“Parfait pour visiter et bien dormir” 4 5 étoiles

The Hotel at Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 West 46th Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Classé n°248 sur 452 hôtels à New York
Switzerland
“Parfait pour visiter et bien dormir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bien placé, proche de Times Square et à deux pas de la station de métro du Rockefeller Center. Chambre donnant sur l'intérieur du bâtiment et rue tranquille, très calme mais un peu sombre. Peu de place pour déjeuner, il faut parfois jouer des coudes. Un hôtel parfait si on ne souhaite pas rester dans sa chambre et visiter un maximum.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

1 721 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Bon acceuil et très bon confort pour cet hôtel très bien situé. Nous avions une chambre familiale, 10ème étage, sans vue, mais très calme et très propre. Petit-déjeuner et Wifi compris dans le tarif. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel pas mal à 5 min de Times Square. Staff pas très chaleureux mais joli coin salon à côté du hall d'entrée. Petit- déj compris, mais peu varié et pas super bon. Wifi gratuit et accessible sans mot de passe, tip top! Chambre twin avec 2 grands lits queen, très confortable! Pas de vue, sombre et mal insonorisée, mais propre! Prix abordable pour Times square!

• Séjour du février 2013
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Tout d'abord, nous sommes arrivés 2h avec le Check in, sans problème, chambre déjà préparer... Chambre très spacieuse, sans vue, certe, mais très agréable. Pas de bruit, au 11ème étage. Salle de bain nettoyé tous les jours et réapprovisionnement en gel douche et shampooing. Nous avions du thé et du café à disposition dans la chambre. Un dock pour les iPhone. L'hôtel propose un très chouette petit déjeuner. Pain, croissant, donuts, fruits, céréale, thé, café, jus d'orange, bref : LE top ! En plus, l'hôtel met gratuitement à disposition : thé; café, soupe, chocolat chaud... Comme l'hôtel est bien situé, faire un petit détour pour se changer et prendre un café dans le hall de l'hôtel est très agréable. Le personnel est super gentil, de plus, le réceptionniste à fait l'effort de nous parler en français, ce que je trouvais très sympa. Internet fonctionne très bien partout dans l'hôtel ! Par contre, il faut des fois attendre 10 minutes pour prendre l'asseceur, mais bon, un détail...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

j'avais réservé une semaine pour cet hôtel lorsque l'ouragan Sandy est arrivé.
Aéroport fermé et vol annulé, mais l’hôtel a tout de même prélevé la 1er nuit, plus de 300euros tout de même !
malgré mes réclamations, ils ne veulent rien entendre. Politique de l'hôtel....
J'avais pourtant l'intention d'y retourner mais là, je trouve leur façon de faire absolument pas commercial, je déconseille fortement cet hôtel pour leur façon de faire.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Beaucoup de commentaires positifs sur Trip advisor m'ont incitée à choisir cet hôtel "bon marché" (200 euros la nuit tout de même !). J'avoue m'être posée quelques questions sur la valeur des commentaires de trip advisor dès mon arrivée. Hôtel très bien situé, certes, mais :
- attentes aux ascenseur, perte de temps, si précieux à NY !
- décor impersonnel, presque triste, "réfectoire" style cantine au sous-sol
- petit déjeuner compris certes mais ni oeufs ni bacon
- notre chambre donnait sur un chantier qui commence à percer dès 8 heures du matin...bruit infernal. (et le chantier ne sera pas fini dans une semaine ! constrution d'un building...)
- chambre sans vue également, vraiment dommage
Bref, au bout de quelques jours, pour le même prix (mais en réservant depuis ny sur internet), nous avons emménagé dans un 4 étoiles près de colombus circle pour le MEME PRIX, avec rooftop, piscine sur la terrasse, chambre deux fois plus grande, vue....
Nous y avons évidemment fini notre séjour !
Céline, Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Hubert, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L’hôtel est situé à deux pas de Times Square et un stationnement est disponible de l'autre côté de la rue. L’hôtel est propre et le service est très bien. Un petit déjeuner continental est inclus dans le prix de la chambre ainsi qu'un accès au réseau WiFi. Si vous voulez vous retrouver au cœur de l'action de Times Square, c'est un endroit à considérer sérieusement. Rapport qualité-prix, c'est super.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Hotel at Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel at Times Square

Adresse : 59 West 46th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°218 des hôtels familiaux à New York
N°231 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hotel at Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel at Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Time Square
Hotels Ny Times Square
Hotel At Times Square
At Times Square Hotel
Super 8 Times Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel at Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.