, de petite dimension et un peu bruyante à cause de l'immeuble mitoyen qui n'en fini pas de se construire. Salle de bain correcte. Linge propre. Literie excellente.
Ascenceurs incroyablement longs à attendre, parce qu'il n'y a pas de monte-charge et que le personnel les utilise en permanence. Il nous est arrivé de descendre les 14 étages à pieds, lassés de perdre notre temps à attendre !
Personnel de la réception d'une indifférence et d'une froideur redoutables. Pas besoin d'avoir de la compassion pour les clients, ils savent qu'ils seront toujours complets.
Petits déjeunés copieux compris ( ou plutôt payés par la taxe anormalement élevée de 14,75 %) . Le préposé au petit-déj vous dira bonjour le lendemain uniquement si vous lui avez laissé un pourboire la veille.
Cafés, thés ou chocolat à volonté offerts au distributeur.
Emplacement idéal, proche de tout ce qui compte à N.Y, situé dans un quartier "safe".

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hotel at Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel at Times Square

Adresse: 59 West 46th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°224 des hôtels familiaux à New York
N°232 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hotel at Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel at Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Time Square
Hotel New York The At Times Square
Hotel At Times Square
At Times Square Hotel
Super 8 Times Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel at Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.